Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6236  6237  6238  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15908681
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-03-2025 à 20:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cyber-solaris a écrit :

N'abuse pas non plus, ça se voit que c'est sur Switch 1 (c'est pas un reproche). J'ose espérer que la Switch 2 pourra afficher un peu plus détail et de polygone :o

Clairement :D
C'est propre pour de la switch, mais voilà quoi :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 28-03-2025 à 20:01:47  profilanswer

n°15908682
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2025 à 20:02:04  profilanswer

roupillon a écrit :

Super fin, fluide et détaillé dans un espace ouvert.
C’est étonnant pour une switch, ça tourne pas sur la switch 2 la ?

Putain la Switch va faire comme la Wii, dans 10 ans les gens verront un jeu PS1 et penseront premier degré que ça risque de ramer sur la console  [:trhiso]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15908707
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 21:39:27  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Ben Samus qui scanne en faisant un signe de la main à la "je lis dans les pensée de l'objet en utilisant la force"...heu non [:darkmavis xp]

Le sachiez-tu ? Samus fait ça déjà dans le 1er Metroid Prime...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/382400

n°15908709
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 21:49:36  profilanswer

roupillon a écrit :

Ca me semble assez probable.
Quand on voit le trailer du prochain MK, c'est du même acabit.

Marquez mes mots.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15908722
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-03-2025 à 22:24:28  profilanswer

Vous êtes sérieux ?
C'est du même niveau que Metroid Prime Remastered pour moi.

n°15908732
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 22:51:36  profilanswer

Ript0r a écrit :

Vous êtes sérieux ?

C'est un cran au dessu, dans le sens où les salles ont l'air quand même plus vastes... Et en terme d'effets aussi, il y a plus de choses.

n°15908733
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 23:04:48  profilanswer

Ript0r a écrit :

Vous êtes sérieux ?

Rien que les 60 fps.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15908735
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2025 à 23:19:48  profilanswer

nicko a écrit :

Le sachiez-tu ? Samus fait ça déjà dans le 1er Metroid Prime...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/382400

Oui parce que c'est quand même beaucoup plus logique d'appuyer sur le casque pour déclencher un viseur, que de le déclencher par la pensée sans rien actionner :o

---------------
n°15908756
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 00:09:57  profilanswer

Ript0r a écrit :

Vous êtes sérieux ?

Vous chamaillez pas. On sera fixé la semaine prochaine lorsqu'on aura les impressions de ceux qui vont jouer a MP4 sur Switch 1 et 2 au Grand Palais. :o

n°15908758
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-03-2025 à 00:36:16  profilanswer

nicko a écrit :

C'est un cran au dessu, dans le sens où les salles ont l'air quand même plus vastes... Et en terme d'effets aussi, il y a plus de choses.

Oui ça a l'air un poil mieux, mais pas vraiment étonnant qu'ils aient réussi à améliorer quelques effets depuis le remaster.

Kede a écrit :

Rien que les 60 fps.

Comment ça ? Le remaster est à 60fps.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2025 à 00:36:16  profilanswer

n°15908770
Hope

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 07:51:42  profilanswer

Spykem@n a écrit :

J'adore aussi les vibes super fidèles à la franchise. Les musiques sonnent comme les autres MP c'est trop bien :love:

Le lore a l'air bien aussi sérieux.

Même si à priori je suis pas fan de l'idée d'une Samus Jedi, j'ai confiance en nintendo et Retro pour en faire des mécaniques super bien intégrées et à forte valeur ajoutée. :love:

:jap:

roupillon a écrit :

C'est ça qui est impressionnant, ça tourne sur Switch 1.

Message édité par Hope le 29-03-2025 à 08:38:25
n°15908776
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 08:06:20  profilanswer

Jackkk a écrit :

Ça me fait mal de le dire, mais aucune hype pour MP4 :/

Après 9 ans d'attente, il est vrai qu'on s'attendait à autre chose. En fait, il s'agit d'un autre Prime sans fioriture.

Pas certain que ça propulse la saga au niveau de ventes. Il aura, je l'espère, son petit succès, mais de là à faire décoller la licence, je n'y crois plus après cette bande-annonce.

Aucune prise de risque ni de dynamitage des codes de la série. Miser tout sur la carrosserie, pas certain que ce soit le meilleur choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 29-03-2025 à 08:06:25
n°15908780
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-03-2025 à 08:20:19  profilanswer

9 ans d'attente ? Tu peux doubler :o

n°15908781
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 08:32:28  profilanswer

Ript0r a écrit :

9 ans d'attente ? Tu peux doubler :o

Ou raccourcir. La première annonce officielle est de 2017, donc 8 ans.  :o

n°15908783
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-03-2025 à 08:37:21  profilanswer

Ah oui, moi je parlais depuis le dernier Prime

Après faut pas oublier que ça a reboot, et qu'il y a eu un remaster entre temps.

Message édité par Ript0r le 29-03-2025 à 08:51:29
n°15908789
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 29-03-2025 à 09:34:16  profilanswer

Adalbert a écrit :

Après 9 ans d'attente, il est vrai qu'on s'attendait à autre chose. En fait, il s'agit d'un autre Prime sans fioriture.

Pas certain que ça propulse la saga au niveau de ventes. Il aura, je l'espère, son petit succès, mais de là à faire décoller la licence, je n'y crois plus après cette bande-annonce.

Aucune prise de risque ni de dynamitage des codes de la série. Miser tout sur la carrosserie, pas certain que ce soit le meilleur choix.

Oui je n'ai pas eu le temps de developper, mais bordel on parle de MP4, on s'attend à une claque dans la gueule. Là le trailer est mollasson et très convenu,ok un petit upgrade graphique par rapport à MP1 remastered en extérieur, mais une ambiance sonore générique, des aliens lambda  du gameplay avec du pouvoir psychique qui ne donne pas spécifiquement envie, Samus est l'élue oh comme c'est original.
Je ne vois pas comment on peut s'extasier  :o , c'est peut-être lié aux problèmes de développement et à une sortie intergen, je croise tout de même les doigts pour une bonne surprise

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15908790
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-03-2025 à 09:40:15  profilanswer

Jackkk a écrit :

Oui je n'ai pas eu le temps de developper, mais bordel on parle de MP4, on s'attend à une claque dans la gueule. Là le trailer est mollasson et très convenu,ok un petit upgrade graphique par rapport à MP1 remastered en extérieur, mais une ambiance sonore générique, des aliens lambda  du gameplay avec du pouvoir psychique qui ne donne pas spécifiquement envie, Samus est l'élue oh comme c'est original.
Je ne vois pas comment on peut s'extasier  :o , c'est peut-être lié aux problèmes de développement et à une sortie intergen, je croise tout de même les doigts pour une bonne surprise

+1, je m'attendais à ce qu'ils ouvrent sur un truc qui nous laisse espérer un peu plus "d'open world", ou qu'on sente l'immensité de la planete quoi...

---------------
n°15908801
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 10:08:49  profilanswer

Eife a écrit :

+1, je m'attendais à ce qu'ils ouvrent sur un truc qui nous laisse espérer un peu plus "d'open world", ou qu'on sente l'immensité de la planete quoi...

Avec des armes cassables et des recettes de tarte aux pommes ? :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15908803
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-03-2025 à 10:11:58  profilanswer

Du canon qui surchauffe et du steack de Metroid :o

n°15908808
Hope

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 10:32:10  profilanswer

Jackkk a écrit :

Non non et non.

Restez rationnels les gens.

Si Metroid Prime Remastered était le plus beau jeu Switch c'est normal que l'upgrade MP4 ne soit pas transcendant. Perso je vois largement la différence dans les textures, l'éclairage, le character design, etc.

Citation :

pouvoir psychique qui ne donne pas spécifiquement envie"

avis 100 personnel

Citation :

"Samus est l'élue oh comme c'est original."

Mario va sauver la peach oh comme c'est original. Dans Doom on bute tout ce qui bouge. Oh comme c'est original.

Citation :

Je ne vois pas comment on peut s'extasier

Qui a parlé d'extase ? Déjà ton vocabulaire est inadapté.

Ceux qui ne sont pas intéressés par ce MP4 n'aiment en réalité pas les Metroid(Prime). Les Metroid Prime sont des Metroidvania en 3D qui invitent à l'exploration dans un univers SF chiadé et qui font plaisir en récompensant le joueur lors des résolutions de puzzles / énigmes. On ne parle d'un vulgaire fast FPS ou au cochonerie supposée "belle techniquement" censée flatter celui qui a sorti son portefeuille pour la dernière console ou carte graphique inabordable pour certains.  

En ce sens cette présentation est on ne peut plus réussie, on veut en savoir plus sur cette planète et découvrir tous les environnements qui n'ont pas été montrés.

Ben ouais, vous croyez quoi, qu'ils vont spoiler d'un coup le jeu qu'ils ont mis tant d'années à créer ???

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 29-03-2025 à 10:34:54
n°15908816
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-03-2025 à 10:44:21  profilanswer

Jackkk a écrit :

Oui je n'ai pas eu le temps de developper, mais bordel on parle de MP4, on s'attend à une claque dans la gueule. Là le trailer est mollasson et très convenu,ok un petit upgrade graphique par rapport à MP1 remastered en extérieur, mais une ambiance sonore générique, des aliens lambda du gameplay avec du pouvoir psychique qui ne donne pas spécifiquement envie, Samus est l'élue oh comme c'est original.
Je ne vois pas comment on peut s'extasier :o , c'est peut-être lié aux problèmes de développement et à une sortie intergen, je croise tout de même les doigts pour une bonne surprise

Je suis régulièrement dans le même état d'esprit que toi, mais pour une fois je suis dans le camp "c'est la même chose et ça me va", puisque j'ai pas (encore) saturé de la série :o

---------------
n°15908825
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-03-2025 à 11:06:10  profilanswer

Hope a écrit :

Non non et non.

Restez rationnels les gens.

Si Metroid Prime Remastered était le plus beau jeu Switch c'est normal que l'upgrade MP4 ne soit pas transcendant. Perso je vois largement la différence dans les textures, l'éclairage, le character design, etc.

Citation :

pouvoir psychique qui ne donne pas spécifiquement envie"

Pour la partie en gras :  [:fedefail]

avis 100 personnel
Bah oui, c'est un forum de discussion, et il n'exprme pas un fait..

Citation :

"Samus est l'élue oh comme c'est original."

Mario va sauver la peach oh comme c'est original. Dans Doom on bute tout ce qui bouge. Oh comme c'est original.
Dans doom on est aussi l'élu :o

et dans Metroid, on est plus ou moins l'élue à force, c'est juste que ça nous est pas balancé dans la gueule comme ça des le trailer :D

Citation :

Je ne vois pas comment on peut s'extasier

Qui a parlé d'extase ? Déjà ton vocabulaire est inadapté.

Ceux qui ne sont pas intéressés par ce MP4 n'aiment en réalité pas les Metroid(Prime). Les Metroid Prime sont des Metroidvania en 3D qui invitent à l'exploration dans un univers SF chiadé et qui font plaisir en récompensant le joueur lors des résolutions de puzzles / énigmes. On ne parle d'un vulgaire fast FPS ou au cochonerie supposée "belle techniquement" censée flatter celui qui a sorti son portefeuille pour la dernière console ou carte graphique inabordable pour certains.

En ce sens cette présentation est on ne peut plus réussie, on veut en savoir plus sur cette planète et découvrir tous les environnements qui n'ont pas été montrés.

Ben ouais, vous croyez quoi, qu'ils vont spoiler d'un coup le jeu qu'ils ont mis tant d'années à créer ???

Pour la partie en gras :  [:foudelou:3]

Sinon : https://dictionnaire.lerobert.com/definition/extasier

Citation :

Manifester, par des démonstrations d'enthousiasme, son admiration, son émerveillement.

Sinon, on parle d'un jeu annoncé y'a 8 ans, et qui au final apparait juste comme un metroid prime .5.
Excuse nous d'être étonné de "tout ça pour ça"?

Côté graphismes, c'est pas qu'on est en droit d'attendre plus que ça, c'est très propre et ça ressemble effectivement à ce que peut faire la switch a sa limite.
Mais en terme de worldbuilding, là, ce qui est montré, c'est exactement ce que faisait la gamecube quoi. Donc : absolument pas de surprise !

Et attention, quand moi je parle de "open world", je dis pas qu'il aurait fallu un MP sauce BOTW (effectivement, on tuerait l'esprit de metroidvania avec ça), mais juste que justement, on nous montre, sans spoiler, un monde qui donne réellement envie à explorer !
Je suis désolé, perso, ça me donne pas envie d'"en savoir plus sur cette planète et découvrir tous les environnements qui n'ont pas été montrés.", je me suis juste dit "ah ok, bah c'est metroid prime quoi, on aura des salles de tailles contenues avec des univers bien distincts et une alternance combats/puzzle".

Alors qu'ils auraient justement pu mettre en avant une construction du monde encore plus grandiose qu'avant (ce qui aurait expliqué les 8 ans de dev' :o).
Et ne dit pas qu'ils auraient pas pu le faire sans spoiler, ils savent très bien faire (c'est timé):

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Opening Cutscene (switch version)
https://i.ytimg.com/vi/G8DNpB_k4CM/mqdefault.jpg

Xenoblade Chronicles X - Let's play FR #1 - Découverte et prologue !
https://i.ytimg.com/vi/1QN02NZA770/mqdefault.jpg

Je trouve que c'est encore plus vrai pour Zelda quand ont connait le prologue :D
Et ces 2 jeux sont sortis sur WiiU pour rappel.

Et pour Metroid, ils auraient même pu faire une scene d'intro avec l'arrivée depuis l'espace, ou on se rend compte justement de la planète qu'on va avoir à explorer, ses multiples biomes etc.

Là.... C'est un trailer ultra plat, y'a absolument 0 suprise ou émerveillement.
Cela étant, ça nous empechera pas de kiffer de ouf si c'est aussi bon que les 3 autres MP, comme dit C0smo, on en a pas mangé trop ces derniers temps, donc ça sera un plaisir. Mais simplement pas une surprise (en tout cas, pour l'heure, rien ne montre de vraies nouveautés)

Message cité 4 fois
Message édité par Eife le 29-03-2025 à 11:07:45

---------------
n°15908826
gromarik

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 11:18:06  profilanswer

A tous ceux qui ne sont pas extasiés devant le trailer de MP4 et qui veulent absolument qu'on le sache :  

OK  [:fegafobobos:1]

Message édité par gromarik le 29-03-2025 à 11:18:56
n°15908835
Hope

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 11:39:37  profilanswer

Eife a écrit :

Blablabla

Je ne sais pas qui tu peux convaincre avec ça. Commencer par "je trouve que" est préférable quand on donne son avis s'il n'est pas partagé par la majorité.

Non non, artistiquement ce MP4 défonce clairement les environnements des derniers Zelda et de ce XCX DE.

Pourquoi tuer un Metroidvania réussit au profit d'un open world dont tout le monde était déjà lassé avec TOTK ? Avoir des jeux à rallonge, très creux par moments, c'est bien de temps en temps. Mais mieux vaut un bon jeu équilibré d'une quinzaine d'heures avec un rythme adapté.

Quant à tes reprises sur mon vocabulaire, pense au sens de ce que tu dis quand tu veux faire une démonstration. Quand tu parles de Doom, tu prouves qu'être l'élu dans un jeu, ce n'est pas ça le problème. Ça va complètement dans mon sens. Idem sur s'extasier. Y'a vraiment des gens qui s'extasient sur un jeu ? MDR.

Bref, je réitère, restez rationnels. Vous êtes à côté de la plaque.

On est d'accord, le jeu va du coup pas se vendre avec ces erreurs d'appréciation sur la qualité du jeu, mais au moins ceux qui aiment seront satisfaits. Beau cadeau de Nintendo.

Citation :

Et pour Metroid, ils auraient même pu faire une scene d'intro avec l'arrivée depuis l'espace, ou on se rend compte justement de la planète qu'on va avoir à explorer, ses multiples biomes etc.

Non ils vont pas faire ça et spoiler un jeu si attendu. De toutes façons les haters auraient trouvé encore plus de quoi critiquer. Aucun intérêt.

Par contre on va bien garder votre avis quelque part pour vous le ressortir quand on en verra plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 29-03-2025 à 11:52:34
n°15908839
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 11:51:41  profilanswer

Non mais Eife décrit une réalité au lieu de s'enfermer dans la case à l'indignation.

En soi, on s'interroge et s'inquiète sur le manque de prise de risque, davantage que sur l'aspect esthétique. En outre, la mise en scène de la bande-annonce n'est, objectivement, pas extraordinaire. Ce qui soulève des inquiétudes. Ils ont pourtant eu pas mal d'années pour préparer ce retour. Car là, il s'agit d'une vraie présentation en bonne et due forme.

Il n'est pas interdit de vouloir un Metroid sortir du carcan dans lequel il est enfermé depuis... presque toujours. Et on sait que les fans vous sautent à la gorge dès qu'on remet ce postulat en question. Le beau cadeau de Nintendo - made in retro Studio - va de nouveau laisser la licence dans un corridor sans pouvoir en sortir, et c'est bien dommage.

Eife a écrit :

Et attention, quand moi je parle de "open world", je dis pas qu'il aurait fallu un MP sauce BOTW (effectivement, on tuerait l'esprit de metroidvania avec ça), mais juste que justement, on nous montre, sans spoiler, un monde qui donne réellement envie à explorer !

Oui, il faut faire attention à cette volonté de faire de l'open-world à tort et à travers, mais l'exemple Botw reste pertinent. Après, oui, Metroid est déjà considéré comme un ancêtre de l'open-world tel qu'on le conçoit aujourd'hui, mais en termes de metroidvania, ça fait longtemps qu'il est dépassé et, plus grave, oublié. C'est donc nécessaire qu'il fasse sa mue... à sa manière.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 29-03-2025 à 11:52:44
n°15908840
Hope

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 11:56:35  profilanswer

Adalbert a écrit :

Non mais Eife décrit une réalité au lieu de s'enfermer dans la case à l'indignation.

En soi, on s'interroge et s'inquiète sur le manque de prise de risque, davantage que sur l'aspect esthétique. En outre, la mise en scène de la bande-annonce n'est, objectivement, pas extraordinaire. Ce qui soulève des inquiétudes. Ils ont pourtant eu pas mal d'années pour préparer ce retour. Car là, il s'agit d'une vraie présentation en bonne et due forme.

Il n'est pas interdit de vouloir un Metroid sortir du carcan dans lequel il est enfermé depuis... presque toujours. Et on sait que les fans vous sautent à la gorge dès qu'on remet ce postulat en question. Le beau cadeau de Nintendo - made in retro Studio - va de nouveau laisser la licence dans un corridor sans pouvoir en sortir, et c'est bien dommage.

Adalbert a écrit :

Oui, il faut faire attention à cette volonté de faire de l'open-world à tort et à travers, mais l'exemple Botw reste pertinent. Après, oui, Metroid est déjà considéré comme un ancêtre de l'open-world tel qu'on le conçoit aujourd'hui, mais en termes de metroidvania, ça fait longtemps qu'il est dépassé et, plus grave, oublié. C'est donc nécessaire qu'il fasse sa mue... à sa manière.

Ah oui non mais là on va rester irréconciliables parce que si aujourd'hui le plus attendu c'est Silksong et que Hollow Kgnight est l'évolution du metroidvania, Y'a aucun moyen pour que je sois d'accord avec vous.

À choisir je garde ce MP4 même si j'ai rien vu dessus.

n°15908846
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-03-2025 à 12:12:25  profilanswer

Fig1. La théorie

Hope a écrit :

Je ne sais pas qui tu peux convaincre avec ça. Commencer par "je trouve que" est préférable quand on donne son avis s'il n'est pas partagé par la majorité.

Fig2. L'exemple donné en application de la théorie  

Hope a écrit :

Non non, artistiquement ce MP4 défonce clairement les environnements des derniers Zelda et de ce XCX DE.

Fig 3. Le contre exemple

Eife a écrit :

Je trouve que c'est encore plus vrai pour Zelda quand ont connait le prologue :D
Et ces 2 jeux sont sortis sur WiiU pour rappel.

:o

Bref, t'as le droit de penser ce que tu veux, d'aimer ou détester ce que tu veux, mais je pense qu'il vaut mieux que tu évites de chercher à me reprendre sur la démonstration et les faits.
Et arrête de croire que je vais toujours contre toi, sur l'exemple de c'est l'élue, je m'en fous un peu dans l'absolu, par contre, y'a le fait de dire que c'est l'élue, ça ok, on incarne tout le temps des héros de JV hein pour rappel.
La façon "un peu facile" de l'amener me fait par contre plus tiquer, c'est tout, mais c'est pas franchement critique, c'est pas sur l'histoire que j'attends Metroid à vraie dire (même si un lore s'est construit au fil des années, comme pour Zelda...)

---------------
n°15908855
Hope

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 12:34:56  profilanswer

Eife a écrit :

Fig1. La théorie

Eife a écrit :

Fig2. L'exemple donné en application de la théorie  

Eife a écrit :

Fig 3. Le contre exemple

Eife a écrit :

:o

Bref, t'as le droit de penser ce que tu veux, d'aimer ou détester ce que tu veux, mais je pense qu'il vaut mieux que tu évites de chercher à me reprendre sur la démonstration et les faits.
Et arrête de croire que je vais toujours contre toi, sur l'exemple de c'est l'élue, je m'en fous un peu dans l'absolu, par contre, y'a le fait de dire que c'est l'élue, ça ok, on incarne tout le temps des héros de JV hein pour rappel.
La façon "un peu facile" de l'amener me fait par contre plus tiquer, c'est tout, mais c'est pas franchement critique, c'est pas sur l'histoire que j'attends Metroid à vraie dire (même si un lore s'est construit au fil des années, comme pour Zelda...)

Je pense au contraire que je continuer à le faire si nécessaire, jusqu'à ce que ce soit intégré :o
L'erreur est humaine et l'humain a besoin qu'on lui rappelle certaines choses.

Metroid c'est bien la preuve que les fachos anti-wokes sont des cons.
Samus était une héroine bien avant toutes ces polémiques à la con qui ne nous apprennent rien sur le gauchisme, l'écologie, etc.
Je vois pas le mal à ce que certains aiment incarner une femme et qu'elle soit l'élue, comme le héro de Doom, quand ça ne pose aucun problème dans Doom.

n°15908863
Severin20

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 13:04:30  profilanswer

Je n ai pas d avis MP4 mais je peux vous dire que rift of the necrodancer c est pas facile !
N ayant pas bcp d expérience dans le genre exact j aurais du mal a le situer mais des le 5eme morceau je commence a envisager de passer par le mode entraînement... Je vais en chier

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15908874
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-03-2025 à 14:04:05  profilanswer

Moi je propose qu'on arrête de discuter de la qualité de la mise en scène d'un trailer de quelques minutes et qu'on juge sur pièce quand le jeu sortira. Vous en dites quoi ? :o

---------------
n°15908877
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-03-2025 à 14:18:21  profilanswer

Bah le forum est là pour échanger sur les annonces non ? :o

Quand tu présentes ton jeu dans un trailer, c'est pour donner envie, montrer le coeur du gameplay, les nouveautés.
Donc si aujourd'hui on nous présente un MP1.5, on peut effectivement être déçu après tant d'attentes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 29-03-2025 à 14:19:37
n°15908878
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 14:24:00  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi je propose qu'on arrête de discuter de la qualité de la mise en scène d'un trailer de quelques minutes et qu'on juge sur pièce quand le jeu sortira. Vous en dites quoi ? :o

Pas besoin d'attendre aussi loin.  

Moi je propose qu'on en reparle lorsqu'on aura les impressions de ceux qui vont y jouer au Grand Palais entre autres. :o Avec tout ce que ca inclus (video de gameplay jouable, en off tv etc...)

C'est le weekend prochain donc cava. :)

Message cité 1 fois
Message édité par My Name Is Fantastik le 29-03-2025 à 14:28:45
n°15908884
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 14:43:15  profilanswer

My Name Is Fantastik a écrit :

Pas besoin d'attendre aussi loin.  

Moi je propose qu'on en reparle lorsqu'on aura les impressions de ceux qui vont y jouer au Grand Palais entre autres. :o Avec tout ce que ca inclus (video de gameplay jouable, en off tv etc...)

C'est le weekend prochain donc cava. :)

Tu crois vraiment qu’il sera autorisé de filmer ? :o

n°15908891
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 15:02:33  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Tu crois vraiment qu’il sera autorisé de filmer ? :o

A l'event Switch de 2017 c'etait autorisé il me semble

Je confirme :

https://youtu.be/a4CMXEXe8qk?si=GePxwv6DaWE0Epch

n°15908895
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 15:08:30  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah le forum est là pour échanger sur les annonces non ? :o

Quand tu présentes ton jeu dans un trailer, c'est pour donner envie, montrer le coeur du gameplay, les nouveautés.
Donc si aujourd'hui on nous présente un MP1.5, on peut effectivement être déçu après tant d'attentes.

Vous vous attendiez à quoi ? Les devs avaient annoncé un autre style comme des mondes plus ouverts ou autres ? Ou alors c'est "simplement" la longue attente entre l'annonce du jeu et la bande annonce qui vous a fait imaginer pleins de trucs et donc vous êtes déçus que cela soit un simple "tout ça pour ça" ?

Je n'ai pas souvenir que lors de la présentation du dernier Mario en 2D vous étiez aussi choqué du peu de changement proposé etc.

Ou lors de l'annonce d'un nouveau Souls par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 29-03-2025 à 15:10:26

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15908901
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-03-2025 à 15:20:23  profilanswer

Je sais pas, peut-être que j'ai tendance à trop surcoter cette licence en la plaçant au niveau d'un Mario 3D ou Zelda 3D en terme d'ambitions.

Et que du coup, quand je vois comment ces licences ont évolués avec Mario Odyssey et Zelda Breath of the Wild, bah ouais je m'attendais à mieux qu'un copié-collé d'un dernier épisode sorti y'a 18 ans :o

Mais oui, attendons les premiers retours.
Ca se trouve, c'est vraiment Nintendo qui ne sait pas faire des trailers (comme les trailers de TOTK avant le final)

n°15908917
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-03-2025 à 15:58:02  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ou alors c'est "simplement" la longue attente entre l'annonce du jeu et la bande annonce qui vous a fait imaginer pleins de trucs et donc vous êtes déçus que cela soit un simple "tout ça pour ça" ?

Clairement.

Ak47Soda a écrit :

Je n'ai pas souvenir que lors de la présentation du dernier Mario en 2D vous étiez aussi choqué du peu de changement proposé etc.

Si :o

---------------
n°15908921
Furorento

Transactions (1)
Posté le 29-03-2025 à 16:10:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Vous vous attendiez à quoi ? Les devs avaient annoncé un autre style comme des mondes plus ouverts ou autres ? Ou alors c'est "simplement" la longue attente entre l'annonce du jeu et la bande annonce qui vous a fait imaginer pleins de trucs et donc vous êtes déçus que cela soit un simple "tout ça pour ça" ?

Ou lors de l'annonce d'un nouveau Souls par exemple.

Mario wonder est hyper asceptisé et lisse  [:javotte:7]

n°15908937
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 17:54:27  profilanswer

Ça se trouve, ce MP4 se sera juste un Journey to a Savage planet sans clipping ?  :o  

Et c’est D1 pour moi (premdeg)

(Première fois que j’utilise l’expression de jeun’s, je suis si fier)

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15908951
Hope

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 18:57:42  profilanswer

Analyse technique très intéressante, malgré un titre mal choisi :

Game Dev explains how Metroid Prime 4 can look WAY BETTER Than Pokémon - YouTube

n°15908953
Hope

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 19:02:22  profilanswer

https://i.imgur.com/9E20xxr.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6236  6237  6238  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)