| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Bibifoc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Bibifoc le 08-02-2017 à 13:54:51 |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 13:54:20 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Baby est clairement orienté pour les petites filles. Le côté un peu malsain de la DA leur convient parfaitement vu la tronche des rayons poupées des magasins de jouets. |
ganon304 Transactions (3) | Je prends le contrôleur pro D-one uniquement pars que je vais laisser la switch en mod dock. J'aurai eu une utilisation principalement nomade, j'aurai attendu de tester. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Pareil, j'aurais le pad pro day one. Il est même préco ^^. Je veux vraiment être à l'aise pour Zelda. Puis ça permettra de laisser les joy-con sur la Switch et qu'ils soient à 100% quand je partirais en nomade vu que le grip fournis ne recharge pas. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le jeu devait surement servir de démo pour les joycon, mais non il y a un mec en réunion qui a cru bon de dire que ça serait bien de le vendre a part. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'etait ca ou tu retrouverais le coût du jeu dans le pack |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je joue déjà à Baby IRL, j'ai pas du tout envie de reproduire l'expérience en jeu vidéo. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 15:12:16 ![]() ![]() |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Bon je pense commander la manette pro pour jouer chez moi dans mon canap' en mode dock...du coup je me demande si je ne vais pas rajouter à ma commande une housse de transport pour la bête...vous avez des modèles à recommander? --------------- BTag : Brestos#2893 |
Gregos2k5 Transactions (0) |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
n0zkl3r Transactions (0) | 1 2 Switch faut qu'ils arrêtent la promo de ce jeu en Occident. C'est le méga bad buzz avec ce mini jeu baby. |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | je n'arrive toujours pas à estimer à quel prix je serais prêt à acheter 1 2 Switch.
--------------- Id PSN : LionSnake |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
C'est exactement le prix que je mettrais pour un COD Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 08-02-2017 à 16:46:16 --------------- ploum ploum tralala |
Feuke202x Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Marc Dutroux a profité de sa réclusion pour se mettre au game design à ce que je vois. Très prometteur ce Baby. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | franchement ridicule ce 1 2 Switch, surtout à ce prix !
--------------- NNiD: Sylfurd |
namuris Transactions (0) | Ouais bon faut pas pousser dans la comparaison, y a des tonnes de jeux génériques vendus au prix fort faits par tes dizaines d'artistes et leur centaine de jours de travail, donc......
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | J'avoue que je comprend pas leur projet avec 1 2 Switch. J'ai l'impression qu'ils en sont fier, qu'ils se font des apéros géant en s'auto-congratulant les uns les autres pensant que c'est de la balles et que l'attente des joueurs est énorme. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je suis habituellement open pour les petits jeux apéro mais la, c'est de la vraie daube.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Zangalou Transactions (1) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Dans sur le fond, pourquoi pas, mais alors sur la forme... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
kritek Transactions (0) | Les spécifications techniques ont été dévoilées par ARM dans un post Facebook puis retirées. C'est bien un Tegra X1 avec 4 core A57 et GPU Maxwell 256 Cuda Core. Graphiquement on est entre une GeForce 920M et une Intel HD Graphic 620 d'après NotebookCheck. Ça promet, quand on vot zelda qui rame sur les vidéos. |
n0zkl3r Transactions (0) | On en était à peu près sur. Maintenant quid de la gravure ? 16nm ? Et de la ram ? 4 Go ? Et perso, la grande majorité des vidéos de gameplay de Zelda ne rame pas hein. Message édité par n0zkl3r le 08-02-2017 à 19:26:45 |
ol1v1er Transactions (1) | Oui mais des vidéos maitrisées de bout en bout, si ça ramait ce serait con. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je serais peut-être près à le prendre s'il était vendu avec une paire de JoyCon.
Le projet c'est de pousser la mobilité encore plus loin je dirais, en se privant complètement (ou quasi complètement) d'écran et de faire jouer les gens en face à face, et pas côte à côte rivé à un écran avec l'écran qui fait "l'interface" entre les joueurs.
--------------- ~ Akhoran ~ |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Bon avec ces conneries d'offres st valentin, je vais annuler ma preco et la refaire ! Message cité 1 fois Message édité par format_c le 08-02-2017 à 19:37:30 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
SenorPollo Transactions (3) | Moi je touche plus, sur la Fnac ça fait 352€ + les 30€ de bon d'achat à côté, ça m'ira très bien Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-02-2017 à 19:40:11 |
slayer95 Transactions (0) |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | 30 eur de bon acheté = 40 eur à dépenser, limité à 2 par compte mais possibilité d'acheter plusieurs fois 2 bons sur des comptes différents et de les utiliser sur le même.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
kritek Transactions (0) | Nintendo Bide = Vulgaire Nvidia Shield TV |
SenorPollo Transactions (3) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Putain Nintendo |
Ript0r Transactions (14) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |