Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6214  6215  6216  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15892262
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 20:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour :hello:  

J'ai commencé Journey to the Savage Planet  [:spykem@n]  

C'est bien sympa, le côté goofy, exploration sans trop de stress, et évidemment la petite vibe Metroid Prime :love:

Je regrette juste qu'il n'y ai pas vraiment de confrontations avec des grosses bestioles :o

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 13-02-2025 à 20:24:56  profilanswer

n°15892263
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 20:25:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est important de soutenir les éditeurs qui font un effort de préservation, surtout à ce prix.

Particulièrement Hamster (les devs de la gamme Arcade Archives) qui font régulièrement plus que le minimum syndical, en mettant plusieurs versions ou quelques options, par exemple Xevious on peut afficher le rank ou les emplacements des secrets, et Galaga on peut activer ou désactiver un certain bug. Et leur émulation est de qualité, sans input lag.

Oui je plaisante (d’où le redface)
Mais j’achète plutôt en compile plutôt qu’en ROM individuellement sauf jeux de cœur.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15892266
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 13-02-2025 à 20:43:45  profilanswer

castormalin a écrit :

ça fait vachement moins cher que se payer des parties avec l'argent de ton goûter [:castormalin:7]

Vaut mieux éviter de calculer combien ça nous a coûté tout ça...

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15892268
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 20:51:42  profilanswer

hardt a écrit :

Vaut mieux éviter de calculer combien ça nous a coûté tout ça...

Toute façon, on peut pas, même codé en 64bits, la somme ne rentre pas  [:castormalin:9]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15892271
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-02-2025 à 20:58:17  profilanswer

gars_lent a écrit :

Mais j’achète plutôt en compile plutôt qu’en ROM individuellement sauf jeux de cœur.

Alors c'est sympa aussi et j'aime beaucoup (j'ai plein de jeux en double voire certains en 5 ou 6 exemplaires...) mais parfois il n'y a vraiment que plusieurs jeux dumpés dans une compile. C'est le cas pour les Taito et NeoGeo, et ça fout un peu les boules d'avoir juste un package de jeux déjà sortis individuellement sans rien de supplémentaire, et même avec des choses en moins (plus de mode score ou time attack par exemple).
Pour le coup Hamster a chié dans la colle, pourtant ils savent aussi faire des choses très bien, ils ont aussi fait la compile Konami Arcade et c'était top avec les versions US et JP des jeux à chaque fois + des tas de bonus (artworks et documents divers).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15892285
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 13-02-2025 à 21:38:41  profilanswer

T'as payé ta commande combien ?

J'ai commandé des tonnes de trucs chez eux dernièrement et j'ai eu aucun souci, par contre quand tu payes plus de 150€ ils n'incluent plus les taxes et c'est à toi de les régler (je crois que c'est partout pareil).
Par contre c'est pas vraiment de leur faute :o

Sinon dernièrement j'ai découvert que AmazonJP fait généralement les produits beaucoup moins chers, même si on n'y trouve pas toujours tout (notamment certaines précommandes).

196€

J ai contacté la poste et j ai envoyé la facture et la livraison est repartie.

J avais comparé avec Amazon Japon et c était plus cher

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15892300
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-02-2025 à 22:34:03  profilanswer

nebulus83 a écrit :

196€

J ai contacté la poste et j ai envoyé la facture et la livraison est repartie.

Tu le sauras pour la prochaine fois : tu fais mieux de faire plusieurs commandes inférieures à 150€ qu'une grosse à plus, autant que possible.

Chez PlayAsia tu as la livraison gratuite à partir de 120€, donc le jeu c'est de faire une commande qui fait entre 120 et 150€ :o

nebulus83 a écrit :

J avais comparé avec Amazon Japon et c était plus cher

J'ai vu des jeux que j'ai acheté machinalement chez PA à 60 balles et qui étaient à 20 ou 30 chez Amazon :'(

---------------
n°15892304
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 22:43:56  profilanswer

hardt a écrit :

J'ai toujours bien aimé Elevator Action, je savais même pas qu'il y avait une version Switch.

J'y ai joué sur GameBoy (sur une obscure cartouche venant d'Asie contenant 50 jeux). J'adorais.

50 jeux = 15 fois les mêmes jeux seul le nom changé :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15892325
Ekid

Transactions (0)
Posté le 14-02-2025 à 04:04:35  profilanswer

Sinon dernièrement j'ai découvert que AmazonJP fait généralement les produits beaucoup moins chers, même si on n'y trouve pas toujours tout (notamment certaines précommandes).

Le problème avec Amazon JP c'est qu'ils n'ont souvent pas les jeux en version "asia" avec la trad anglaise, mais seulement en version japonaise.

n°15892338
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 14-02-2025 à 07:34:39  profilanswer

Tu le sauras pour la prochaine fois : tu fais mieux de faire plusieurs commandes inférieures à 150€ qu'une grosse à plus, autant que possible.

Chez PlayAsia tu as la livraison gratuite à partir de 120€, donc le jeu c'est de faire une commande qui fait entre 120 et 150€ :o

C est bon à savoir  :)

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
mood
Publicité
Posté le 14-02-2025 à 07:34:39  profilanswer

n°15892416
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-02-2025 à 10:30:52  profilanswer

[:hurle]  N'oubliez pas de jouer à Tetris 99 ce week-end !

---------------
~ Akhoran ~
n°15892419
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 14-02-2025 à 10:37:02  profilanswer

DK sur tétris !
Si il y en a parmi vous qui font des parties de tétris, envoyez vos codes pour se retrouver à plusieurs !

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15892451
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2025 à 11:43:10  profilanswer

Akhoran a écrit :

[:hurle]  N'oubliez pas de jouer à Tetris 99 ce week-end !

QUEEN !!!  

Parce que j'aurais oublié. [:castorpervers:1]

n°15892461
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 14-02-2025 à 12:05:06  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse,  shinobi en version physique est à 40€ fdpin sur Amazon Japon

---------------
n°15892479
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-02-2025 à 12:32:52  profilanswer

Ah ça oui, ça m'intéresse. Merci pour l'info. Mais j'ai bon espoir qu'il sorte en boîte en Europe également.

Message édité par sebnec le 14-02-2025 à 17:36:33

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15892485
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-02-2025 à 12:39:28  profilanswer

Ekid a écrit :

Le problème avec Amazon JP c'est qu'ils n'ont souvent pas les jeux en version "asia" avec la trad anglaise, mais seulement en version japonaise.

Ah oui c'est juste. Bon dernièrement j'ai surtout acheté des jeux dispos uniquement au Japon ou qui incluent la version EN donc ça m'a pas posé de souci mais faut que je me méfie  :jap:

---------------
n°15892630
Ekid

Transactions (0)
Posté le 14-02-2025 à 16:28:15  profilanswer

En parlant de Playasia, la version boîte de Fantasy Life i est apparemment annulée en occident, donc il faudra passer par l'import pour ceux que ça intéresse.

n°15892717
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 14-02-2025 à 20:09:57  profilanswer

Fantasy Life ne sortira pas en boîte en occident...

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°15892721
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-02-2025 à 20:21:05  profilanswer

Sur switch 1 :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15892732
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2025 à 20:40:00  profilanswer

Ekid a écrit :

En parlant de Playasia, la version boîte de Fantasy Life i est apparemment annulée en occident, donc il faudra passer par l'import pour ceux que ça intéresse.

muhyidin a écrit :

Fantasy Life ne sortira pas en boîte en occident...

:fou:

ce gâchis :pfff:  

j'avais adoré le premier sur 3DS, le second semble proposer plein de nouveautés
https://www.youtube.com/watch?v=alqHzDtQvhE

y'a un mode co-op local en plus mais pas de version boîte [:fegafobobos:2]  
et y'a même du cross-play avec les version PS et Xbox pour le mode en ligne

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15893006
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 15-02-2025 à 17:32:16  profilanswer

Y'a du metroidvania en ce moment

guns of fury à de bons retours.
Il y'a Ultros sorti hier sur xbox et switch.
lone fungus sort le 23 février sur switch.

Et des promos sur animal well, Void wrought , Bō teal of the lotus

n°15893085
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 15-02-2025 à 20:53:28  profilanswer

:hello:  

Je suis en train de chercher un jeu pour mes enfants, afin qu'ils puissent jouer à 2 voir à plus.
Ce ne sont pas de grands gamers encore, leurs temps de jeu est assez limité par ma faute...  
Le grand joue à Minecraft et différents pokemon, la petite c'est plutôt Pat Patrouille mais assez rarement. A deux ils jouent à Mario Kart, et mais ils ont envie de jouer un peu plus ensemble.

Je pensais à un genre Animal Crossing, ou à un mario (nous avons la trilogie, mais donc pas à 2...).

Auriez vous une idée?

Merci!

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°15893108
xtieu

Transactions (0)
Posté le 15-02-2025 à 22:05:03  profilanswer

nonosore a écrit :

Je suis en train de chercher un jeu pour mes enfants, afin qu'ils puissent jouer à 2 voir à plus.
Ce ne sont pas de grands gamers encore, leurs temps de jeu est assez limité par ma faute...  
Le grand joue à Minecraft et différents pokemon, la petite c'est plutôt Pat Patrouille mais assez rarement. A deux ils jouent à Mario Kart, et mais ils ont envie de jouer un peu plus ensemble.

Je pensais à un genre Animal Crossing, ou à un mario (nous avons la trilogie, mais donc pas à 2...).

Auriez vous une idée?

Merci!

Kirby et le monde oublié ?

C’est possible de jouer à 2 et le 2eme joueur (si je ne dis pas de bêtise) ne peut pas mourir.

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°15893121
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-02-2025 à 23:31:33  profilanswer

nonosore a écrit :

Auriez vous une idée?

Merci!

Je me répète beaucoup mais y'a un topic spécialement pour ce genre de question
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 540&page=1
Avec d'autres parents qui pourront te parler d'expérience

---------------
n°15893153
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 16-02-2025 à 06:58:12  profilanswer

xtieu a écrit :

Kirby et le monde oublié ?

C’est possible de jouer à 2 et le 2eme joueur (si je ne dis pas de bêtise) ne peut pas mourir.

Je ne pense jamais à Kirby car pas fan mais je n’avais y jeter un coup d’œil ça peut être sympa pour eux merci!

Je me répète beaucoup mais y'a un topic spécialement pour ce genre de question  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 540&page=1
Avec d'autres parents qui pourront te parler d'expérience

Je ne l’avais pas vu passer ce topic effectivement c’est parfait, merci !

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°15893513
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2025 à 09:30:09  profilanswer

J'ai commencé Mario et Luigi : L'Épopée fraternelle.  

Je suis pas du tout habitué aux (J)RPG, j'en fais jamais (outre Mario RPG pendant 1h ou 2 mais il m'a un peu saoulé).  

Du coup, j'ai l'impression que c'est une excellente porte d'entrée (arrêtez-moi si je me trompe) : c'est coloré et c'est pas très compliqué. Par contre, c'est un peu bavard parfois.

Est-ce que le finir va me donner envie de plonger dans Xenoblade Chronicle 3 qui m'attends ?

n°15893515
Morti742

Transactions (0)
Posté le 17-02-2025 à 09:31:33  profilanswer

Xenoblade 3 c'est très coloré, très compliqué et très bavard :o

n°15893530
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-02-2025 à 09:51:08  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

guns of fury à de bons retours.[/b]

Je l'ai pris sur Switch pour profiter du prix de lancement (13€ il me semble), j'y jouerai plus tard mais j'ai bien hâte.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15893619
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-02-2025 à 12:52:16  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je suis pas du tout habitué aux (J)RPG, j'en fais jamais (outre Mario RPG pendant 1h ou 2 mais il m'a un peu saoulé).

Du coup, j'ai l'impression que c'est une excellente porte d'entrée (arrêtez-moi si je me trompe) : c'est coloré et c'est pas très compliqué. Par contre, c'est un peu bavard parfois.

Est-ce que le finir va me donner envie de plonger dans Xenoblade Chronicle 3 qui m'attends ?

"J'ai bien aimé faire du jogging pendant 10mn dans le parc à côté de chez moi, mais je trouvais ça fatigant. La prochaine fois je tente le marathon :o"

---------------
n°15893626
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 17-02-2025 à 12:59:42  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C'est dommage de commencer par le plus mauvais de la série, il est verbeux, lent, chiant tout ce que tu veux...
J'ai bien peur qu'il ne te dégoute du genre

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15893679
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2025 à 14:17:59  profilanswer

"J'ai bien aimé faire du jogging pendant 10mn dans le parc à côté de chez moi, mais je trouvais ça fatigant. La prochaine fois je tente le marathon :o"

Belle allégorie ! :love:

T'as quoi à me proposer à mi-chemin ?

gars_lent a écrit :

C'est dommage de commencer par le plus mauvais de la série, il est verbeux, lent, chiant tout ce que tu veux...
J'ai bien peur qu'il ne te dégoute du genre

Il est très verbeux, j'avoue. Mais sur Switch, de ce calibre (sous-entendu "débutant" ), y'a quoi ?

n°15893682
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 17-02-2025 à 14:19:37  profilanswer

Paper Mario la porte millénaire si tu aimes la licence Mario.

Sinon en J-RPG ""Sérieux"" tu as le remake de Star Ocean The Second Story très très bon

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 17-02-2025 à 14:19:56

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15893690
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-02-2025 à 14:23:19  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Belle allégorie ! :love:

T'as quoi à me proposer à mi-chemin ?

daviddetroyes a écrit :

Il est très verbeux, j'avoue. Mais sur Switch, de ce calibre (sous-entendu "débutant" ), y'a quoi ?

Child of light
Chained Echoes
Sea of Stars

Ikenfell

Sinon le classique et indémodable Chrono Trigger.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 17-02-2025 à 14:23:57

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15893696
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-02-2025 à 14:32:34  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

les 15 premières heures sont vraiment top, après ca tire en longueur et beaucoup trop de dialogues inutiles (et combats à rallonge).

gars_lent a écrit :

Sinon en J-RPG ""Sérieux"" tu as le remake de Star Ocean The Second Story très très bon

La porte millénaire est sympa sur les premières heures, après c'est plein d'allers retours complètement bidons et inutiles.
L'avantage sur le mario & luigi est qu'il est beaucoup moins long (une douzaine d'heures en moins).

sebnec a écrit :

Je l'ai pris sur Switch pour profiter du prix de lancement (13€ il me semble), j'y jouerai plus tard mais j'ai bien hâte.

Je l'ai mis en wishlist mais j'ai un peu de mal avec la DA, je la trouve vraiment moyenne (alors que j'adore la DA de Metal Slug).

n°15893706
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2025 à 14:48:13  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ak47Soda a écrit :

Child of light
Chained Echoes
Sea of Stars

Ikenfell

Sinon le classique et indémodable Chrono Trigger.

Je suis plus à la recherche d'un jeu récent, en français (pour que ma gamine puisse y jouer aussi sans trop galérer) et sans pixel art (et coloré). Ce que j'aime vraiment dans ce Mario et Luigi, c'est son coté feel good.

n°15893748
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-02-2025 à 16:22:14  profilanswer

Moi je te conseillerai plutôt Xenoblade Chronicles 2.

Alors oui c'est un gros et long jeu, mais je le trouve plus accessible que le 3. En plus l'histoire du 3 n'est pas tellement 'feel good', alors que le 2 a un p'tit côté Shonen (le jeune héros qui va sauver le monde grâce au pouvoir de l'amour et l'amitié). Ca peut paraître niais mais moi j'ai bien aimé :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°15893780
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 17-02-2025 à 17:07:15  profilanswer

Dragon Quest XI me semble un meilleur choix que les Xenoblade si c’est pour un enfant, le système de jeu est assez simple, le chara design attachant et le jeu n’est jamais trop compliqué.

n°15893787
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-02-2025 à 17:42:28  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je te conseillerai plutôt Xenoblade Chronicles 2.

Alors oui c'est un gros et long jeu, mais je le trouve plus accessible que le 3. En plus l'histoire du 3 n'est pas tellement 'feel good', alors que le 2 a un p'tit côté Shonen (le jeune héros qui va sauver le monde grâce au pouvoir de l'amour et l'amitié). Ca peut paraître niais mais moi j'ai bien aimé :D.

Waaaah le système de combat du 2, son explication....mauvais plan.
Pareil pour le côté gacha.

J' suis d'accord pour le reste, et xeno 2 est pour moi LE jeu de la switch, mais clairement je conseillerai pas en mode découverte.

Le 3 est plus friendly (mais encore c'est touffu), et l'histoire est peut être plus sombre, mais le début te fais tout de suite plus rentrer dans la chose (alors que dans le 2, au début c'est plus le monde qui se met en place, de façon plus lente)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15893863
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-02-2025 à 20:04:42  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

La porte millénaire est sympa sur les premières heures, après c'est plein d'allers retours complètement bidons et inutiles.
L'avantage sur le mario & luigi est qu'il est beaucoup moins long (une douzaine d'heures en moins).

J'ai du mal à comprendre ce reproche.

Si tu parles du passage avec

Spoiler :

le Général Blanc,

c'est bien entendu basé sur du comique de répétition, c'est totalement volontaire, et j'ai adoré qu'ils aillent vraiment complètement au bout de la vanne. C'est absurde.

n°15893889
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-02-2025 à 21:05:19  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je suis plus à la recherche d'un jeu récent, en français (pour que ma gamine puisse y jouer aussi sans trop galérer) et sans pixel art (et coloré). Ce que j'aime vraiment dans ce Mario et Luigi, c'est son coté feel good.

Cat Quest 2
Pokémon Epee/Bouclier
Ys 8
Atelier Ryza 2 (le 1 est mieux mais pas de français)

Tokyo Mirage Sessions mais j'y ai pas assez joué pour dire si c'est bien tout du long :o

Colonel Sn@ke a écrit :

Dragon Quest XI me semble un meilleur choix que les Xenoblade si c’est pour un enfant, le système de jeu est assez simple, le chara design attachant et le jeu n’est jamais trop compliqué.

Le problème de DQ11 c'est juste qu'on s'y fait chier du début à la fin, quoi :o

---------------
n°15893907
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-02-2025 à 22:07:38  profilanswer

Le problème de DQ11 c'est juste qu'on s'y fait chier du début à la fin, quoi :o

Moi j'ai adoré ! Vraiment un super jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6214  6215  6216  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)