| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Akhoran le 27-03-2025 à 17:26:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 17:26:16 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 27-03-2025 à 17:48:25 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
kalsh26 Transactions (0) |
|
davidou84 Transactions (0) | De tout temps everybody's golf a été mon jeu préféré. J' ai acheté la PSP et la vita pour ce jeu.
|
|
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 18:17:36 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Moi ça se met sur un emplacement 4x4 alors que le widget prend littéralement 4x2 d'espaces... |
Message édité par Meganne le 27-03-2025 à 19:24:19 |
Ekid Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mitigé pour Le MP4 avec Samus en mode Jedi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 27-03-2025 à 20:00:43 |
Hope Transactions (0) | Ouf ça y est je peux enfin poser mon comm sur ce ND.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 27-03-2025 à 20:06:52 |
Ça me donne l'impression qu'ils ont voulu jouer la carte de la prudence suite au reboot et ont demandé à Retro de simplement refaire un Metroid Prime copié collé, sur une nouvelle planète. Après je me base juste sur le trailer, j'attends de voir réellement ce que vaut le jeu. Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 27-03-2025 à 20:14:35 |
Xaaav Transactions (24) | 100h de Zelda ou Xeno (fourchette basse) en 14 jours ça fait des bonnes journées quand même |
Hope Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
La nouvelle tenue par exemple apporte sûrement un nouveau pouvoir. Et je trouve étrange qu'on ait vu aucunes des portes typiques de Metroid entre les pièces. Est-ce qu'ils les auraient supprimé ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ND enfin rattrapé, y'a masse de trucs quand même !
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je découvre les widgets, je savais même pas que ça se changeait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par freehell le 27-03-2025 à 20:45:31 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | On la trouve où l'appli Nintendo Today ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
iVador Transactions (0) |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hope Transactions (0) | Nintendo Today. Idée de merde. Je veux un flux RSS totalement public et complet.
Message édité par Hope le 27-03-2025 à 21:03:17 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
hotel dusk last window ?
va falloir des jeux de lancement quand même Message édité par nedurb le 27-03-2025 à 21:12:15 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Hope Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ça me dérangerait pas Message édité par Spykem@n le 27-03-2025 à 21:22:09 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ben Samus qui scanne en faisant un signe de la main à la "je lis dans les pensée de l'objet en utilisant la force"...heu non --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
davidou84 Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |