Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6207  6208  6209  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15885586
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 22:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’y vais comme je vais au boulot, zéro plaisir sur ce bac à sable.
Mais c’est un Zelda, ça se termine un Zelda.

Message édité par gars_lent le 28-01-2025 à 22:09:56

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2025 à 22:09:38  profilanswer

n°15885588
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 22:12:15  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah merde je savais pas :sweat: j'ai commandé les sticks, je verrai si j'ai la motivation... :sweat:

Faut pas regarder le tuto ifixit c’est décourageant  :D  

Mais en fait ça se fait bien. Faut juste être méthodique pour ne pas mélanger les 15 000 vis

n°15885602
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 22:35:58  profilanswer

castormalin a écrit :

pas du tout. Gars lent voulait absolument un castor game. Et en plus, il est lent donc tout jeu chronophage pour nous l'est d'autant plus pour lui, qui est lent :o

Je parle au peuple de ce topic qui a du goût, reste à ta place le gueux, La Castorisation des masses n'aura pas lieu. [:moonblooood:2]

n°15885633
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 04:46:23  profilanswer

Dites, j'ai testé la démo de "Kirby : le monde oublié" par curiosité sans rien attendre du tout, pensant que c'était un jeu simpliste pour gamins. Et bien j'ai adoré, c'est dynamique, entraînant. Une sorte de Mario 3D version Kirby.

J'ai lu des bons retours sur le jeu, vous confirmez ?

Message cité 4 fois
Message édité par Juliano66 le 29-01-2025 à 04:46:35
n°15885639
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 06:36:31  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Dites, j'ai testé la démo de "Kirby : le monde oublié" par curiosité sans rien attendre du tout, pensant que c'était un jeu simpliste pour gamins. Et bien j'ai adoré, c'est dynamique, entraînant. Une sorte de Mario 3D version Kirby.

Je l’ai adoré c’est pas compliqué mais c’est plein de petites choses partout. C’est une aventure très feel good.

n°15885642
oufwid

Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 07:09:27  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Fait avec ma fille de 7 ans en coop, beaucoup aimé. C’est son jeu favori.

n°15885652
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-01-2025 à 08:05:37  profilanswer

Juliano66 a écrit :

C'est sympa mais ça casse pas non plus 3 pattes à un canard, c'est un peu répétitif et le level design est assez banal. J'ai bien aimé mais sans plus.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15885699
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-01-2025 à 09:40:05  profilanswer

Disons que la dimension "c'est qu'un Kirby" semble forcer à une certaine retenue, c'est dommage. Mais l'air de rien, je l'ai terminé sans déplaisir malgré ces ambitions contenues. Ca peut être une chouette respiration entre deux jeux plus velus.

n°15885700
oufwid

Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 09:41:03  profilanswer

C'est un super jeu pour les enfants qui ne sont pas trop aguerris aux JV.

C'est pas trop rapide, la difficulté est bien dosée, c'est mignon tout plein, les transformations sont cool, y'a plein de petits secrets, les musiques sont très entraînantes (celle qui lance une certaine cinématique est un banger). Le hub village est tout simple mais y'a des mini jeux que ma fille aime beaucoup (le restaurant, la pêche).

Un petit bonbon acidulé, qui ne révolutionne rien, certes, mais c'est pas ce que j'en attendais.

n°15885733
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-01-2025 à 10:28:45  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je l’ai adoré c’est pas compliqué mais c’est plein de petites choses partout. C’est une aventure très feel good.

oufwid a écrit :

C'est un super jeu pour les enfants qui ne sont pas trop aguerris aux JV.

Si daviddetroyes avait un peu d'humour je demanderais maintenant quel âge il a. Mais bon, je vais m'abstenir [:enerico1]

Sinon je vais probablement l'acheter d'occaz si je le trouve à 30 balles. Des gamines de 10 et 13 ans ont adoré la démo qu'elles ont essayé ce week end. Mais effectivement c'est pas du tout pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 29-01-2025 à 10:35:30
mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 10:28:45  profilanswer

n°15885755
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 10:56:43  profilanswer

tamino a écrit :

Si daviddetroyes avait un peu d'humour je demanderais maintenant quel âge il a. Mais bon, je vais m'abstenir [:enerico1]

Cher monsieur,

C'est le papa de davidetroyes qui s'adresse à vous. J'aimerais que vous arrêtiez tout de suite de faire courir la rumeur que mon enfant est mineur. Il est certes un peu con mais avec sa carte d'identité, il est parfaitement capable de voter (même pour un trou de bal...).

Cordialement.

n°15885767
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-01-2025 à 11:15:12  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Cher monsieur,

C'est le papa de davidetroyes qui s'adresse à vous. J'aimerais que vous arrêtiez tout de suite de faire courir la rumeur que mon enfant est mineur. Il est certes un peu con mais avec sa carte d'identité, il est parfaitement capable de voter (même pour un trou de bal...).

Cordialement.

[:hide]  

Mes excuses cher monsieur, mon intention n'était certes pas de me moquer d'un déficit intellectuel dont je souffre moi même quotidiennement. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Casimir n'est pas encore président de la république. Mais ne nous égarons pas: Kirby me semble un jeu tout à fait sympathique et tout adulte ayant conservé son âme d'enfant est bien en droit de l'apprécier, voir de le mettre sous son oreiller pour dormir avec, comme je le fais avec mes crottes de nez.

Bien à vous,

Tamino

n°15885795
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 12:18:43  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Sinon, il y a Tinykin qui est vraiment top

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15885805
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 29-01-2025 à 12:45:48  profilanswer

Vu que ça parlait de Paper Mario récemment, pour les retardataires, il est à 26.5€ chez Leclerc  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15885806
alffir

Transactions (5)
Posté le 29-01-2025 à 12:46:29  profilanswer

J'ai découvert hier qu'il y avait une démo de ce Kirby, je vais tester.

Tinykin je le dis à chaque fois, mais perso j'ai pas du tout accroché.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15885818
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-01-2025 à 13:15:38  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Disons que la dimension "c'est qu'un Kirby" semble forcer à une certaine retenue, c'est dommage.

Perso non, j'étais déterminé à l'aimer mais il ne m'en a pas vraiment donné la possibilité :o après 2 ou 3 mondes je me faisais chier et j'avais juste envie que ça se termine...

Edit : après c'est mon ressenti hein, je n'interdit à personne d'apprécier, au contraire, enjoy :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2025 à 13:17:20

---------------
n°15885822
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 13:24:22  profilanswer

tamino a écrit :

[:hide]  

Mes excuses cher monsieur, mon intention n'était certes pas de me moquer d'un déficit intellectuel dont je souffre moi même quotidiennement. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Casimir n'est pas encore président de la république. Mais ne nous égarons pas: Kirby me semble un jeu tout à fait sympathique et tout adulte ayant conservé son âme d'enfant est bien en droit de l'apprécier, voir de le mettre sous son oreiller pour dormir avec, comme je le fais avec mes crottes de nez.

Bien à vous,

Tamino

Deso, le daron c tro 1 relou.  :mmmfff:  

Mais sinon, oui, Kirby c’est effectivement, pour le vieux monsieur qui a gardé son âme d’enfant que je suis, cette petite friandise dont j’affectionne tout particulièrement qui vient de mon nez…

Et sinon on est d’accord que le Paper Mario a 26€ c’est fini ou il y a un autre deal ?

n°15885826
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 13:28:15  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Sinon, il y a Tinykin qui est vraiment top

Tinykin c'est GOTY  [:moundir]

n°15885838
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-01-2025 à 13:52:37  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Et sinon on est d’accord que le Paper Mario a 26€ c’est fini ou il y a un autre deal ?

Ton ami Dealabs te dira que c'est fini :o
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ch-2989695

Je t'en prie, à ce prix j'aurai pris !

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 29-01-2025 à 13:52:59
n°15885847
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 14:08:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ton ami Dealabs te dira que c'est fini :o
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ch-2989695

Je t'en prie, à ce prix j'aurai pris !

C'est justement de là que je tiens la source qui me fait dire que c'est fini. :jap:

n°15885931
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 29-01-2025 à 16:15:43  profilanswer

Salut

Je joue à Chained Echoes et j’en chie. Je suis au temple pourpre. J’ai un peu galéré sur les fantômes jusqu’à trouver l’astuce. Ensuite je me fais défoncer par les 3 zombies et j’ai fui le combat puis au boss je meurs à chaque fois dans la troisième phase.  
Est-ce qu’il faut aller faire du grind? J’ai environ 5h de jeu

Merci

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°15885949
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 16:36:18  profilanswer

alffir a écrit :

J'ai découvert hier qu'il y avait une démo de ce Kirby, je vais tester.

Pour ceux qui veulent, il y a aussi la démo de Princess Peach Showtime et Mario vs. Donkey Kong.
Le premier a l'air vraiment trop simple mais le second a l'air très bon  :jap:

n°15885968
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 17:01:55  profilanswer

Bordel Star Ocean, t'arrive dans une zone de l'histoire tu te fait one shot par les mobs alors qu'ils sont "verts" en blob, j'ai beau prendre les imune qu'il faut etc aucun effet.
Le genre de jeu ou tu roule dessus puis tu te fait one shot le niveau d'après ça me broute, du coup cartouche rangée dans sa boite, j'avais déjà du mal à m'emballer pour finir le jeu, je crois que les jrpg ce n'est plus pour moi.

---------------
TU Transport Fever
n°15885980
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 17:26:34  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut

Je joue à Chained Echoes et j’en chie. Je suis au temple pourpre. J’ai un peu galéré sur les fantômes jusqu’à trouver l’astuce. Ensuite je me fais défoncer par les 3 zombies et j’ai fui le combat puis au boss je meurs à chaque fois dans la troisième phase.
Est-ce qu’il faut aller faire du grind? J’ai environ 5h de jeu

Merci

J'ai aucune idée d'où tu es. Ça fait trop longtemps.

Par contre, je n'ai pas souvenir d'avoir eu besoin de grind.

Pour les zombies, de mémoire ils sont immunisés au type d'attaque qu'ils reçoivent en premier. Donc magie en premier puis attaque physique et tu devrais t'en sortir.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 29-01-2025 à 17:29:11

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15885982
syfare

Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 17:40:21  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai aucune idée d'où tu es. Ça fait trop longtemps.

Par contre, je n'ai pas souvenir d'avoir eu besoin de grind.

Pour les zombies, de mémoire ils sont immunisés au type d'attaque qu'ils reçoivent en premier. Donc magie en premier puis attaque physique et tu devrais t'en sortir.

+1, 0 besoin de grind par contre faut vraiment jouer avec les mecaniques pour rester dans la zone
c'est aussi trop ancien pour que j'ai les détails du quoi faire mais je me rappelle avoir commencé a optimiser  dans le même coin et ca change tout

n°15885999
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 18:23:03  profilanswer

nicko a écrit :

Tinykin c'est GOTY  [:moundir]

et castorgame [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15886004
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-01-2025 à 18:31:32  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Le genre de jeu ou tu roule dessus puis tu te fait one shot le niveau d'après ça me broute.

SO je sais pas, mais Ys fonctionne comme ça et en général tu mets 5mn à gagner assez de niveaux pour les 2-3h suivantes donc c'est pas trop chiant.
T'as essayé de grinder juste ce qu'il faut ?

Après peut être en effet que c'est pas pour toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2025 à 18:32:58

---------------
n°15886024
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 29-01-2025 à 19:23:17  profilanswer

syfare a écrit :

+1, 0 besoin de grind par contre faut vraiment jouer avec les mecaniques pour rester dans la zone
c'est aussi trop ancien pour que j'ai les détails du quoi faire mais je me rappelle avoir commencé a optimiser  dans le même coin et ca change tout

Bon en fait je suis debile. J’avais un emblème de classe que je n’avais pas équipé. Et donc je n’avais pas les compétences de classe dont le sort de guérison multiple qui change tout. Du coup je l’ai battu direct derrière.

---------------
n°15886060
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 29-01-2025 à 21:04:52  profilanswer

J’avance bien sur TOTK, 93 sanctuaires, 23 cœurs, full endurance et 8 batteries.
Au niveau quêtes principales, il me reste la dernière.

Je dois encore faire pas mal de choses, ce jeu ne s’arrête jamais, et l’envie d’y retourner non plus. Quelle claque  :jap:

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15886119
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 23:56:00  profilanswer

Cuphead...

15h de jeu pour faire les 2 première îles, en faisant tous les niveaux dont 4h passées sur le dragon pour le battre :sol:

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15886144
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 06:54:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

SO je sais pas, mais Ys fonctionne comme ça et en général tu mets 5mn à gagner assez de niveaux pour les 2-3h suivantes donc c'est pas trop chiant.
T'as essayé de grinder juste ce qu'il faut ?

Après peut être en effet que c'est pas pour toi :o

Bah les mobs qui me OS ne rapportent que trop peu d'XP, ou alors j'en ai pour 10h de grind :(

---------------
TU Transport Fever
n°15886212
gromarik

Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 10:06:14  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Cuphead...

15h de jeu pour faire les 2 première îles, en faisant tous les niveaux dont 4h passées sur le dragon pour le battre :sol:

Je n'arrive pas à passer la Baronne von Berlingot...

Je commence à connaitre les patterns mais ça ne me suffit pas, il y a pas mal d'aléatoire : les petits soldats qui sortent du château et les coups de tromblon, il faut s'adapter tout le temps et réagir très rapidement. Je n'ai pas assez de skill visiblement.

J'arrive parfois au dernier stage, avec un ou deux points de vie (je n'y suis arrivé qu'une seule fois avec trois). Mais ça ne passe pas.

n°15886235
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 10:56:10  profilanswer

Theatrhythm Final Bar Line est actuellement en promo (ainsi que la majorité des FF) sur le store.

Pour avoir testé la démo, ça a l'air sympatoche, mais quid de la répétitivité sur la durée ?!

Je dois aussi me faire vieux car quand il faut suivre la barre verte qui serpente de haut en bas, le jeu aime me rappeler que je suis "mauvais" dans un mauve bien prononcé.  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Adalbert le 30-01-2025 à 10:56:40
n°15886237
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 10:58:03  profilanswer

Adalbert a écrit :

Theatrhythm Final Bar Line est actuellement en promo (ainsi que la majorité des FF) sur le store.

Pour avoir testé la démo, ça a l'air sympatoche, mais quid de la répétitivité sur la durée ?!

Je dois aussi me faire vieux car quand il faut suivre la barre verte qui serpente de haut en bas, le jeu aime me rappeler que je suis "mauvais" dans un mauve bien prononcé.  :o

Achète  [:frog sad]

---------------
n°15886251
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 30-01-2025 à 11:38:06  profilanswer

Adalbert a écrit :

J'avais un doute similaire au tient sur ce jeu.
Démo sympa qui m'a convaincu de tenter le coup.
Résultat, je dois pas être loin des 100h de jeu dessus, c'est assez addictif ! Et il y a vraiment tout niveau donc tu as le temps de progresser et de profiter de toutes ces musiques d'anthologie :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15886262
gromarik

Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 11:52:50  profilanswer

gromarik a écrit :

J'ai finalement réussi en utilisant le traqueur à outrance.

Je suis pas fier de moi mais bon... c'est passé  [:biboo_]  

n°15886271
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 12:01:07  profilanswer

Adalbert a écrit :

Alors oui, c'est répétitif dans le sens où le jeu consiste uniquement en le jeu de rythme que la démo te permet de tester, avec trois variantes :
- BMS (Battle/rouge) : Quatre lignes horizontales à suivre
- FMS (Field/vert) : Une seule ligne horizontale, avec les passages où on doit jouer du stick pour monter/descendre (pas besoin d'être précis, il faut juste appuyer en haut ou en bas)
- EMS (Movie/bleu) : Quatre lignes verticales sur fond de vidéo

Les trois se ressemblent beaucoup côté gameplay et c'est surtout la présentation qui change.

Le jeu parvient à éviter la monotonie à travers son énorme liste de morceaux (385 morceaux !), la variété de ces derniers (on se rends compte des différences d'ambiance entre les FF, avec les FF récents qui osent des choses plus modernes), et son système de mission/persos à réaliser/débloquer qui donnent des objectifs à remplir. Et tu as laaaaargement le temps de voir venir avant de tout débloquer.

Le jeu à 4 niveaux de difficultés qui permettent vraiment d'accompagner le joueur dans sa progression. Moi par exemple je suis parti du niveau le plus simple et des trucs qui me semblaient impossibles au départ passent crèmes maintenant. Les morceaux vont introduire de nouveaux patterns sur des sections de morceaux qu'on va commencer par rater sans que ce soit trop punitif, puis petit à petit on trouve le truc et la mécanique des doigts à utiliser pour que ça passe et ça devient naturel. Le niveau de difficulté du morceau lui même est également un très bon indicateur, par exemple moi je sais que les niveaux de difficulté 11 je les passe, mais 12 ou plus ça devient chaud.

La durée de vie est énorme si tu adhères, et c'est facile de lancer une petite partie par ci par là.

Et évidemment, connaître la série et les morceaux peut être un game changer.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 30-01-2025 à 12:01:35

---------------
~ Akhoran ~
n°15886275
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 12:06:08  profilanswer

gromarik a écrit :

Je commence à connaitre les patterns mais ça ne me suffit pas, il y a pas mal d'aléatoire : les petits soldats qui sortent du château et les coups de tromblon, il faut s'adapter tout le temps et réagir très rapidement. Je n'ai pas assez de skill visiblement.

J'arrive parfois au dernier stage, avec un ou deux points de vie (je n'y suis arrivé qu'une seule fois avec trois). Mais ça ne passe pas.

Ah oui j'ai pas mal galéré avec elle, j'avais beaucoup de mal avec le pacman rouge notamment :D  
Et dans la dernière phase, c'était ses cheveux qui ma gavaient :D

Bon là je vais pouvoir passer à la dernière ile, donc je suis plutôt content. Mais qu'est-ce que c'est dur bordel, ça pardonne rarement les erreurs :D

---------------
n°15886278
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 12:20:13  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'avais un doute similaire au tient sur ce jeu.
Démo sympa qui m'a convaincu de tenter le coup.
Résultat, je dois pas être loin des 100h de jeu dessus, c'est assez addictif ! Et il y a vraiment tout niveau donc tu as le temps de progresser et de profiter de toutes ces musiques d'anthologie :D

Merci pour le retour,  :jap:  C'est vrai que le nombre astronomique de musiques à débloquer est un bon moyen de me tenter.

Akhoran a écrit :

Alors oui, c'est répétitif dans le sens où le jeu consiste uniquement en le jeu de rythme que la démo te permet de tester, avec trois variantes :
- BMS (Battle/rouge) : Quatre lignes horizontales à suivre
- FMS (Field/vert) : Une seule ligne horizontale, avec les passages où on doit jouer du stick pour monter/descendre (pas besoin d'être précis, il faut juste appuyer en haut ou en bas)
- EMS (Movie/bleu) : Quatre lignes verticales sur fond de vidéo

Les trois se ressemblent beaucoup côté gameplay et c'est surtout la présentation qui change.

Le jeu parvient à éviter la monotonie à travers son énorme liste de morceaux (385 morceaux !), la variété de ces derniers (on se rends compte des différences d'ambiance entre les FF, avec les FF récents qui osent des choses plus modernes), et son système de mission/persos à réaliser/débloquer qui donnent des objectifs à remplir. Et tu as laaaaargement le temps de voir venir avant de tout débloquer.

Le jeu à 4 niveaux de difficultés qui permettent vraiment d'accompagner le joueur dans sa progression. Moi par exemple je suis parti du niveau le plus simple et des trucs qui me semblaient impossibles au départ passent crèmes maintenant. Les morceaux vont introduire de nouveaux patterns sur des sections de morceaux qu'on va commencer par rater sans que ce soit trop punitif, puis petit à petit on trouve le truc et la mécanique des doigts à utiliser pour que ça passe et ça devient naturel. Le niveau de difficulté du morceau lui même est également un très bon indicateur, par exemple moi je sais que les niveaux de difficulté 11 je les passe, mais 12 ou plus ça devient chaud.

La durée de vie est énorme si tu adhères, et c'est facile de lancer une petite partie par ci par là.

Et évidemment, connaître la série et les morceaux peut être un game changer.

Houlà, grand merci  :jap:  
Tout est très clair maintenant. J'avoue qu'en voyant le trailer à la fin de la démo et les parties que j'ai pu voir ici et là, le côté extraterrestre pour gérer les touches m'avait un peu refroidi.
S'il y a un dosage de difficulté sur le long terme, c'est parfait.
Vais probablement me laisser tenter vu que c'est 50% de promo.

n°15886292
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 12:56:42  profilanswer

Adalbert a écrit :

Merci pour le retour,  :jap:  C'est vrai que le nombre astronomique de musiques à débloquer est un bon moyen de me tenter.

Adalbert a écrit :

Houlà, grand merci  :jap:  
Tout est très clair maintenant. J'avoue qu'en voyant le trailer à la fin de la démo et les parties que j'ai pu voir ici et là, le côté extraterrestre pour gérer les touches m'avait un peu refroidi.
S'il y a un dosage de difficulté sur le long terme, c'est parfait.
Vais probablement me laisser tenter vu que c'est 50% de promo.

J'étais également très sceptique, n'étant ni fan de la série FF, ni amateur de jeux de rythmes.  
Mais devant l'engouement général, j'ai fait la démo, déjà assez généreuse.
Et je me suis surpris à refaire les niveaux en boucle, et finalement à l'acheter :D

Et c'est extrêmement agréable à jouer.  
La qualité des musiques n'est plus à prouver.

Ce que j'apprécie, c'est qu'il y a vraiment plusieurs façon de jouer.  
Soit de façon très chill, en restant dans les deux premiers niveaux de difficulté, voire le premier, soit en try-hardant avec les niveaux les plus extrêmes et en terminant toutes les missions, et donc en travaillant les différents builds de ton groupe.

Bref, je te conseille vivement de faire la démo, je pense que tu te rendras très vite compte du fait que tu accroches ou non au jeu :)

---------------
n°15886302
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 30-01-2025 à 13:20:14  profilanswer

Salut

J’ai un bon d’achat sur CDISCOUNT. Vous conseillez Echoes of Wisdom?

Un bon plan pour trouver la collection des FF pixel remaster à un prix correct ?

Et aussi avez-vous une liste de sites qui vendent les jeux qui ne sont pas initialement publiés en physique ?  

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 30-01-2025 à 13:27:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6207  6208  6209  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)