| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gars_lent le 28-01-2025 à 22:09:56 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 22:09:38 ![]() ![]() |
Amonchakai Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Juliano66 Transactions (0) | Dites, j'ai testé la démo de "Kirby : le monde oublié" par curiosité sans rien attendre du tout, pensant que c'était un jeu simpliste pour gamins. Et bien j'ai adoré, c'est dynamique, entraînant. Une sorte de Mario 3D version Kirby. J'ai lu des bons retours sur le jeu, vous confirmez ? Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 29-01-2025 à 04:46:35 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Disons que la dimension "c'est qu'un Kirby" semble forcer à une certaine retenue, c'est dommage. Mais l'air de rien, je l'ai terminé sans déplaisir malgré ces ambitions contenues. Ca peut être une chouette respiration entre deux jeux plus velus. |
oufwid Transactions (0) | C'est un super jeu pour les enfants qui ne sont pas trop aguerris aux JV.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-01-2025 à 10:35:30 |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 10:28:45 ![]() ![]() |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sinon, il y a Tinykin qui est vraiment top --------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) | Vu que ça parlait de Paper Mario récemment, pour les retardataires, il est à 26.5€ chez Leclerc --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
alffir Transactions (5) | J'ai découvert hier qu'il y avait une démo de ce Kirby, je vais tester.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Edit : après c'est mon ressenti hein, je n'interdit à personne d'apprécier, au contraire, enjoy Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2025 à 13:17:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Je t'en prie, à ce prix j'aurai pris ! Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-01-2025 à 13:52:59 |
|
muhyidin Transactions (17) | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Juliano66 Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Bordel Star Ocean, t'arrive dans une zone de l'histoire tu te fait one shot par les mobs alors qu'ils sont "verts" en blob, j'ai beau prendre les imune qu'il faut etc aucun effet.
--------------- TU Transport Fever |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai aucune idée d'où tu es. Ça fait trop longtemps. Par contre, je n'ai pas souvenir d'avoir eu besoin de grind. Pour les zombies, de mémoire ils sont immunisés au type d'attaque qu'ils reçoivent en premier. Donc magie en premier puis attaque physique et tu devrais t'en sortir. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-01-2025 à 17:29:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
syfare Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Après peut être en effet que c'est pas pour toi Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2025 à 18:32:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
indiana77 :oTransactions (5) | J’avance bien sur TOTK, 93 sanctuaires, 23 cœurs, full endurance et 8 batteries.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Cuphead...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
gromarik Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) | Theatrhythm Final Bar Line est actuellement en promo (ainsi que la majorité des FF) sur le store.
Message cité 4 fois Message édité par Adalbert le 30-01-2025 à 10:56:40 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gromarik Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Alors oui, c'est répétitif dans le sens où le jeu consiste uniquement en le jeu de rythme que la démo te permet de tester, avec trois variantes :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-01-2025 à 12:01:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Adalbert Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 30-01-2025 à 13:27:28 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |