| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Bah t'es obligé de faire Zelda (BOTW ou TOTK) quand tu prends la Switch |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 08:26:29 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Puis si tu aimes bien les Mario, et si tu n'as jamais testé les épisodes en 3D, peut-être que tu pourrais tester Mario Odyssey, voire la compil des classiques Super Mario 3D All-Stars (Mario 64, Mario Sunshine, Mario Galaxy), ou encore Super Mario 3D World (que j'aime beaucoup pour ma part, mais comme Sunshine il ne fait pas l'unanimité, et en plus il est livré avec une nouvelle aventure Bowser très fun).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
J ai préfère 3d World a 3d allstar |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Calinberrr Transactions (0) | Merci. Message cité 5 fois Message édité par Calinberrr le 27-01-2025 à 09:07:59 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Après il y a (je crois) une démo gratuite, ça te donnera un aperçu du gameplay. Message édité par zim_zum63 le 27-01-2025 à 09:17:48 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 27-01-2025 à 09:20:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 09:20:19 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message édité par Cuistot du Commensal le 27-01-2025 à 09:33:01 |
nicko Transactions (0) |
|
Calinberrr Transactions (0) | Top merci.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
StreneSaco Transactions (6) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Puis surtout rien n'empêche de foncer dans l'aventure principale, d'upgrader l'équipement a minima et de le boucler en quelques dizaines d'heures. J'ai passé au moins 120h dessus mais je me dis qu'en 30/40 on doit pouvoir terminer l'histoire, non ?
Message édité par sebnec le 27-01-2025 à 11:34:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Outer Wilds
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-01-2025 à 12:11:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Faut que je trouve la motivation de faire Tunic... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | P'tit retour sur Fantasian, vu que j'ai testé la démo.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-01-2025 à 12:29:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 27-01-2025 à 12:41:36 |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 27-01-2025 à 13:27:16 |
rionsnoir Transactions (0) | Et la musique de Uematsu, ça compense pas tout le reste ? / --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Dora Doralina Transactions (3) | Je découvre le 9 eme monde dans DKC Returns HD - n'ayant pas fait la version 3DS - et je suis agréablement surpris par la qualité des niveaux Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 27-01-2025 à 15:32:30 |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, je m'attendais à des niveaux un peu bidons mais ils sont bien sympas et ajoutent des nouvelles mécaniques.
|
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Il faut avoir fini obligatoirement
|
lilidurhone Transactions (7) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
muhyidin Transactions (17) | Paper Mario la porte millénaire à 35€ sur Cdiscount --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sniperr Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a un jeu dans le jeu. J'ai trouvé ça très bon et tout le système du manuel est très original et très cool. --------------- Truth or happiness, never both. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | Je viens de faire un tour sur vgchartz.com,
Message édité par Hope le 28-01-2025 à 07:53:14 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je m'étais pris une Switch Lite pour faire des petits jeux arcade sur le pouce en déplacement, et voilà que mon stick gauche déconne à plein tubes
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le stick qui s'arrête de fonctionner d'un coup, je n'en ai jamais entendu parler. Dans un premier temps, t'as vérifié que tu ne t'es pas fracturé le pouce ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |