| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 10:19:58 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 09-02-2017 à 10:22:54 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-02-2017 à 10:22:24 |
dagum Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 09-02-2017 à 10:30:56 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
dagum Transactions (0) |
|
|
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 10:39:30 ![]() ![]() |
|
dagum Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
T'as le droit de pas t'entendre sur le terme "informations de base" avec Nintendo hein. Et sinon Nintendo te dois rien, en fait. Si t'es septique, tu achètes pas et c'est tout ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
amha je doute qu'on ait de réelles infos avant le 3 mars étant donné qu'ils ont pas l'air d'avoir encore fixé leur prix et aussi vu que le service en ligne ne devient payant qu'en automne.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | dagum, tes attentes sont théoriquement légitimes mais dans les faits, tu donnes ton avis avec ton portefeuille. Si t'es pas d'accord, t'achètes pas tant que t'estimes pas avoir suffisamment d'info.
|
dagum Transactions (0) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Message édité par Raistlin le 09-02-2017 à 11:05:59 --------------- _______________________________________________________________ |
dagum Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Rien à voir... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
dagum Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et puis quoi, savoir que le online coutera 26,50 ou 31 euros par an, ou qu'il y a un Browser web ou pas, va t-il influencer réellement quelqu'un dans le fait d'acheter la console day one ? Sérieusement ? J'ai du mal à comprendre. C'est pas franchement là dessus que je me décide. Pour moi, j'ai bien assez d'infos.
|
Klaw Transactions (38) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Du reste, jusqu'à présent, il me semble que Nintendo a toujours assez bien communiqué sur les capacités et possibilités de ses consoles, ce avant la date de mise sur le marché, vu que ce sont de toute façon des arguments commerciaux. Je pense qu'on en saura plus dans les jours qui viennent. Je ne crois pas que N puisse raisonnablement baser sa campagne de pub sur un "achetez là, vous verrez bien ce qu'elle vaut" ça me parait assez suicidaire. On parle pas d'un nouveau lave linge dans un marché qui produit 200 nouveaux modèles par an. La plupart des gens qui achèteront la Switch ne regarderont pas les résultats des tests des magazines. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 09-02-2017 à 11:18:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
dagum Transactions (0) |
|
|
|
kurinzu Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) | Putain mais c'est quoi ce délire ? |
Il veut juste dire que chacun peut trouver que POUR LUI c'est important/pas important, mais que ça n'a pas a être posé comme une généralité. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-02-2017 à 11:25:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense surtout qu'un acheteur day one, surtout dans le milieu du JV, n'est pas bien malin (je suis pas condescendant, j'ai préco... Message édité par OptiZonion le 09-02-2017 à 11:26:57 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-02-2017 à 11:30:32 |
nicko Transactions (0) | Le monsieur veux savoir si c'est en 16nm ou en 17nm. Si c'est en 17 il annule sa préco ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-02-2017 à 11:31:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |