| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 09:40:39 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Le souci des consoles "portable" |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | L'avantage de la Switch est qu'on peut remplacer un Joy-Con par un autre en cas de défaillance. De plus, les sticks sont simples à remplacer : quelques vis, une nappe ou deux à manipuler et c'est reparti.
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 28-01-2025 à 10:02:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
tu me donnerais presque envie de le faire --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Au pire trouve des joycon qui driftent pour 2 frs 6 sous sur lbc et test a monter des gulikit dessus |
Dora Doralina Transactions (3) |
tails38 Transactions (0) | Je suis entrain de devorer Pokemon Violet comme un gamin du temps que j'avais la version bleu puis jaune sur ma GBC |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je confirme, j'en suis à 1/3 du jeu, je suis très agréablement surpris par la richesse du jeu, la variété du gameplay, le nombre de personnages, l'inventivité des énigmes, l'originalité des mécaniques des combats, l'humour des dialogues Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-01-2025 à 11:02:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
StreneSaco Transactions (6) | On était pourtant nombreux ici a le trouver moyen avec beaucoup d'allers retours. J'ai laché l'affaire au chapitre 3 ou 4 de mémoire. |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 11:11:21 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je l'avais laissé tomber sur GC, beaucoup d'A/R effectivement. --------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le monde est pourtant pas immense, et il y a des tuyaux de raccourcis un peu partout --------------- NNiD: Sylfurd |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 28-01-2025 à 11:25:27 |
Ript0r Transactions (14) | Je vois pas le soucis des dialogues dans les Paper Mario, je veux dire ça fait parti du jeu avec tout l'humour qui tourne autour de ça. |
Morti742 Transactions (0) | On parle d'un jeu qui a 20 ans et de l'inflation récente du texte dans les jeux ?? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 28-01-2025 à 13:52:20 |
nedurb ixaTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Je croyais surtout qu'elle parlait pas anglais, moi --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 28-01-2025 à 14:51:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Elle a même pas de Switch OLED |
StreneSaco Transactions (6) | Un peu tard pour investir dans un accessoire pour la switch selon moi, mais je viens de voir passer ceci : https://www.lesnumeriques.com/joypa [...] /test.html
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
C'est validé, ACHETEZ !!! |
Amonchakai Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis tellement lent que je suis reparti sur TOTK, c’est vous dire --------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg, je l'ai bien aimé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’y vais comme je vais au boulot, zéro plaisir sur ce bac à sable.
Message édité par gars_lent le 28-01-2025 à 22:09:56 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |