Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6203  6204  6205  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15882846
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-01-2025 à 10:41:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

laboulekiroule a écrit :

Des fakes non?

Earthblade, le metroidvania des créateurs de céleste est annulé  :sweat:

https://exok.com/posts/2025-01-22-e [...] al-update/

Ca fait écho à une vidéo posté sur le thread de Silk Song, sur la raison de l'attente: https://www.youtube.com/watch?v=kxqvMc8NiMg

Elle évoque la pression qu'on peut avoir quand on est un "petit développeur" sur lequel le succès tombe et qu'on doit scale up vers le projet suivant. Et comment le premier projet est souvent un projet 'plaisir', et que ça peut être compliqué de conserver cette notion pour la suite.

Là visiblement, ils sont tombés en plein dedans.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 23-01-2025 à 10:41:35  profilanswer

n°15883053
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 23-01-2025 à 15:38:04  profilanswer

Valis Collection III à moitié prix (25€) : https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux [...] 09759.html

C'est pas beau, ça ?

Message édité par Adalbert le 23-01-2025 à 15:38:30
n°15883363
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-01-2025 à 09:10:14  profilanswer

Quand tu vas faire les courses avec tes gosses et que tu ressors avec Donkey Kong que tu ne comptais pas prendre [:hahanawak]

Bon finalement ça reste assez propre, je leur ai rapidement piqué la manette pour reprendre le jeu [:gallagher]
J'ai voulu torcher le monde 1 avec le timeattack, c'est vraiment sérieux les temps de chargement là ? [:massys]

Moi qui était motivé pour faire le jeu à 100% avec les médailles d'or, ça m'a calmé direct.
Sérieux, tu fais recommencer le niveau et ce con te recharge tout et ça prend des plombes, qui va vraiment vouloir se taper le TA dans ces conditions...
Le portage fait par des mecs qui jouent pas..

Déjà qu'on perd des effets graphiques par rapport à la Wii, et en plus on se tape des temps de chargement plus longs...
Heureusement que le jeu reste toujours aussi excellent, mais quand même bien déçu du traitement apporté.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 24-01-2025 à 09:16:58
n°15883369
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 09:12:49  profilanswer

Des avis sur Guilty Gear Strive ?  

Je ne connais pas du tout la série donc pourquoi pas commencer avec cet épisode.

n°15883512
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-01-2025 à 11:09:09  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Je ne connais pas du tout la série donc pourquoi pas commencer avec cet épisode.

Il paraît que c'est vachement bien :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15883552
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 11:32:37  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Est ce qu'il tourne bien sur Switch ? C'est ma deuxième question.  :o

n°15883606
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 12:45:20  profilanswer

Maximation56 a écrit :

cosmoschtroumpf a écrit :

Il paraît que cet épisode est moins élitiste que les précédents.

En plus la version Switch a 3 Season Pass inclus !

n°15883618
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-01-2025 à 13:16:48  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Est ce qu'il tourne bien sur Switch ? C'est ma deuxième question. :o

Ça je sais pas, mais en général ce genre de sortie t'as 50 vidéos youtube de comparaison et d'analyse de framerate.

---------------
n°15883619
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 24-01-2025 à 13:21:35  profilanswer

Ript0r a écrit :

Quand tu vas faire les courses avec tes gosses et que tu ressors avec Donkey Kong que tu ne comptais pas prendre [:hahanawak]

Bon finalement ça reste assez propre, je leur ai rapidement piqué la manette pour reprendre le jeu [:gallagher]
J'ai voulu torcher le monde 1 avec le timeattack, c'est vraiment sérieux les temps de chargement là ? [:massys]

Moi qui était motivé pour faire le jeu à 100% avec les médailles d'or, ça m'a calmé direct.
Sérieux, tu fais recommencer le niveau et ce con te recharge tout et ça prend des plombes, qui va vraiment vouloir se taper le TA dans ces conditions...
Le portage fait par des mecs qui jouent pas..

Déjà qu'on perd des effets graphiques par rapport à la Wii, et en plus on se tape des temps de chargement plus longs...
Heureusement que le jeu reste toujours aussi excellent, mais quand même bien déçu du traitement apporté.

Ces soucis étaient reportés par les tests, et clairement ça m'a dissuadé de l'acheter..il devrait bien partir sur LBC

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15883622
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 13:27:44  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Est ce qu'il tourne bien sur Switch ? C'est ma deuxième question. :o

On va voir Digital Foundry en fait une vidéo. Mais Dragon Ball Fighter Z tourne avec le même moteur de façon impeccable.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2025 à 13:27:44  profilanswer

n°15883655
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 14:00:56  profilanswer

nicko a écrit :

On va voir Digital Foundry en fait une vidéo. Mais Dragon Ball Fighter Z tourne avec le même moteur de façon impeccable.

A priori il tourne bien mais le problème du jeu est que le cross play n'est pas activé pour la Switch donc compliqué de trouver du monde.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Maximation56 le 24-01-2025 à 14:01:12
n°15883677
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-01-2025 à 14:19:34  profilanswer

Jackkk a écrit :

Ces soucis étaient reportés par les tests, et clairement ça m'a dissuadé de l'acheter..il devrait bien partir sur LBC

Ca m'apprendra à ne plus lire les tests tiens :o

On va dire qu'on peut toujours espérer un patch, ou une amélioration sur Switch 2 [:cerveau afrojojo]

n°15883688
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 14:37:34  profilanswer

Maximation56 a écrit :

A priori il tourne bien mais le problème du jeu est que le cross play n'est pas activé pour la Switch donc compliqué de trouver du monde.  :o

Je joue toujours aux jeux de bastons en solo (ou multi local à l'occasion) ...

Message édité par nicko le 24-01-2025 à 14:38:01
n°15883691
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 14:39:09  profilanswer

Ript0r a écrit :

Les temps de chargement de Tropical Freeze sont tout aussi longs à première vue...

n°15883705
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-01-2025 à 15:01:07  profilanswer

Pour des niveaux plus longs et plus chargés, non ?

J'ai pas souvenir que c'était aussi long en tout cas lors d'un restart en time attack.

Message édité par Ript0r le 24-01-2025 à 15:15:33
n°15883777
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 16:51:47  profilanswer

salut,

J'ai plusieurs joy con qui déconne chez moi...

Problème, sur le site de nintendo on me demande ma console, y a pas la switch lol...

https://www.nintendo.com/fr-fr/Assi [...] Responding

Nintendo ne répare plus le joy con drift ? C'est pas le bon lien ?

Aussi quelqu'un a déjà tenté d'en envoyé plusieurs d'un coup ou faut plusieurs colis ?

Merci pour votre aide.

n°15883780
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 16:55:04  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

salut,

Problème, sur le site de nintendo on me demande ma console, y a pas la switch lol...

Aussi quelqu'un a déjà tenté d'en envoyé plusieurs d'un coup ou faut plusieurs colis ?

Merci pour votre aide.

Avec ce lien normalement :

https://www.nintendo.com/fr-fr/Assi [...] 66956.html

n°15883789
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-01-2025 à 17:09:28  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Oui c'est dommage c'est souvent le cas. Je suppose qu'avec le wifi pourri de la Switch ça pénaliserait trop les joueurs des autres plateformes.

---------------
n°15883809
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 17:35:52  profilanswer

Tinykin terminé, un vrai petit plaisir, j'y ai passé un très bon moment, merci au topik pour la reco même si ça date probablement un peu :o

Je vois que Shogun Showdown est à 9e. Certains l'ont déjà testé sur Switch, ça tourne correctement ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15883878
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 24-01-2025 à 20:50:29  profilanswer

Pas joué sur switch mais sur Steam deck.
Je sersais étonné qu'ils ne tourne pas sur switch car il n'y a pas de raison qu'il prenne beaucoup de ressources.
Jeu sympathique qui m'aura occupé une quinzaine d'heures.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15883922
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 24-01-2025 à 23:22:48  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

salut,

Merci pour votre aide.

sinon tu as ça a 1€ les 4 :o

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A

Message édité par kouz8 le 24-01-2025 à 23:22:57
n°15883925
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 23:28:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tinykin terminé, un vrai petit plaisir, j'y ai passé un très bon moment, merci au topik pour la reco même si ça date probablement un peu :o

Je vois que Shogun Showdown est à 9e. Certains l'ont déjà testé sur Switch, ça tourne correctement ?

Fais plutôt Outer Wilds :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15883940
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 00:30:49  profilanswer

nicko a écrit :

le moteur a quand même bien évolué entre les 2, il est plus proche de l'épisode précédent bizarement pas adapté sur switch

---------------
CrazyFlip
n°15883967
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 08:14:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Fais plutôt Outer Wilds :o

faut qu'on m'explique en quoi c'est un jeu exceptionnel. j'ai essayé de m'accrocher pendant une petit dizaine d'heure et les contrôles sont tellement frustrants (j'arrive jamais à aller où je le souhaite précisément) que j'ai pas réussi à accéder à  l'histoire.

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15883969
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 08:37:14  profilanswer

Merci !

syr01 a écrit :

faut qu'on m'explique en quoi c'est un jeu exceptionnel. j'ai essayé de m'accrocher pendant une petit dizaine d'heure et les contrôles sont tellement frustrants (j'arrive jamais à aller où je le souhaite précisément) que j'ai pas réussi à accéder à  l'histoire.

Je suis pareil, j'ai entendu que du bien de ce jeu, j'ai joué 3 ou 4 heures et j'arrive pas a accrocher... la maniabilité général me sort par les yeux, et je me fais un peu chier en vrai. L'exploration c'est cool mais ca manque ce petit truc comme sait si bien le faire nintendo ( dans les zelda par exemple ).

J'ai une autre question si quelqu'un saurait m'aider, avec mon fils on a commencé zelda Echoes of Wisdom, est-ce qu'il existe un moyen de copier la sauvegarde actuel de SON profil sur MON profil ( sur la même console ! ) ? L'idée c'est pas refaire ce qu'on a deja fait et pouvoir continuer de mon côté sur mon profil.

Message édité par Stellvia_fr le 25-01-2025 à 08:42:02
n°15884003
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-01-2025 à 10:18:29  profilanswer

Copie de données de console à console oui, mais profil à profil je ne crois pas.

n°15884064
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 12:16:28  profilanswer

syr01 a écrit :

faut qu'on m'explique en quoi c'est un jeu exceptionnel. j'ai essayé de m'accrocher pendant une petit dizaine d'heure et les contrôles sont tellement frustrants (j'arrive jamais à aller où je le souhaite précisément) que j'ai pas réussi à accéder à l'histoire.

C'est un des meilleurs jeux depuis la création de l'Univers (pour moi), ça faisait des années que je n'avais pas autant apprécié un jeu. Mais je peux comprendre qu'on soit passé à coté.

Au contraire de vous, j'ai trouvé l'exploration très bien, tu as tjrs un indice sur ce que tu dois faire et pour moi une des grandes forces du jeu c'est que chacun arrivera au même endroit à la fin tout en ayant eu son itinéraire propre.

Sur le papier, ça n'avait rien pour me plaire.

Je vois bcp de monde se plaindre des contrôles mais j'ai pratiquement jamais eu de soucis (sauf sur la première planète quand on contrôle le mini vaisseau comme tuto, c'était l'enfer :D).

Message édité par Ak47Soda le 25-01-2025 à 12:21:47

---------------
n°15884089
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 13:21:16  profilanswer

syr01 a écrit :

faut qu'on m'explique en quoi c'est un jeu exceptionnel. j'ai essayé de m'accrocher pendant une petit dizaine d'heure et les contrôles sont tellement frustrants (j'arrive jamais à aller où je le souhaite précisément) que j'ai pas réussi à accéder à l'histoire.

Je plussoie.

Je suis extrêmement déçu vu les louanges lues partout.

Contrôles à chier littéralement. C'est vraiment dramatiquement nul, et pas que en vol. Le saut est terrible, on peut rester bloqué car il y a une planque de 2cm de haut posée par terre ...

Et le jeu est ultra ruguex, rien n'est expliqué. Les premiers instants d'un jeu sont ultra important.  Il aurait fallu un micro guidage au début.

Là c'est pas du tout accueillant. Aucun but ,aucun enjeux, aucune motivation, aucune implication, aucune idée de quoi faire...

n°15884093
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 13:35:58  profilanswer

Bah perso j'aimerais bien explorer et tout, mais à chaque fois que je visais une planète pour aller voir un gars en particulier, soit je n'arrivais pas à l'atteindre, soit je finissais dans un trou noir qui m'envoyait aix confins de l'univers. S'en suivait 15 minutes de "rien" pendant lesquelles j'essayais de me dépatouiller sans aucune idée de ce que je faisais.

Alors je sais pas si c'est moi qui fait les choses mal, mais j'aimerais bien comprendre quoi [:tinostar]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15884113
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 14:13:35  profilanswer

nicko a écrit :

Et le jeu est ultra ruguex, rien n'est expliqué. Les premiers instants d'un jeu sont ultra important.  Il aurait fallu un micro guidage au début.

C'est ça qui est bon, on nous pose le contexte et à nous d'explorer pour trouver quoi faire. J'aurais pas voulu que ça soit différent :D
Ca fait un moment, mais je suis à peu près certain qu'on nous parle de quelques points ou personnes d'intérêt au début pour nous mettre sur la voie. Y'a assez d'indices pour arriver par soi-même jusqu'à la fin, le jeu est vraiment bien construit de ce côté-là.
Ca m'a fait penser aux Myst (que j'aime aussi beaucoup) mais avec moins de puzzles tordus et parfois artificiels. Outer Wilds est plus centré sur l'exploration et m'a semblé plus naturel et "organique".

Je me rappelle avoir trouvé le pilotage du vaisseau très bizarre au début, mais on finit par s'y faire normalement.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15884146
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 25-01-2025 à 15:12:01  profilanswer

Je rejoins l'avis des sceptiques : oui, j'entrevois la force du jeu mais les contrôles ainsi que l'absence total de guidage (je ne parle pas d'être pris par la main, mais mieux orienté durant les premières heures) m'ont aussi fait décrocher. Et j'ai tenté d'y revenir plusieurs fois.

C'est sans doute un grand jeu, mais son onboarding est au mieux maladroit, au pire raté.

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 25-01-2025 à 15:12:29
n°15884195
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-01-2025 à 16:31:27  profilanswer

OptiZonion a écrit :

C'est sans doute un grand jeu, mais son onboarding est au mieux maladroit, au pire raté.

Je n'y ai pas joué, et je veux bien croire que c'est particulièrement difficile à comprendre, mais tel que c'est expliqué, pour moi ça a l'air complètement délibéré, et c'est le même débat que la difficulté d'un Dark Souls.

Ça a l'air d'être le genre de jeu normalement de niche qui est sorti de son petit cercle de joueurs cibles, et ceux qui ont tenté sur la simple base des avis favorables sans se pencher plus que ça sur les détails sont déçus de voir que c'est pas un jeu universel.

Autrement dit : quand vous lisez un test de jeu faut pas juste regarder les notes ni se laisser guider par l'avis du testeur :o

---------------
n°15884217
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 25-01-2025 à 17:38:11  profilanswer

Pour moi c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis longtemps. La maniabilité du vaisseau je trouve qu'on s'y fait finalement assez vite. J'ai même

Spoiler :

réussi à me poser sur la station spatiale en quelques essais.

.

Je trouve au contraire que le début est très bien fait : le petit vaisseau pour t'apprendre les bases du pilotage, la matière fantôme, la séance de cache cache pour t'apprendre à utiliser le sondeur, la mamie qui te suggère d'utiliser le sondeur pour t'apprendre  qu'il y a un confrère sur chaque planète, la grotte pour t'apprendre à te déplacer en apesanteur, la matière quantique...

Après c'est un jeu dans lequel il faut prendre son temps, faire attention aux détails mais c'est tellement libre, l'histoire est ultra prenante et mélancolique, la BO au top et le DLC est incroyable. Toutes les énigmes sont bien réfléchies, ça change de ne pas être pris pour un demeuré.

Je comprends qu'on peut se sentir perdu, surtout au début, mais normalement chaque voyage sur une planète t'apprend de nouvelle chose et te fait découvrir x nouveaux endroits à visiter au prochain voyage.

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°15884230
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 18:13:52  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est ça qui est bon, on nous pose le contexte et à nous d'explorer pour trouver quoi faire. J'aurais pas voulu que ça soit différent :D
Ca fait un moment, mais je suis à peu près certain qu'on nous parle de quelques points ou personnes d'intérêt au début pour nous mettre sur la voie. Y'a assez d'indices pour arriver par soi-même jusqu'à la fin, le jeu est vraiment bien construit de ce côté-là.
Ca m'a fait penser aux Myst (que j'aime aussi beaucoup) mais avec moins de puzzles tordus et parfois artificiels. Outer Wilds est plus centré sur l'exploration et m'a semblé plus naturel et "organique".

Je me rappelle avoir trouvé le pilotage du vaisseau très bizarre au début, mais on finit par s'y faire normalement.

Oui, on te guide vers la petite lune d'Âtrebois par exemple.

Mais c'est vrai que tu es globalement 100% livré à toi même. Spoiler car c'est une feature du jeu/fin, NE CLIQUEZ PAS SI VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS

Spoiler :

Et le timing est serré, surtout a la fin où tu dois rush Sombronces avec le petit bidule que tu as trouvé ailleurs là

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15884252
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 19:41:18  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je rejoins l'avis des sceptiques : oui, j'entrevois la force du jeu mais les contrôles ainsi que l'absence total de guidage (je ne parle pas d'être pris par la main, mais mieux orienté durant les premières heures) m'ont aussi fait décrocher. Et j'ai tenté d'y revenir plusieurs fois.

Tu vas sur une planète, tu farfouilles, tu trouves des indices qui te disent "tiens ça a l'air cool sur une autre planète je vais y aller après" et tout est résumé dans le livre de bord du vaisseau.

La première

Spoiler :

planète fait office de tuto qui t'explique plein d'éléments du jeu

Après si vous aimez les jeux couloirs avec des indicateurs tous les 100 m pour vous dire quoi faire et où ce n'est effectivement pas un jeu pour vous :D

Pas grave d'être passé à coté mais c'est l'essence même du jeu de laisser le joueur libre entièrement et ça dès le début.

Message édité par Ak47Soda le 25-01-2025 à 19:43:22

---------------
n°15884253
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 19:42:17  profilanswer

aktarus42 a écrit :

Pour moi c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis longtemps. La maniabilité du vaisseau je trouve qu'on s'y fait finalement assez vite. J'ai même

Spoiler :

réussi à me poser sur la station spatiale en quelques essais.

.

Je trouve au contraire que le début est très bien fait : le petit vaisseau pour t'apprendre les bases du pilotage, la matière fantôme, la séance de cache cache pour t'apprendre à utiliser le sondeur, la mamie qui te suggère d'utiliser le sondeur pour t'apprendre qu'il y a un confrère sur chaque planète, la grotte pour t'apprendre à te déplacer en apesanteur, la matière quantique...

Après c'est un jeu dans lequel il faut prendre son temps, faire attention aux détails mais c'est tellement libre, l'histoire est ultra prenante et mélancolique, la BO au top et le DLC est incroyable. Toutes les énigmes sont bien réfléchies, ça change de ne pas être pris pour un demeuré.

Je comprends qu'on peut se sentir perdu, surtout au début, mais normalement chaque voyage sur une planète t'apprend de nouvelle chose et te fait découvrir x nouveaux endroits à visiter au prochain voyage.

Le petit vaisseau c'est une purge à contrôler, ça m'a saoulé pour le poser sur la lune en orbite de la première planète pour le succès.

Le vaisseau principal, très rapidement je l'ai maîtrisé.

J'ai par contre jamais réussi à me poser sur

Spoiler :

la mini station en orbite autour du soleil

Et l'OST est exceptionnelle.

Pas fait le dlc car il fait peur  [:le guide:5]  [:lumbahaab:4]

Message édité par Ak47Soda le 25-01-2025 à 19:45:59

---------------
n°15884267
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 20:15:43  profilanswer

Je viens de terminer creatures in the well, un hack n slash dungeon crawler avec un côté flipper  :O. 6h25 pour 99% :sweat:.

Pris en solde via just4games, le jeu était sur ma wishlist depuis sa sortie mais j'avais un peu peur de la difficulté. Finalement je trouve le jeu assez équilibré à partir du moment où on fait bien évoluer son personnage et que l'on choisi bien ses armes. La prise en main est déroutante au début et la trajectoire des balles peut sembler aléatoire par moment mais j'ai vraiment aimé. La soundtrack est plutôt agréable avec son côté ambiant.
J'ai mois aimé les pièges qui se déclenchent avec une minuterie et le fait que lorsque l'on meurt, on revit avec ses PV à 1 et qu'il faille refaire tout le chemin et se soigner. Heureusement il y'a des raccourcis et teleporteurs.
C'est 7/10 pour moi

n°15884288
gromarik

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 21:20:56  profilanswer

J'ai commencé Les Chevaliers de Baphomet 5 - La Malédiction du Serpent.

Pour l'instant, ça me plait beaucoup (j'ai du jouer trois ou quatre heures). l'histoire est fluide, les énigmes pas trop tordues et les personnages sont intéressants.

C'est mon premier bahomet, j'avais quelques attentes mais je ne suis pas déçu ! Je conseille

Message cité 2 fois
Message édité par gromarik le 25-01-2025 à 21:21:21
n°15884295
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 25-01-2025 à 21:36:01  profilanswer

Commencé donkey kong ça me rappelle l'opus sur SNES  :O

n°15884297
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 25-01-2025 à 21:41:46  profilanswer

gromarik a écrit :

J'ai commencé Les Chevaliers de Baphomet 5 - La Malédiction du Serpent.

Acheté en promo, toujours pas lancé mais effectivement j'en ai entendu du bien. J'ai fait les deux premiers opus et j'ai toujours apprécié !

lilidurhone a écrit :

Commencé donkey kong ça me rappelle l'opus sur SNES :O

J'hésite pour celui là... L'opus SNES est tellement excellent à mes yeux (le 1), j'ai peur de la comparaison.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15884300
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 21:48:23  profilanswer

tu peux foncer sur dkcr, c'est castor game [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6203  6204  6205  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)