Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13018845
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:29:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le monsieur  veux savoir si c'est en 16nm ou en 17nm. Si c'est en 17 il annule sa préco ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 09-02-2017 à 11:31:42
mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 11:29:58  profilanswer

n°13018858
dagum

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:33:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il veut juste dire que chacun peut trouver que POUR LUI c'est important/pas important, mais que ça n'a pas a être posé comme une généralité.

Merci.
C'est juste ça.

Et donc si on accepte que chacun prend sa décision en fonction de critères qui lui son propre, c'est logique de demander à Nintendo de fournir toutes les infos "de base".

n°13018868
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-02-2017 à 11:36:20  profilanswer

Et c'est tout aussi logique d'avoir des gens qui disent "on s'en tape un peu de cette info qu'on a pas"  
Et on peut dès lors passer à autre chose :o

n°13018871
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:36:49  profilanswer

nicko a écrit :

Le monsieur veux savoir si c'est en 16nm ou en 17nm. Si c'est en 17 il annule sa préco ?

Pour une console de salon, elle sera moins bruyante et probablement plus fiable si elle est gravée plus finement.
Mais si c'est pour une utilisation portable c'est encore plus déterminant puisque ça augmentera son autonomie (et indirectement la durée de vie de la batterie).

n°13018874
ganon304

Transactions (3)
Posté le 09-02-2017 à 11:36:58  profilanswer

dagum a écrit :

Tu ne peux pas dire que la présence de Netflix ou d'un browser, ce n'est pas important. Chacun achète en fonction de ses critères.

on sait tous que ça va arriver plus tard mais a la base c'est pas uen console de jeux ? Car netflix ok c'est appréciable de l'avoir sur wii u switch and co, mais c'est qu'un bonus, tout comme pouvoir surfer sur le web. Le mec qui dit qu'il la prend car elle a netflix c'est quand même qu'il a un problème.  

Ou alors j'me fais vieux con à croire qu'une console de jeux n'est plus vraiment une console pour jouer  :pt1cable:  

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13018877
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:37:43  profilanswer

dagum a écrit :

Merci.
C'est juste ça.

Et donc si on accepte que chacun prend sa décision en fonction de critères qui lui son propre, c'est logique de demander à Nintendo de fournir toutes les infos "de base".

D'une, les indos "de base" sont subjective. En ce qui me concerne on les a déjà: Les jeux, les prix.
Ensuite non c'est pas logique de "demander". Ce qui est logique c'est d'attendre. Eux proposent, tu disposes. Perso j'attend de savoir si netflix & cie feront partie des apps disponibles et d'avoir confirmation d'une vraie politique d'ouvertures aux indés. Mais qu'ils en parlent maintenant ou dans 6 mois, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 09-02-2017 à 11:38:52
n°13018879
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:38:06  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Et on peut dès lors passer à autre chose :o

Yes please

n°13018881
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:39:08  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ma logique c'est que Nintendo n'a pas l'obligation de fournir une communication parfaite d'un point de vue utilisateur à partir du moment ou ce dernier à un comportement d'achat rationnel.
Regarde la Xbox one. J'ai adoré la 360 qui pour moi est une des meilleure consoles de l'histoire du JV. J'avais beaucoup d'attentes pour la One, mais Microsoft n'a pas su me convaincre ni avant, ni après la sortie de la machine. Bah tant pis hein, j'achète pas la console et voilà, je vois pas pourquoi je devrais leur en vouloir d'avoir merdé, dans le sens où j'ai strictement rien perdu dans l'affaire.
Nintendo c'est pareil, si ils ne me donnent rien pour me convaincre d'acheter la Switch (ce qui est aujourd'hui le cas), tant pis pour eux, et pour moi ca change que dalle, j'irai voir ailleurs et/ou j'attendrai, y'a pas d'urgence.

Euh, c'est l'inverse, Nintendo n'a pas l'obligation de fournir une communication parfaite parce que l'utilisateur n'a pas un comportement d'achat rationnel. Et là dessus ils ont bien de la chance d'avoir des fans aussi "compréhensif".

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°13018891
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-02-2017 à 11:41:23  profilanswer

alien64 a écrit :

Pour une console de salon, elle sera moins bruyante et probablement plus fiable si elle est gravée plus finement.
Mais si c'est pour une utilisation portable c'est encore plus déterminant puisque ça augmentera son autonomie (et indirectement la durée de vie de la batterie).

Sauf que ... l'autonomie tu la "connais" déjà, non ? Du coup savoir la finesse maintenant, ça change quoi à cette autonomie qui ne bougera plus même si demain Nintendo annonce par magie que le bazar est gravé en 12nm ?
Et parler de bruit pour une console à cartouche et quasiment "sans ventilo" ... heu...  
C'est de la curiosité tout ça, tout au plus... non ?  J'dis pas ce que c'est pas intéressant, mais simplement que ça change rien fondamentalement à la console et au choix de l'acheter ou pas.

n°13018894
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-02-2017 à 11:42:28  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et 3 mois sans jouer à Zelda ?  [:ript0r:4]

Wii U tu connais ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 11:42:28  profilanswer

n°13018897
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:43:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Euh, c'est l'inverse, Nintendo n'a pas l'obligation de fournir une communication parfaite parce que l'utilisateur n'a pas un comportement d'achat rationnel. Et là dessus ils ont bien de la chance d'avoir des fans aussi "compréhensif".

Je comprends pas le rapport. Des acheteurs compulsifs t'en aura toujours, suffit de regarder le topic. Du coup, c'est mieux qu'une marque en tire profit plutôt qu'aux consommateurs d'être plus prudent?
Pourtant pour la WiiU j'ai pas beaucoup lu de "Bravo Nintendo de m'avoir fait acheter une console sans jeu, vous avez fait une excellente communication, j'espère que ça sera pareil que la Switch, c'est vraiment l'exemple a suivre!"

n°13018901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:43:47  answer

[:hephaestos]

n°13018906
dagum

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:44:43  profilanswer

D'une, les indos "de base" sont subjective. En ce qui me concerne on les a déjà: Les jeux, les prix.
Ensuite non c'est pas logique de "demander". Ce qui est logique c'est d'attendre. Eux proposent, tu disposes. Perso j'attend de savoir si netflix & cie feront partie des apps disponibles et d'avoir confirmation d'une vraie politique d'ouvertures aux indés. Mais qu'ils en parlent maintenant ou dans 6 mois, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

En tant que consommateur, je dis que "Je demande et Nintendo dispose". C'est la logique de toutes les boites "consumer centric" et c'est normal parce que c'est ce que veulent les "consomm-acteurs" d'aujourd'hui.

n°13018912
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:46:18  profilanswer

dagum a écrit :

En tant que consommateur, je dis que "Je demande et Nintendo dispose". C'est la logique de toutes les boites "consumer centric" et c'est normal parce que c'est ce que veulent les "consomm-acteurs" d'aujourd'hui.

Nintendo n'est pas du tout, mais alors pas DU TOUT un prestataire de services :)
Ca fait bien longtemps que les constructeur préfèrent créer une nouvelle demande plutôt que de répondre à celles préexistantes (la PS4 pro par exemple)

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 09-02-2017 à 11:46:42
n°13018920
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 11:47:49  profilanswer

[:bencroques:1]  [:hugeq:1]

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13018921
dagum

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:48:27  profilanswer

Nintendo n'est pas du tout, mais alors pas DU TOUT un prestataire de services :)
Ca fait bien longtemps que les constructeur préfèrent créer une nouvelle demande plutôt que de répondre à celles préexistantes (la PS4 pro par exemple)

Ca touche tous les secteurs : l'automobile, la grande distribution, la banque, etc.

n°13018923
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 11:48:34  profilanswer

ça change quoi le 16 ou le 17 ? :o

---------------
Plop
n°13018925
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:49:18  profilanswer

Ça devient pénible de s'entendre dire que si on a décidé d'acheter ci ou ça, c'est qu'on est un fanboy ou un pigeon.

---------------
~ Akhoran ~
n°13018931
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 11:50:43  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ça devient pénible de s'entendre dire que si on a décidé d'acheter ci ou ça, c'est qu'on est un fanboy ou un pigeon.

Tu prends la switch day one ?

Message cité 1 fois
Message édité par Locke Cole le 09-02-2017 à 11:50:51

---------------
n°13018932
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:51:07  profilanswer

dagum a écrit :

Ca touche tous les secteurs : l'automobile, la grande distribution, la banque, etc.

Oui. C'est le "Je te vend quelque chose dont tu n'avais pas besoin en générant le besoin". C'est pas nouveau. Libre à toi de rentrer dans ce jeu ou non.

n°13018934
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:51:42  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Tu prends la switch day one ?

Oui.

---------------
~ Akhoran ~
n°13018945
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-02-2017 à 11:53:56  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pas pigeon. Consommateur très "compréhensif" ou "bon client", avec les guillemets quand même, faut pas déconner, si je relève les derniers posts.
Je note un progrès dans la démarche globale. Peut être que d'ici quelques semaines toute forme de condescendance aura disparu.
Moi j'y crois.

n°13018947
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 11:53:59  profilanswer

Gros fanboy, on connait même pas encore le prix du online  :o

n°13018949
dagum

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:54:16  profilanswer

Oui. C'est le "Je te vend quelque chose dont tu n'avais pas besoin en générant le besoin". C'est pas nouveau. Libre à toi de rentrer dans ce jeu ou non.

Pas du tout.
C'est plutôt : "Pour que tu deviennes mon client ou que tu le restes, je mets en place tout ce qui est en mon pouvoir pour répondre à tes besoins et les anticiper". Un bon exemple de boîte mettant le consommateur au centre de sa stratégie, c'est Amazon.

n°13018952
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-02-2017 à 11:55:07  profilanswer

ça, c'est de la rationalisation.
C'est quand même rare les boîtes qui arrivent à créer la demande avec une nouvelle offre sans qu'il n'y ait eu une demande préexistante sous-jacente :o

Pour moi, la ps4pro entre clairement plus dans la demande préexistante sous-jacente libérée par la nouvelle offre, que la nouvelle offre qui crée une demande qui n'existait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 09-02-2017 à 12:00:30

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13018953
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:55:37  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pas pigeon. Consommateur très "compréhensif" ou "bon client", avec les guillemets quand même, faut pas déconner, si je relève les derniers posts.
Je note un progrès dans la démarche globale. Peut être que d'ici quelques semaines toute forme de condescendance aura disparu.
Moi j'y crois.

Z'êtes quand même bien naïfs :o

Et c'est un Nsex CM de Nintendo qui monte au créneau dès qu'on parle de la Switch qui vous le dit :o

n°13018955
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:56:32  profilanswer

kurinzu a écrit :

Gros fanboy, on connait même pas encore le prix du online  :o

Je suis pas gros :o

---------------
~ Akhoran ~
n°13018961
dagum

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:57:42  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Moi j'y crois.

C'est pas plus condescendant que de décréter que Netflix ou Youtube ou un navigateur web, ça sert à rien.

Par exemple : Nintendo t'envoie une pub dans le shop pour un jeu que tu ne connais pas. Tu te dis "il a l'air cool ce jeu, j'aimerais voir à quoi ça ressemble, go youtube...sur mon téléphone parce que sur la switch tu peux pas...".

n°13018962
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:57:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Sauf que ... l'autonomie tu la "connais" déjà, non ? Du coup savoir la finesse maintenant, ça change quoi à cette autonomie qui ne bougera plus même si demain Nintendo annonce par magie que le bazar est gravé en 12nm ?
Et parler de bruit pour une console à cartouche et quasiment "sans ventilo" ... heu...  
C'est de la curiosité tout ça, tout au plus... non ?  J'dis pas ce que c'est pas intéressant, mais simplement que ça change rien fondamentalement à la console et au choix de l'acheter ou pas.

Yep, on connait :
- l'autonomie : pas terrible
- la chauffe du syteme : bien maitrisée
- la taille de la batterie/des batteries (si on veut croire a la rumeur qui dit que les deux batteries des Joy-Cons sont mises à contribution) : très correcte (entre 4310 et 5460 mAh donc)

Donc le 16/20/28nm, maintenant, ça donnera juste une indication sur la puissance potentielle de la console, vu que les jeux montrés jusqu'à présents ne sont probablement pas très représentatifs.
Et donnera aussi une idée du niveau d'investissement/confiance de Nintendo sur ce projet. Un X1@16nm, c'est bcp plus de travail et d'argent qu'un recyclage du X1@20nm de base.

Bref, ça changera plus grand chose maintenant, mais c'est toujours bon à savoir comme info (même si c'est quasi plié : c'est un X1@20nm à 95%  :D )

Message édité par maphi le 09-02-2017 à 12:00:10

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13018975
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 12:02:10  profilanswer

Espèce de pigeon, tu ne sais même pas si c'est gravé en 16 ou 17 :o

---------------
n°13018989
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 12:05:14  profilanswer

dagum a écrit :

C'est pas plus condescendant que de décréter que Netflix ou Youtube ou un navigateur web, ça sert à rien.

Par exemple : Nintendo t'envoie une pub dans le shop pour un jeu que tu ne connais pas. Tu te dis "il a l'air cool ce jeu, j'aimerais voir à quoi ça ressemble, go youtube...sur mon téléphone parce que sur la switch tu peux pas...".

Chacun voit midi à sa porte. Je m'en carre l'oignon d'avoir youtube, Netflix ou un browser dans ma Switch (que j'ai toujours pas préco). Mais je respecte ceux qui veulent ces chsoes là. Par contre hurler à la mort parce que ces options ne sont pas présente ça me dérange, car c'est une console de jeu à la base.

---------------
n°13018991
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 12:05:35  profilanswer

saiyaman a écrit :

ça, c'est de la rationalisation.
C'est quand même rare les boîtes qui arrivent à créer la demande avec une nouvelle offre sans qu'il n'y ait eu une demande préexistante sous-jacente :o

Pour moi, la ps4pro entre clairement plus dans la demande préexistante sous-jacente libérée par la nouvelle offre, que la nouvelle offre qui crée une demande qui n'existait pas.

Je suis vraiment pas persuadé que les acheteurs de PS4 ont demandé la PS4 pro. Ça n'a pas empêché 60% d’entre eux de l'acheter.

n°13018998
dagum

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 12:08:02  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Chacun voit midi à sa porte. Je m'en carre l'oignon d'avoir youtube, Netflix ou un browser dans ma Switch (que j'ai toujours pas préco). Mais je respecte ceux qui veulent ces chsoes là. Par contre hurler à la mort parce que ces options ne sont pas présente ça me dérange, car c'est une console de jeu à la base.

Je m'en carre aussi l'oignon (Twitch ça aurait été cool quand même) mais c'est pas déconnant de demander à avoir ces fonctionnalités dans une console en 2017. Il y a des tas d'usages possibles : se renseigner sur un jeu avant de l'acheter, aller voir la soluce d'un jeu quand tu es bloqué, regarder un streamer faire un speedrun sur le jeu que tu viens de mettre 15 ans à finir, etc.

n°13019018
ganon304

Transactions (3)
Posté le 09-02-2017 à 12:15:56  profilanswer

dagum a écrit :

Je m'en carre aussi l'oignon (Twitch ça aurait été cool quand même) mais c'est pas déconnant de demander à avoir ces fonctionnalités dans une console en 2017. Il y a des tas d'usages possibles : se renseigner sur un jeu avant de l'acheter, aller voir la soluce d'un jeu quand tu es bloqué, regarder un streamer faire un speedrun sur le jeu que tu viens de mettre 15 ans à finir, etc.

Oui donc tu n'as qu'à patienter et ça arrivera.

---------------
n°13019025
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-02-2017 à 12:20:07  profilanswer

dagum a écrit :

Typiquement le truc que je trouve ultra pénible à faire sur le même appareil.
Pour moi le confort c'est de faire ça avec un 2eme écran.... mais p'tet aussi parceque sur nintendo, passer d'une appli à l'autre est ultra lent  :fou:  
Comme quoi, ils maitrisent bien leur Biz [:ddr555]

edit : et personne n'a "décrété que Netflix ou Youtube ou un navigateur web, ça sert à rien."  

Message édité par PALPATINE le 09-02-2017 à 12:21:34
n°13019034
dagum

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 12:24:40  profilanswer

ganon304 a écrit :

Oui donc tu n'as qu'à patienter et ça arrivera.

C'est par contre c'est la réflexion (ou plutôt la non réflexion) que pourrait faire un fanboy de base ou un pigeon.

Il n'y a rien qui te permette de dire ça. Et au contraire, Nintendo a prouvé à plusieurs reprises qu'ils faisaient souvent moins que ce qu'attendaient les consommateurs plutôt que plus. Y compris quand ils avaient annoncés eux même certaines choses (la switch qui ne remplacerait pas la WiiU pour prendre un exemple récent).
Comme l'a dit un grand homme récemment : "Un mensonge, même répété 1000 fois, ne constituera jamais une demi-vérité"  :o

n°13019044
ganon304

Transactions (3)
Posté le 09-02-2017 à 12:27:31  profilanswer

dagum a écrit :

C'est par contre c'est la réflexion (ou plutôt la non réflexion) que pourrait faire un fanboy de base ou un pigeon.

Il n'y a rien qui te permette de dire ça. Et au contraire, Nintendo a prouvé à plusieurs reprises qu'ils faisaient souvent moins que ce qu'attendaient les consommateurs plutôt que plus. Y compris quand ils avaient annoncés eux même certaines choses (la switch qui ne remplacerait pas la WiiU pour prendre un exemple récent).
Comme l'a dit un grand homme récemment : "Un mensonge, même répété 1000 fois, ne constituera jamais une demi-vérité"  :o

Non mais mec, la 3ds et la wii u ont eu netflix et un navigateur, tu crois sérieusement que la switch ne va pas les avoir ? Ils ont dit que ce n’était pas leurs priorités stoo.  

Au pire, en l’état tu ne peux que attendre donc tu es pas content ça fait 3 pages que tu le dit et c'est bien, t'as autre chose à dire ?

Message cité 2 fois
Message édité par ganon304 le 09-02-2017 à 12:29:25

---------------
n°13019053
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 12:31:04  profilanswer

ganon304 a écrit :

Non mais mec, une 3ds et la wii u ont eu netflix et un navigateur, tu crois sérieusement que la switch ne va pas les avoir ? Ils ont dit que ce n’était pas leurs priorités stoo.

Moi connaissant Nintendo, je me dis que c'est tout à fait possible de ne jamais les avoir.

Et un peu comme Palpa, à titre personnel, ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre (et j'utilise le navigateur sur WiiU et 3DS, mais ça reste sporadique).

---------------
~ Akhoran ~
n°13019059
dagum

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 12:32:46  profilanswer

ganon304 a écrit :

Non mais mec, la 3ds et la wii u ont eu netflix et un navigateur, tu crois sérieusement que la switch ne va pas les avoir ? Ils ont dit que ce n’était pas leurs priorités stoo.  

Au pire, en l’état tu ne peux que attendre donc tu es pas content ça fait 3 pages que tu le dit et c'est bien, t'as autre chose à dire ?

Je ne me suis plaint de rien : ni des specs, ni de l'absence de Netflix ou du navigateur. De rien.
Mon premier message qui a déclenché 2 pages de contorsions visant à défendre Nintendo (qui n'était pas attaqué d'ailleurs), disait juste que Nintendo abusait de ne toujours pas avoir donné toutes les infos à 20 jours de la sortie de la console.

n°13019073
ganon304

Transactions (3)
Posté le 09-02-2017 à 12:38:40  profilanswer

C'est effectivement regrettable qu'ils ne communiquent pas avec précision leurs plans par rapport à de multiple sujets, comme le web, les applis and co, mais pour ça il faut patienter.  
Donc non je suis pas fanboy ou pigeon, la console me convient en l’état mais je suis persuadé que les appli netflix and co arriveront même si je ne m'en servirai pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)