| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 09:18:53 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Qui réellement va se retaper ces 6 FF ? En dehors de l'aspect collectionnite bof. Peut-être le 6 en dématérialisée en solde.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il faut se rappeler qu'ils ont des options de "qualité de vie" comme des multiplicateurs d'XP qui permettent d'éliminer complètement le grind (voire même de rendre le jeu beaucoup trop facile dans le cas du 6). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Certes, mais tu es un cas particulier dans le bon sens du terme (je lis régulièrement tes critiques) --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anth128 Transactions (2) | Nouveau retour du SAV pour le joycon. Message édité par Anth128 le 01-02-2025 à 14:37:58 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il y a que FF1 de vraiment archaïque, les 5 autre sont de bons RPG avec de belles histoires (surtout le 4!) et des systèmes solides. --------------- Porte bien son pseudo. |
swissknife18 Transactions (4) | Des systèmes solides faut le dire vite, l'ATB c'est bien purgesque quand même |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Perso j’adore ce système --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 18:52:28 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
La pause active de ff7R dénature pas trop je trouve --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
swissknife18 Transactions (4) |
|
syfare Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
muhyidin Transactions (17) | Un avis sur Romancing Saga et Tactics Ogre ? Je continue ma collectionnite aiguë pour ma Switch --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ript0r Transactions (14) | Fais toi plutôt une collection Wii U |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | SNK Heroines: Tag Team Frenzy est en promal, j'hésite --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nicko Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | https://www.fnac.com/a12840077/SNK- [...] 2ac5da95cf --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je l'ai pris pour mes déplacements pro en train, un jeu pas trop compliqué ça fait du bien parfois --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de finir Dodgeball Academia que j'avais pris en physique lors des soldes de just4games. Maintenant j'hésite entre néon White (que j'ai lancé vite fait) ou core keeper |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 02-02-2025 à 19:40:35 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Je viens de finir Gris. C'était bien. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Le second semble être fou mais perso il m'est tombé des mains très vite (menus infernaux, ergonomie à des années-lumière d'un FE, pas très joli ni détaillé contrairement à un triangle strategy) Pour autant je n'ai aucune envie de m'en débarrasser et finirai par lui redonner sa chance. La musique, l'histoire et les personnages m'ont l'air à tomber. Choca a fait plusieurs excellentes vidéos dont une de synthèse sur le jeu : je te conseille d'y jeter un coup d'oeil Message édité par visiteur du futur le 03-02-2025 à 08:10:16 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Sur l'impulsion d'un promotion à 95%, j'ai pris Little Dragons Café en étant persuadé que ça me plairait pas mais qu'au pire, ça plairait peut-être à ma fille (public visée) et que c'était 0,99€.
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Supersmeag Transactions (3) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mais c'est un bon prix pour ce pass. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
SenorPollo Transactions (3) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Amonchakai Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je viens d'acheter Bayonetta 2 et le code du 1 n'est pas gratté mais il n'y a aucune date dessus Je pensais qu'il y en aurait une, j'espère qu'il n'y aura pas embrouille Message édité par tonton-thon le 03-02-2025 à 21:32:55 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |