| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 20:01:47 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
Marquez mes mots. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 00:36:16 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 29-03-2025 à 08:38:25 |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 29-03-2025 à 08:06:25 |
Adalbert Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ah oui, moi je parlais depuis le dernier Prime Après faut pas oublier que ça a reboot, et qu'il y a eu un remaster entre temps. Message édité par Ript0r le 29-03-2025 à 08:51:29 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
rionsnoir Transactions (0) |
Avec des armes cassables et des recettes de tarte aux pommes ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Du canon qui surchauffe et du steack de Metroid |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 29-03-2025 à 10:34:54 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pour la partie en gras : Sinon : https://dictionnaire.lerobert.com/definition/extasier
Côté graphismes, c'est pas qu'on est en droit d'attendre plus que ça, c'est très propre et ça ressemble effectivement à ce que peut faire la switch a sa limite. Et attention, quand moi je parle de "open world", je dis pas qu'il aurait fallu un MP sauce BOTW (effectivement, on tuerait l'esprit de metroidvania avec ça), mais juste que justement, on nous montre, sans spoiler, un monde qui donne réellement envie à explorer !
The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Opening Cutscene (switch version)
Je trouve que c'est encore plus vrai pour Zelda quand ont connait le prologue Et pour Metroid, ils auraient même pu faire une scene d'intro avec l'arrivée depuis l'espace, ou on se rend compte justement de la planète qu'on va avoir à explorer, ses multiples biomes etc. Là.... C'est un trailer ultra plat, y'a absolument 0 suprise ou émerveillement. Message cité 4 fois Message édité par Eife le 29-03-2025 à 11:07:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gromarik Transactions (0) | A tous ceux qui ne sont pas extasiés devant le trailer de MP4 et qui veulent absolument qu'on le sache : Message édité par gromarik le 29-03-2025 à 11:18:56 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 29-03-2025 à 11:52:34 |
Adalbert Transactions (0) | Non mais Eife décrit une réalité au lieu de s'enfermer dans la case à l'indignation.
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 29-03-2025 à 11:52:44 |
Hope Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Fig1. La théorie
Hope Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | Je n ai pas d avis MP4 mais je peux vous dire que rift of the necrodancer c est pas facile !
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je propose qu'on arrête de discuter de la qualité de la mise en scène d'un trailer de quelques minutes et qu'on juge sur pièce quand le jeu sortira. Vous en dites quoi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bah le forum est là pour échanger sur les annonces non ? Quand tu présentes ton jeu dans un trailer, c'est pour donner envie, montrer le coeur du gameplay, les nouveautés. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-03-2025 à 14:19:37 |
Pas besoin d'attendre aussi loin. Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 29-03-2025 à 14:28:45 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Vous vous attendiez à quoi ? Les devs avaient annoncé un autre style comme des mondes plus ouverts ou autres ? Ou alors c'est "simplement" la longue attente entre l'annonce du jeu et la bande annonce qui vous a fait imaginer pleins de trucs et donc vous êtes déçus que cela soit un simple "tout ça pour ça" ? Je n'ai pas souvenir que lors de la présentation du dernier Mario en 2D vous étiez aussi choqué du peu de changement proposé etc. Ou lors de l'annonce d'un nouveau Souls par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 29-03-2025 à 15:10:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | Je sais pas, peut-être que j'ai tendance à trop surcoter cette licence en la plaçant au niveau d'un Mario 3D ou Zelda 3D en terme d'ambitions.
|
Furorento Transactions (1) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ça se trouve, ce MP4 se sera juste un Journey to a Savage planet sans clipping ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Hope Transactions (0) | Analyse technique très intéressante, malgré un titre mal choisi :
|
Hope Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |