| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 20:24:56 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
196€ J ai contacté la poste et j ai envoyé la facture et la livraison est repartie. J avais comparé avec Amazon Japon et c était plus cher --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'y ai joué sur GameBoy (sur une obscure cartouche venant d'Asie contenant 50 jeux). J'adorais. 50 jeux = 15 fois les mêmes jeux seul le nom changé --------------- Truth or happiness, never both. |
Ekid Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
C est bon à savoir --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 07:34:39 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | DK sur tétris !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) | Pour ceux que ça intéresse, shinobi en version physique est à 40€ fdpin sur Amazon Japon --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ça oui, ça m'intéresse. Merci pour l'info. Mais j'ai bon espoir qu'il sorte en boîte en Europe également. Message édité par sebnec le 14-02-2025 à 17:36:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ekid Transactions (0) | En parlant de Playasia, la version boîte de Fantasy Life i est apparemment annulée en occident, donc il faudra passer par l'import pour ceux que ça intéresse. |
muhyidin Transactions (17) | Fantasy Life ne sortira pas en boîte en occident... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) | Y'a du metroidvania en ce moment guns of fury à de bons retours. Et des promos sur animal well, Void wrought , Bō teal of the lotus |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai commencé Mario et Luigi : L'Épopée fraternelle. |
Morti742 Transactions (0) | Xenoblade 3 c'est très coloré, très compliqué et très bavard |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Paper Mario la porte millénaire si tu aimes la licence Mario.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 17-02-2025 à 14:19:56 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Child of light Ikenfell Sinon le classique et indémodable Chrono Trigger. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-02-2025 à 14:23:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je te conseillerai plutôt Xenoblade Chronicles 2.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Dragon Quest XI me semble un meilleur choix que les Xenoblade si c’est pour un enfant, le système de jeu est assez simple, le chara design attachant et le jeu n’est jamais trop compliqué. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J' suis d'accord pour le reste, et xeno 2 est pour moi LE jeu de la switch, mais clairement je conseillerai pas en mode découverte. Le 3 est plus friendly (mais encore c'est touffu), et l'histoire est peut être plus sombre, mais le début te fais tout de suite plus rentrer dans la chose (alors que dans le 2, au début c'est plus le monde qui se met en place, de façon plus lente) --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
Si tu parles du passage avec
c'est bien entendu basé sur du comique de répétition, c'est totalement volontaire, et j'ai adoré qu'ils aillent vraiment complètement au bout de la vanne. C'est absurde. |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |