| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 21:48:23 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Merci Castor pour ton retour, je l'élimine de ma liste --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | Malgré qu'il soit un castorgame c'est vraiment un excellent jeu Ça reste assez différent de la trilogie d'origine mais les bases sont là (roulades, canons tonneau, chariot de la mine). |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai adoré Donkey Kong sur SNES mais pardon la DA est dégueulasse sur le remaster Switch...
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais je regrette que sur un jeu que j'affectionne autant, le remaster ne rende pas hommage au jeu d'origine en proposant une DA 3D super générique. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 25-01-2025 à 23:17:22 --------------- Steam ID |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Putain Cuphead c'est raide quand même --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'ai l'impression que The End is Nigh c'est une ballade digestive à côté --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) |
Mais ouais, ça aurait dû être graphiquement au niveau de Tropical Freeze. Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 26-01-2025 à 01:54:11 |
syfare Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 01:15:18 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 26-01-2025 à 09:30:51 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | les jeux snes étant parfaits, ils n'ont pas besoin de remaster --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Ça aurait plus de chance de casser tout le charme du jeu ouais |
Dora Doralina Transactions (3) | Le 7 eme monde dans DKC Returns Message édité par Dora Doralina le 26-01-2025 à 10:51:24 |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Qu'est ce que t'appelles emulateurs? Les jeux sur le Nintendo Switch Online ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Anth128 Transactions (2) | J'imagine que oui. Les emulateurs 2D ça passe bien je trouve (je parle surtout snes, pas testé gba), mais leur emulateurs 3d apparemment c'est naze (N64). A moins que ça ait évolué. |
looser44 Transactions (0) | Bonjour j'ai voulu dessouder la puce m92t36 de ma Switch qui ne charge plus avec ma station d'air chaud et de flux mais celle ci ne ce dessoude pas !?
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je rejoins le retour de Anth128.
Message édité par Akhoran le 26-01-2025 à 17:45:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
indiana77 :oTransactions (5) | J’avance pas mal sur Zelda TOTK
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les deux sont top mais n'ont rien à voir --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
indiana77 :oTransactions (5) | J’ai quand même envie de tester NMS, je n’y ai jamais joué et j’ai vu que la version 5 était aussi disponible sur switch et qu’elle améliorait encore la formule.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kede Transactions (0) | BOTW c'est quand même du pur génie. Sans aucun sentiment de frustration, et avec le souvenir d'une très belle aventure J'ai envie de me faire Totk, car je sens que j'ai besoin d'une dose mais le délire lego mécanique me semble un peu trop wtf pour moi. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
indiana77 :oTransactions (5) |
Adalbert Transactions (0) | Ils ont intérêt à changer la map pour le prochain par contre. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
indiana77 :oTransactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui et gros point positif pour No Man's Sky: jusqu'ici ils continuent à aligner la version Switch avec les autres (PC/consoles) donc on a tous les nouveaux contenus, sachant qu'il y a des mises à jour très régulières --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
indiana77 :oTransactions (5) | Faut que je vois avec mon fils si il joue toujours sur sa PS5, auquel cas je le prendrai plutôt dessus. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Calinberrr Transactions (0) | Salut à tous. Donc j'ai démarré avec Mario Wonder que j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est coloré avec plein de mécaniques différentes. Et c'est bien rythmé. Même si je trouve les différentes transformations un peu sous exploitées. Un conseil ? Un truc un peu plus narratif et plus orienté aventure ? Message cité 2 fois Message édité par Calinberrr le 27-01-2025 à 09:02:44 |
Ript0r Transactions (14) | Welcome Bah t'es obligé de faire Zelda (BOTW ou TOTK) quand tu prends la Switch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |