| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 15:39:26 ![]() ![]() |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 27-03-2025 à 15:40:13 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
swissknife18 Transactions (4) | Vu comment j'ai détesté le premier je n'y jouerai jamais mais MP4 m'a fait de la peine, des environnements minuscules, du 540p et du recyclage d'autres jeux (les "pouvoirs" ) Message cité 1 fois Message édité par swissknife18 le 27-03-2025 à 15:41:26 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ca sent la seconde compil Gradius par la suite. Mais le Salamander 3 exclusif, trop bien. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 27-03-2025 à 15:43:22 |
eclaireur Transactions (0) | On commence déjà a avoir une bonne vison du calendrier 2026, avec Todomachi Life 2 et Rytham Paradis 5 |
Iwao Transactions (0) | Ca doit être la fatigue mais pas compris la nouveauté qu'apporte la carte virtuelle par rapport au partage de jeux possible déjà avec le système de console principale / secondaire, sachant qu'il faut connecter les deux machines pour profiter du nouveau système, autant installer son profil et profiter du game sharing sans la limite des deux semaines non?
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 27-03-2025 à 16:09:17 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 15:49:57 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) | La meilleure annonce c'était Super Robot Wars Y dans le direct japonais |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Furorento Transactions (1) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, là, va falloir prendre des cas de figure précis pour comprendre les tenants et aboutissants.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
laboulekiroule Transactions (0) | Mitigé par ce ND.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Attendez si j'installe un jeu sur une console de la famille ça le désinstallera sur la mienne?
--------------- Porte bien son pseudo. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ben ce que j'ai compris du cas de figure du partage, c'est que ça va permettre de se prêter les jeux sans à avoir à configurer son compte sur l'autre machine, non ? Et il n'a pas été dit que ça remplaçait ce qui existait déjà, ça ressemble à une option "en plus". Message édité par OptiZonion le 27-03-2025 à 16:04:51 |
nicko Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Jaquette officielle
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a eu tellement peu d'annonces que j'ai même pas envie de faire un résumé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
testing5555 Transactions (0) | De ce que je comprends des petites lignes en bas de vidéo il y aurait 2 systèmes - un nouveau système de cartes virtuelles où on choisit parmi ses deux consoles celle qui "dispose" du jeu. Il faut une connexion Internet pour basculer le jeu de l'une à l'autre puis on peut jouer hors ligne - le système actuel (activable via les options de la console) qui permet d'avoir une console principale qui peut jouer hors ligne et une console secondaire qui peut jouer sous réserve d'une connexion Internet et que la console principale ne soit pas en train de jouer à un jeu du compte En bonus possible de prêter un jeu pendant 15j à l'un des membres de la famille J'ai plutôt l'impression que ça va dans le bon sens avec un système assez simple à appréhender (la connexion Internet obligatoire pour lancer le jeu c'est pas top en usage portable) et le choix qui est proposé de garder le système actuel Message cité 3 fois Message édité par testing5555 le 27-03-2025 à 16:19:25 |
testing5555 Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Bon fallait évidemment ne pas attendre grand chose de ce ND vu qu'on a une présentation de la prochaine console dans moins d'une semaine, mais il y a eu quelques bonnes surprises. Rien que pour Rhythm Tengoku/Paradise je suis content |
|
testing5555 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Putain faut te détendre. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | J'ai eu, plus ou moins ce que je voulais de ce ND, à savoir plus d'images de MP4B mais pas de date de sortie.
Message édité par Feuke202x le 27-03-2025 à 17:12:25 |
iVador Transactions (0) | Bon, Metroid Prime 4 c'est bien entendu Day One sans discussion possible de mon cote Message cité 1 fois Message édité par iVador le 27-03-2025 à 17:17:58 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Message édité par Maximation56 le 27-03-2025 à 17:24:01 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un poil déçu par Metroid Prime 4.
Message édité par Akhoran le 27-03-2025 à 17:26:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |