| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 22:07:38 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Alors par rapport à ton spoiler je ne m'en souviens plus mais
et puis j'ai trouvé que l'humour de cet opus ne passait pas auprès de moi. (c'était d'ailleurs aussi un des reproches d'une vidéo des anciens de gamekult je crois) Le jeu n'est pas si mauvais mais il était tellement encensé par ceux qui y ont joué sur GameCube que Je m'attendais à beaucoup mieux. Je lui ai préféré origami king même si les combats sont redondants Message édité par laboulekiroule le 18-02-2025 à 00:04:13 |
Ekid Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 18-02-2025 à 08:07:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | Les points or (obtenus par l'achat de jeux démat ou à l'enregistrement des jeux physiques, entre autres), c'est terminé des le 25 mars. https://my.nintendo.com/news/7db7f9327a48ec83 |
nicko Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | --------------- Porte bien son pseudo. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Certainement en raison de la probable différence de prix des jeux |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 09:44:29 ![]() ![]() |
On s'approche de la Switch deux.
Message édité par Meganne le 18-02-2025 à 10:03:00 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 18-02-2025 à 10:06:33 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) |
nicko Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bon apparemment les jeux en physique ça continuera à marcher pour tous les jeux vendus avant le 25 mars mais quand même, quels pingres Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2025 à 12:08:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | "Les points or obtenus jusqu'au 24 mars inclus peuvent être utilisés sur le Nintendo eShop pour obtenir des réductions jusqu'à leur expiration, et ce même après la fin de la distribution des points or."
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mail reçu à linstant
|
|
Morti742 Transactions (0) | Ou est la question pour le restock de Xeno 3 Collector sur le My Nintendo Store ?? |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai demandé s'ils pouvaient ressortir un F-Zero au lieu de piller la catalogue Wii/Wii U/GC/3Ds --------------- Porte bien son pseudo. |
nedurb ixaTransactions (0) |
Supersmeag Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Roger01 Transactions (1) | Hola!
|
Hanver Transactions (0) | Hello !
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
It Takes Two et il ya le jeu précédent Brothers que l'on retrouve souvent à moins de 5€ (il est moins réussi que it takes two mais reste sympa)
House of the dead? Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 20-02-2025 à 09:21:11 |
Hanver Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Ça sera FC25 le jeu a l'essai des le 24 février pour les abonnés online https://x.com/NintendoEurope/status/1892503175367704931 |
nedurb ixaTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) | ba non c'est toujours utilie de savoir quel jeu est dispo à l'essai --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Roger01 Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |