| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Juliano66 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 06:32:15 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
La Switch étant (trans)portable, ça ne pas être équivalent à une ps5 pro. Quand on voit ce que sort la Switch 1, je ne suis pas trop inquiet pour la 2
Tu as lu le titre du topic ou tu postes ? --------------- Styx |
laboulekiroule Transactions (0) | Jour J |
Furorento Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 02-04-2025 à 07:44:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ça laisse le temps d'apprendre à compter --------------- Styx |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Message édité par Furorento le 02-04-2025 à 07:46:14 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | D Day --------------- #AOC2024 & #2028 |
HK25 Transactions (9) | ils feraient une version sans ecran moins cher ça m arrangerait bien!
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 08:14:23 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ah ah |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai promis d'attendre le retour de mon +1 pour regarder l'annonce, je vais quitter tous les réseaux à 15h --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'avais annulé/décalé toutes mes réunions, j'avais préparé la Nintendo money, j'avais le WAF... On me recale une réunion à 16h, j'ai des artisans à payer et ma fille sort de chez le dentiste...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | On avait dit " tu es pas prêt" |
nicko Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 02-04-2025 à 09:32:23 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | My body is ready Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-04-2025 à 09:50:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
C'est ce que l'on dit quand on rate les pré-commandes --------------- Styx |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Non mais quand vous allez découvrir le trailer de Donkey kong Planet… --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
verseb Transactions (1) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Est-ce que vous allez uniquement regarder le direct ou vous allez suivre un live potentiellement commenté avant et après ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
benj63 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | @Meganne est-ce que verrouiller le topic Switch 1 pendant le ND ne serait pas une bonne idée ? Sinon les deux topics vont prendre 20 pages d'un coup, et comme ça les inévitables trolls ne pollueront pas le topic S1 "propre", seulement le topic S2 "poubelle" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'hésite à regarder sur Sullivan gaming (enfin le nom a changé) parce que j'aime plutôt bien leurs analyses et leur vibe --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Non, l'autre, ce sont les rumeurs. On peut locker l'autre éventuellement. Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 02-04-2025 à 10:26:56 --------------- Styx |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Comme la Switch 1, on aura certainement deux choix de couleur pour la Switch 2 au lancement |
Malaga12 Transactions (0) | Je pense que les futurs jeux seront compatibles Switch oled, pendant un certain temps ? pour faire une transition calme.. |
benj63 Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |