| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 09:12:06 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Au début c'est normal, le temps de débloquer les items et trouver les bons combos |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'était une vanne
Pour le début t'inquiète c'est normal Y'a littéralement des TONNES de trucs à découvrir dans le jeu. --------------- Topic de vente de trucs divers |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'air débloqué les zones 2 et 3 hier soir.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je vais craquer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
laboulekiroule Transactions (0) | Shinobi par Lizard cube, fin août sur switch https://x.com/damonx/status/1889800459965403245 Un nouveau Sonic racing Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 12-02-2025 à 23:58:22 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 13-02-2025 à 07:48:50 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Toujours beau mais on dirait toujours qu’on roule pas sur la piste je ne sais pas expliquer c’est propre au Sonia racing et quelques autres jeux Sega --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 07:00:39 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Shinobi est magnifique comme tous les jeux LizardCube, par contre le gameplay n'a strictement rien à voir avec le reste de la série... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui le shinobi tire vers le run and gun maintenant --------------- Porte bien son pseudo. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Oh putain Shinobi --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Avec Ninja Gaiden Ragebound on est gâté cette année --------------- Porte bien son pseudo. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un nouveau Ninja Gaiden et un nouveau Shinobi <Insérez ici le meme "what year is this?"> Ça me déçoit encore plus que le nouveau Shinobi ressemble tellement (en terme de gameplay) au nouveau Ninja Gaiden. Ok ça sera sans doute différent dans les détails, mais pour moi un Shinobi c'est lent, le perso marche (courir est une option), on avance précautionneusement, etc. On saute pas dans tous les sens en faisant des tourbillons et en rebondissant sur les ennemis... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca sera effectivement un autre feeling qu'un Shinobi classique. Après, les deux jeux en 3D de la série sur PS2 étaient dans cet esprit ; et je pense qu'on va se retrouver avec des combos complexes et précis comme dans SoR 4 (sans le gros héros dégueulasse). J'espère qu'il sera bien mais vu le passif du studio il ne devrait pas décevoir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je le poste ici aussi, le nid du xeno gang |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vampire survivor, c'est plus sympa sur une TV quand même... |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Quel rapport? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Carrément. Et on peut y jouer en multi local, en plus, c'est le bordel mais bien fun (et la meilleure méthode pour rapidement débloquer des trucs). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 13-02-2025 à 10:56:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il y a un sabre dans le tout premier Shinobi (arme au corps à corps, quand on récupère le fusil mitrailleur). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai pas vu de chien non plus dans le trailer --------------- Porte bien son pseudo. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) | Pour les habitués des commandes Playasia, ça vous est déjà arrivé que votre colis soit bloqué? Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 13-02-2025 à 14:40:59 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A une époque ils bloquaient systématiquement les colis 2 ou 3 semaines, mais ça remonte à quelques années. Sans doute qu'ils en contrôlent de temps à autre, ou que PA s'est loupé sur un formulaire, pas d'bol. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nebulus83 Transactions (3) |
Message édité par nebulus83 le 13-02-2025 à 14:51:25 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'en ai des tas chez eux, et autres, ça peut tomber à tout moment mais c'est pas fréquent. C'est la loterie de l'import. Message édité par sebnec le 13-02-2025 à 15:34:31 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
J'ai commandé des tonnes de trucs chez eux dernièrement et j'ai eu aucun souci, par contre quand tu payes plus de 150€ ils n'incluent plus les taxes et c'est à toi de les régler (je crois que c'est partout pareil). Sinon dernièrement j'ai découvert que AmazonJP fait généralement les produits beaucoup moins chers, même si on n'y trouve pas toujours tout (notamment certaines précommandes). Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-02-2025 à 17:49:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plein de promos Arcade Archives
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai toujours bien aimé Elevator Action, je savais même pas qu'il y avait une version Switch. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ça me ferait bizarre de payer pour des ROM arcade --------------- Porte bien son pseudo. |
Particulièrement Hamster (les devs de la gamme Arcade Archives) qui font régulièrement plus que le minimum syndical, en mettant plusieurs versions ou quelques options, par exemple Xevious on peut afficher le rank ou les emplacements des secrets, et Galaga on peut activer ou désactiver un certain bug. Et leur émulation est de qualité, sans input lag. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bonjour --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |