| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca fait écho à une vidéo posté sur le thread de Silk Song, sur la raison de l'attente: https://www.youtube.com/watch?v=kxqvMc8NiMg
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 10:41:35 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) | Valis Collection III à moitié prix (25€) : https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux [...] 09759.html
Message édité par Adalbert le 23-01-2025 à 15:38:30 |
Ript0r Transactions (14) | Quand tu vas faire les courses avec tes gosses et que tu ressors avec Donkey Kong que tu ne comptais pas prendre Bon finalement ça reste assez propre, je leur ai rapidement piqué la manette pour reprendre le jeu Moi qui était motivé pour faire le jeu à 100% avec les médailles d'or, ça m'a calmé direct. Déjà qu'on perd des effets graphiques par rapport à la Wii, et en plus on se tape des temps de chargement plus longs... Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 24-01-2025 à 09:16:58 |
Maximation56 Transactions (0) | Des avis sur Guilty Gear Strive ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
En plus la version Switch a 3 Season Pass inclus ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 13:27:44 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Maximation56 le 24-01-2025 à 14:01:12 |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 24-01-2025 à 14:38:01 |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pour des niveaux plus longs et plus chargés, non ? J'ai pas souvenir que c'était aussi long en tout cas lors d'un restart en time attack. Message édité par Ript0r le 24-01-2025 à 15:15:33 |
Stellvia_fr Transactions (0) | salut,
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Pas joué sur switch mais sur Steam deck. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A Message édité par kouz8 le 24-01-2025 à 23:22:57 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Fais plutôt Outer Wilds --------------- Truth or happiness, never both. |
nedurb ixaTransactions (0) |
le moteur a quand même bien évolué entre les 2, il est plus proche de l'épisode précédent bizarement pas adapté sur switch
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Message édité par Stellvia_fr le 25-01-2025 à 08:42:02 |
Ript0r Transactions (14) | Copie de données de console à console oui, mais profil à profil je ne crois pas. |
C'est un des meilleurs jeux depuis la création de l'Univers (pour moi), ça faisait des années que je n'avais pas autant apprécié un jeu. Mais je peux comprendre qu'on soit passé à coté. Au contraire de vous, j'ai trouvé l'exploration très bien, tu as tjrs un indice sur ce que tu dois faire et pour moi une des grandes forces du jeu c'est que chacun arrivera au même endroit à la fin tout en ayant eu son itinéraire propre. Sur le papier, ça n'avait rien pour me plaire. Je vois bcp de monde se plaindre des contrôles mais j'ai pratiquement jamais eu de soucis (sauf sur la première planète quand on contrôle le mini vaisseau comme tuto, c'était l'enfer Message édité par Ak47Soda le 25-01-2025 à 12:21:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
Je suis extrêmement déçu vu les louanges lues partout. Contrôles à chier littéralement. C'est vraiment dramatiquement nul, et pas que en vol. Le saut est terrible, on peut rester bloqué car il y a une planque de 2cm de haut posée par terre ... Et le jeu est ultra ruguex, rien n'est expliqué. Les premiers instants d'un jeu sont ultra important. Il aurait fallu un micro guidage au début. Là c'est pas du tout accueillant. Aucun but ,aucun enjeux, aucune motivation, aucune implication, aucune idée de quoi faire... |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bah perso j'aimerais bien explorer et tout, mais à chaque fois que je visais une planète pour aller voir un gars en particulier, soit je n'arrivais pas à l'atteindre, soit je finissais dans un trou noir qui m'envoyait aix confins de l'univers. S'en suivait 15 minutes de "rien" pendant lesquelles j'essayais de me dépatouiller sans aucune idée de ce que je faisais. Alors je sais pas si c'est moi qui fait les choses mal, mais j'aimerais bien comprendre quoi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je rejoins l'avis des sceptiques : oui, j'entrevois la force du jeu mais les contrôles ainsi que l'absence total de guidage (je ne parle pas d'être pris par la main, mais mieux orienté durant les premières heures) m'ont aussi fait décrocher. Et j'ai tenté d'y revenir plusieurs fois.
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 25-01-2025 à 15:12:29 |
Ça a l'air d'être le genre de jeu normalement de niche qui est sorti de son petit cercle de joueurs cibles, et ceux qui ont tenté sur la simple base des avis favorables sans se pencher plus que ça sur les détails sont déçus de voir que c'est pas un jeu universel. Autrement dit : quand vous lisez un test de jeu faut pas juste regarder les notes ni se laisser guider par l'avis du testeur --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aktarus42 Transactions (19) | Pour moi c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis longtemps. La maniabilité du vaisseau je trouve qu'on s'y fait finalement assez vite. J'ai même
.
--------------- Gamertag : Vladimihr |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Oui, on te guide vers la petite lune d'Âtrebois par exemple.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tu vas sur une planète, tu farfouilles, tu trouves des indices qui te disent "tiens ça a l'air cool sur une autre planète je vais y aller après" et tout est résumé dans le livre de bord du vaisseau. La première
Après si vous aimez les jeux couloirs avec des indicateurs tous les 100 m pour vous dire quoi faire et où ce n'est effectivement pas un jeu pour vous Pas grave d'être passé à coté mais c'est l'essence même du jeu de laisser le joueur libre entièrement et ça dès le début. Message édité par Ak47Soda le 25-01-2025 à 19:43:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Le vaisseau principal, très rapidement je l'ai maîtrisé. J'ai par contre jamais réussi à me poser sur
Et l'OST est exceptionnelle. Pas fait le dlc car il fait peur Message édité par Ak47Soda le 25-01-2025 à 19:45:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de terminer creatures in the well, un hack n slash dungeon crawler avec un côté flipper Pris en solde via just4games, le jeu était sur ma wishlist depuis sa sortie mais j'avais un peu peur de la difficulté. Finalement je trouve le jeu assez équilibré à partir du moment où on fait bien évoluer son personnage et que l'on choisi bien ses armes. La prise en main est déroutante au début et la trajectoire des balles peut sembler aléatoire par moment mais j'ai vraiment aimé. La soundtrack est plutôt agréable avec son côté ambiant. |
gromarik Transactions (0) | J'ai commencé Les Chevaliers de Baphomet 5 - La Malédiction du Serpent.
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 25-01-2025 à 21:21:21 |
lilidurhone Transactions (7) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu peux foncer sur dkcr, c'est castor game --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |