| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour rappel, la présentation de la Switch 1 c'était le 13 janvier 2015 à 5h du mat' et on n'avait fait que 16 pages sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 02-04-2025 à 14:22:56 |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 14:21:12 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | 16 pages de D1 !!!!!! |
Juliano66 Transactions (0) |
styx42 Transactions (0) |
Peut importe le prix, je veux pouvoir pré-commander --------------- Styx |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Par curiosité c ets quoi qui te hype |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 02-04-2025 à 14:29:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 02-04-2025 à 14:30:00 |
Hope Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 14:30:13 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
eclaireur Transactions (0) | A quelle sauce allons-nous être mangés les 8 prochaines années les amis ? |
Juliano66 Transactions (0) | Apparemment, y'a une grosse interrogation autour du nouveau bouton C, je suis sûr que ça va accoucher d'un souris ce truc, sans vouloir faire de jeux de mots Message édité par Juliano66 le 02-04-2025 à 14:32:27 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | C'est ce que j'aime le plus avec la Switch : elle s'adapte au joueur plutot que le contraire |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | La diffusion (pré show) qui vient de démarrer est en 4k Message édité par kaxxymo le 02-04-2025 à 14:34:42 |
Furorento Transactions (1) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'espère que ça ne sera pas du... KK ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | J’ai un vol à 15h10… j’en appelle à une grève surprise des contrôleurs aériens ! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Tu prendrais le train, t'aurais même le temps de voir les 2 treehouses Message édité par daviddetroyes le 02-04-2025 à 14:40:58 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
StreneSaco Transactions (6) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
benj63 Transactions (0) | |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Grosse file d'attente au Nintendo Store a NY
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Hope Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | la diffusion du Nintendo direct en 4k --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
nicko Transactions (0) | Bonne présentation à tous et à ce soir ... Dégoûté de pas pouvoir voir ça en direct ! |
Hope Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Carrefour qui lache des Switch 2... Hop, j'en ai pris 3 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |