| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 13:07:50 ![]() ![]() |
Poule_au_pot Transactions (0) | Je suis a fond sur Unicorn Overlord, 20h de jeu pour l'instant |
Ekid Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Zelda 2 en mode prince of persia lost crown |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Je sais pas si c'est passé, l'évolution des ventes des jeux Switch au cours de sa vie. https://youtu.be/HyaGOJWzmAw?si=D0skvp1-GqOEQR_4 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Très sympa cette video.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ce qui est fou, c'est de voir des jeux nintendo où on a l'impression que ça s'est vendu bof bof qui explosent des jeux playstation qui donnent l'impression que tout le monde y a joué Message édité par saiyaman le 13-01-2025 à 23:14:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 23:13:43 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 14-01-2025 à 09:50:32 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je voyais pas Mario Odyssey aussi haut que ça !
Message édité par Akhoran le 14-01-2025 à 10:27:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Derek Smalls This goes to elevenTransactions (0) | Mario Kart, perso j'y jouais entre pote sur N64 en étant etudiant. Message édité par Derek Smalls le 14-01-2025 à 10:56:55 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pour la sortie de la Switch 2, je verrai bien :
Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 14-01-2025 à 11:28:40 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | A force de penser à la switch 2, aux jeux à venir, j'ai eu envie de me réessayer Mario galaxy et Wonder.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : merde désolé pour le HS je pensais être sur le topic Switch 2 Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-01-2025 à 13:03:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Derek Smalls This goes to elevenTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 14-01-2025 à 14:34:28 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Splatoon hors de l'infra Nintendo, je me dis que ça aurait eu le potentiel pour devenir un gros truc. Je me souviens encore du 1, c'était méga fun, j'ai adoré. Et...on te mettait des batons dans les roues, tu pouvais pas choisir ta map, y avait un roulement obligatoire. Pour jouer avec les amis ben ok mais tu peux pas parler etc... |
Ript0r Transactions (14) | Bah si, y'a l'application mobile Nintendo, voyons ! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Splatoon à une énorme communauté. C’est devenu une machine d’e-sport. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah au temps pour moi, j'ai pas suivi et on me propose jamais de voir du splatoon, que ce soit sur twitch, youtube etc... alors que je regarde pas mal de jv / compétitions.
Message édité par tamino le 14-01-2025 à 15:45:07 |
Anth128 Transactions (2) | Quasiment sûr que Metroid Prime 4 fera parti du lancement Switch 2 tout en étant compatible Switch 1 (avec un patch pour mieux tourner sur la 2). Vous pouvez quoter |
Jean malouk Transactions (0) | Je verrais bien aussi un remake de Metroid Zero Mission et Fusion pour avoir un Metroid en 2D en plus de Metroid prime 4. |
nebulus83 Transactions (3) |
Le remake d un remake? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ekid Transactions (0) | C'est surtout bizarre que seul MP1 est eu droit à un remaster et non la trilogie complète. |
indiana77 :oTransactions (5) | Moi je verrais bien Elden Ring débarquer sur Switch, après tout on a eu le droit à Dark Soûls. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dora Doralina Transactions (3) | Apparement DKCR est propre et fluide (contrairement à la version 3DS) et pas de contrôle avec la wiimote + les 8 niveaux de la version 3DS sont présents |
Ript0r Transactions (14) | Ouah quelle chance que le jeu soit fluide |
nebulus83 Transactions (3) |
Apparemment retro studio a bossé pas mal de temps sur un jeu commandé par Nintendo. Pas satisfaits du résultat, Nintendo a annulé ce qui a mis rétro studio un peu mal financièrement. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |