| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 21:43:54 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) | J espère vraiment que la carte virtuelle ne va pas remplacer le système actuel.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Poule_au_pot Transactions (0) | Saga Frontier, pour ceux qui connaissent, c'est bien? |
rionsnoir Transactions (0) | Certains ont pris le jeu Necroddancer ? j'avais adoré la BO de crypt of the Necrodancer --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Le truc de cartouche virtuelle ça permet aussi de dumper une cartouche pour lancer le jeu sans la mettre dans la console ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 27-03-2025 à 23:23:02 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Ript0r Transactions (14) | Tu rêves
Message édité par Ript0r le 27-03-2025 à 23:33:59 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ça me fait mal de le dire, mais aucune hype pour MP4 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 27-03-2025 à 23:36:03 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 23:50:36 ![]() ![]() |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Le trailer de Tomodachi Life a quasiment autant de vues que celui de MP4 sur la chaine Youtube de NoA. Autant dire que la hype pour ce jeu est grande.
|
Anth128 Transactions (2) | Smash Bros Ultimate Deluxe Edit: oups, j'ai pas vu les 5 pages de retard Message édité par Anth128 le 28-03-2025 à 01:15:49 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Non mais attends, avec ça elle peut open les dooouwrz !
Ca parait plus détaillé vu comme ça Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-03-2025 à 02:27:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) | Ce lore science-fisquesque.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 28-03-2025 à 06:24:15 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) | Très bon ND en soit, on a eu bien pire pendant les 20 ans de cette console. Tomodachi Life 2 c'est le moteur d'Animal Crossing non ? Et surement la meme division chez Nintendo du coup ? |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-03-2025 à 08:16:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message édité par My Name Is Fantastik le 28-03-2025 à 08:18:17 |
testing5555 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J'adore aussi les vibes super fidèles à la franchise. Les musiques sonnent comme les autres MP c'est trop bien Le lore a l'air bien aussi sérieux. Même si à priori je suis pas fan de l'idée d'une Samus Jedi, j'ai confiance en nintendo et Retro pour en faire des mécaniques super bien intégrées et à forte valeur ajoutée. Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 28-03-2025 à 13:04:20 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En gros, y a Metroid 4 qui ressemble à Metroid Prime qui va sortir. |
nicko Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Merci pour ta participation. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tomodachi Life, j’en rêvais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Non mais depuis hier, je lis Tamagotchi ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) | Analyse de Xenoblade Chronicles X par Digital Foundry https://youtu.be/x6miwExra3o?si=bJvWO9aETa0FvBvC |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et puis ça tourne à 60 fps, il ne faut pas l'oublier. --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) | Zelda, le live action:
|
Xaaav Transactions (24) |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Je comprends pas l’utilité de cette application. Donc à partir de maintenant aulieu de faire de la comm sur les réseaux sociaux ils vont la faire sur cette appli ?
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 28-03-2025 à 18:23:25 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
|
Xaaav Transactions (24) | En vrai je trouve ça pas mal cette appli, surtout si ça permet d’avoir le calendrier de sortie des jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |