Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6191  6192  6193  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15876204
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2025 à 12:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

J'ai cru comprendre que trouver le 1 et 2 en boîte à prix correct relevait de l'utopie, sur l'eshop ça arrive que ce soit en promo et à bon prix ? Je me passerai de cartouche pour le coup :O

Parfois le pack passe à 40€ https://www.dekudeals.com/items/bayonetta-2

J'avais bien aimé le 1 à l'époque mais c'est très spécial, et ça n'a pas hyper bien vieilli.
Le 2 est un peu mieux dans l'absolu (environnements plus variés etc) mais j'ai moins accroché, sans doute à cause de l'ambiance moins "fun" et délirante, et de la redite.

Le 3 est nul à chier :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 10-01-2025 à 12:37:29  profilanswer

n°15876225
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 10-01-2025 à 13:00:17  profilanswer

gromarik a écrit :

Si ça peux vous consoler, je l'ai trouvé très mauvais ce disney illusion island.

Les tests sont bons pourtant

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15876242
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-01-2025 à 13:35:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'avais bien aimé le 1 à l'époque mais c'est très spécial, et ça n'a pas hyper bien vieilli.
Le 2 est un peu mieux dans l'absolu (environnements plus variés etc) mais j'ai moins accroché, sans doute à cause de l'ambiance moins "fun" et délirante, et de la redite.

Ah oui quand même :D

Je me souviens que j'avais bien aimé au tout début, je venais à peine d'avoir la PS3... Mais j'étais nul en combo :/
Je m'étais arrêté de mémoire au magasin d'armes dans une espèce de galerie, je suis allé ensuite dans un parc avec un gros boss et puis j'ai ragequit :O

C'était en 2010 si je dis pas de conneries.
Mes skills sont encore moins bons aujourd'hui :O

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 10-01-2025 à 13:35:52

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15876274
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 14:23:13  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Mais si tu veux tout récupérer, faut pas les utiliser, ou peu.

Pourquoi ? j'ai pas souvenir que l'utilisation de ces voyages rapides est pénalisant? De mémoire, on récupère une majorité de bonus lors de notre premier passage dans chaque écran.

Jackkk a écrit :

Les tests sont bons pourtant

Je dois être un des rares sur ce topic à avoir aimé. Plein pot, je ne le conseillerai pas. Je l'avais eu pour une vingtaine d'euros et j'ai bien aimé. Jouable à 4, j'ai trouvé le jeu drôle. Il est certes assez facile , rapide et "commun" mais je me suis amusé dessus et c'est le principal.

Axiom verge 1 & 2 sont en promo (2€ et qques pour le premier et moins de 6€ pour le second. Je crois que les avis sont mitigés sur ce jeu (éclaireur?). Ca vaut le coup ou je passe mon tour?

n°15876277
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-01-2025 à 14:25:43  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Axiom verge 1 & 2 sont en promo (2€ et qques pour le premier et moins de 6€ pour le second. Je crois que les avis sont mitigés sur ce jeu (éclaireur?). Ca vaut le coup ou je passe mon tour ?

Le nouvel eclaireur trouve ces jeux géniaux :)

Spoiler :

[:megoced]

Message édité par Ript0r le 10-01-2025 à 14:26:30
n°15876278
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 14:25:48  profilanswer

Le 1 je l'avais fini sur X360, super souvenir. Le 2 fait à moitié sur wii U puis j'ai lâché l'affaire.
Avant le 3 j'ai voulu refaire le 1 sur switch, j'ai pas réussi à aller plus loin que le chapitre 9 je crois. Problème de skill  :o et je trouve aussi qu'il a mal vieilli. Le 3 je me suis forcé à aller au bout (même si ya des trucs cools, et d'autres beaucoup moins).

n°15876289
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 14:32:46  profilanswer

Je sais que j'ai un avis dissonant sur Bayonetta 3, mais j'ai bien kiffé moi.

Je reconnais pas mal de défauts et on s'éloigne beaucoup de la formule classique du 1er, mais c'est ce qui m'a plu. C'est un espèce d'énorme foutoir avec beaucoup d'idées et de possibilités laissées au joueur (sans doute trop, c'est facile d'être perdu), parfois ça fait mouche, parfois c'est moins heureux, mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas essayer.

Au final ça donne une expérience de jeu déroutante mais constamment renouvelée, et assez unique.

Après, on retrouve un peu l'idée des doubles personnages à contrôler de Astral Chain, mais dans ce domaine ce dernier est mille fois plus réussi. Si tu cherches un bon Beat-them-up, je recommande nettement plus Astral Chain qui est beaucoup mieux structuré.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 10-01-2025 à 14:35:19

---------------
~ Akhoran ~
n°15876291
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 14:35:56  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ah oui quand même :D

Je me souviens que j'avais bien aimé au tout début, je venais à peine d'avoir la PS3... Mais j'étais nul en combo :/
Je m'étais arrêté de mémoire au magasin d'armes dans une espèce de galerie, je suis allé ensuite dans un parc avec un gros boss et puis j'ai ragequit :O

C'était en 2010 si je dis pas de conneries.
Mes skills sont encore moins bons aujourd'hui :O

J'ai joué au jeu, j'ai bloqué sur un boss vers la fin du jeu, après x essais, j'ai désinstallé le jeu de rage  [:lumbahaab:4] Je l'ai réinstallé 10 mn, j'ai battu le boss en question après quelques essais  [:le guide:5]

Même sans cette histoire, je n'ai pas accroché au jeu du tout, je suis passé à côté (ou je ne suis pas là cible).

Message édité par Ak47Soda le 10-01-2025 à 14:37:05

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15876320
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2025 à 15:02:00  profilanswer

tonton-thon a écrit :

La difficulté c'est pas un souci tu peux te mettre en facile et activer les auto-combo, t'as des vies infinies et quand tu perds face à un boss tu reprends là où t'en étais (y'a des phases, si t'as fini la phase 1 tu reprends au début de la phase 2).
La seule pénalité c'est que t'as un score de merde.

laboulekiroule a écrit :

Axiom verge 1 & 2 sont en promo (2€ et qques pour le premier et moins de 6€ pour le second. Je crois que les avis sont mitigés sur ce jeu (éclaireur?). Ca vaut le coup ou je passe mon tour?

Axiom Verge c'est pas mal mais c'est très agressif pour les yeux et les oreilles. Y'a des bonnes idées.

eclaireur est un gros hater sur ce jeu, il est complètement passé à côté de la plaque.

Akhoran a écrit :

Je sais que j'ai un avis dissonant sur Bayonetta 3, mais j'ai bien kiffé moi.

Je reconnais pas mal de défauts et on s'éloigne beaucoup de la formule classique du 1er, mais c'est ce qui m'a plu. C'est un espèce d'énorme foutoir avec beaucoup d'idées et de possibilités laissées au joueur (sans doute trop, c'est facile d'être perdu), parfois ça fait mouche, parfois c'est moins heureux, mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas essayer.

Au final ça donne une expérience de jeu déroutante mais constamment renouvelée, et assez unique.

Moi j'ai pas du tout accroché au bordel ambiant sans aucune cohérence ni logique, et surtout, les ennemis qui se ressemblent tous, verdâtres et gris, j'en pouvais plus à la fin.

Akhoran a écrit :

Après, on retrouve un peu l'idée des doubles personnages à contrôler de Astral Chain, mais dans ce domaine ce dernier est mille fois plus réussi. Si tu cherches un bon Beat-them-up, je recommande nettement plus Astral Chain qui est beaucoup mieux structuré.

Je conseille aussi Bayonetta Origins qui est vraiment chouette et pas assez joué  [:arcueid brunestud]

---------------
n°15876327
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 15:06:12  profilanswer

Axiom Verge c'est pas mal mais c'est très agressif pour les yeux et les oreilles. Y'a des bonnes idées.

Visuellement j'ai un peu de mal aussi. Je verrai bien si je craque

Je conseille aussi Bayonetta Origins qui est vraiment chouette et pas assez joué  

Trop deg de ne pas avoir réussi à le chopper lors des précédentes soldes.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2025 à 15:06:12  profilanswer

n°15876368
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 15:53:48  profilanswer

jsais que astral chain est très aimé, perso j'ai pas du tout aimé et pourtant j'ai poussé la 10aine d'heures facile

le monde virtuel pue la déprime. Et la quantité d'actions qu'on débloque avec le perso notamment en pouvant controler le compagnon, plutot que de donner une impression de gagner en contrôle et en puissance me donnait vraiment l'impression d'être un débutant qui n'utilise que 10% de ses capacités et qui ne joue pas en utilisant toutes les options et s'adaptant à chaque enemi et vulnérabilité comme le jeu semble vouloir

---------------
salut c pouqie
n°15876433
Pzu

Transactions (2)
Posté le 10-01-2025 à 17:14:26  profilanswer

Astral Chain 2 pour le lancement de la Switch 2, YOU KNOW IT'S HAPPENING  [:sadfrog62:1]

n°15876436
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 17:15:25  profilanswer

pourquoi pas un animal crossing ? :o

Message édité par nedurb le 10-01-2025 à 17:16:12

---------------
CrazyFlip
n°15876475
syfare

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 18:04:11  profilanswer

POUQIE a écrit :

jsais que astral chain est très aimé, perso j'ai pas du tout aimé et pourtant j'ai poussé la 10aine d'heures facile

le monde virtuel pue la déprime. Et la quantité d'actions qu'on débloque avec le perso notamment en pouvant controler le compagnon, plutot que de donner une impression de gagner en contrôle et en puissance me donnait vraiment l'impression d'être un débutant qui n'utilise que 10% de ses capacités et qui ne joue pas en utilisant toutes les options et s'adaptant à chaque enemi et vulnérabilité comme le jeu semble vouloir

meme ressenti ici, j'ai lâché a un moment car j avais l impression de pas jouer comme il fallait

sans doute aussi une question de timing pour lancer le jeu, je devais pas du tout être dans l état d esprit pour

n°15876495
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 18:50:33  profilanswer

Pzu a écrit :

Astral Chain 2 pour le lancement de la Switch 2, YOU KNOW IT'S HAPPENING  [:sadfrog62:1]

Rien que Astral Chain avec meilleur Frame Rate et résolution  :love:  

Je crois qu'il est en frame rate unlocked et avec reso dynamique, avec un peu de chance ça marchera nickel sur Switch 2.

---------------
~ Akhoran ~
n°15876555
Severin20

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 21:21:59  profilanswer

POUQIE a écrit :

Après quelques heures je me faisais chier sur une phase d enquête ou la zone se limitait a tourner autour d un immeuble pour parler a des PNJ ,  ça m a totalement sorti du truc pourtant les phases d enquête de Batman a l époque me plaisait bien  
Astral chain est l un des rares jeu que j ai abandonné en cours de route. Aujourd'hui encore cela me hante ...

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15876565
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 22:14:38  profilanswer

Stray terminé en 4h42m.

C'était sympa quoi qu assez banal dans son histoire.
Graphiquement c'est parfois très joli, parfois très vilain avec la résolution qui baisse fortement. En portable j'ai eu des gros ralentissements sur un passage.
Je suis content de l'avoir fait mais je pense qu'il est à faire sur une meilleure plate-forme.

Mon fils quant à lui est bien deg, il a un bug au début du jeu et une cut scene ne se déclenche pas.

n°15876604
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 23:54:14  profilanswer

C’est quoi le délire avec le jeu Fe ? Pourquoi personne n’en parle alors que c’est excellent ? Y’a un twist de fou et ça devient merdique après quelques heures ? J’ai l’impression que ce jeu est totalement sous côté de ouf !  

En plus, il est 4€ jusqu’à lundi !

n°15876624
Derek Smal​ls
This goes to eleven
Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 08:30:23  profilanswer

Bonjour. Question du jour : des bons jeux de combats aeriens, ca existe sur switch? J'ai vu ace combat 7, jebme demandais s'il y en avait d'autre?

Et des bons softs de combats spatiaux en vaisseaux?

n°15876632
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-01-2025 à 09:41:19  profilanswer

Derek Smalls a écrit :

Bonjour. Question du jour : des bons jeux de combats aeriens, ca existe sur switch? J'ai vu ace combat 7, jebme demandais s'il y en avait d'autre?

En jeu d'avion non, y'a des indés et beaucoup de shovelware, rien qui vaille le coup.

En espace j'ai bien aimé Manticore, et que j'ai pas testé mais qui ont bonne presse il y en a quelques uns comme Rebel Galaxy Outlaw ou Starlink, et en roguelike il y a Everspace.
Et il y a une partie simu spatiale dans l'excellent No Man's Sky.

---------------
n°15876639
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 09:54:09  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C’est quoi le délire avec le jeu Fe ? Pourquoi personne n’en parle alors que c’est excellent ? Y’a un twist de fou et ça devient merdique après quelques heures ? J’ai l’impression que ce jeu est totalement sous côté de ouf !  

En plus, il est 4€ jusqu’à lundi !

Je l'ai pas fe [:castormalin:8]  
Peut-être qu'il avait été un peu snobbé parce que electronic arts :??: ou qu'il ressemble à pas mal de jeux à l'esthétique poétique de l'époque et qu'on pouvait douter de la sincérité du truc :??:

Derek Smalls a écrit :

non, y a pas starfox ou rogue squadron sur souiche [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15876656
Derek Smal​ls
This goes to eleven
Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 10:28:29  profilanswer

Ah mince. J'avais vu "starlink" sur une video. Pas bien?

n°15876659
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 10:36:49  profilanswer

Derek Smalls a écrit :

Moi il me tente bien ça a l'air chouette

n°15876662
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-01-2025 à 10:56:07  profilanswer

Derek Smalls a écrit :

Ben si je l'ai cité :o a priori c'est sympa sans plus. J'ai vu des gens ici qui y ont passé un moment correct.

Je crois qu'il est régulièrement en promo à 5 balles, vérifie Dekudeals.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-01-2025 à 10:56:44

---------------
n°15876673
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 11:26:23  profilanswer

Derek Smalls a écrit :

Ya en indés jet lancer, sky rogue, skycadia.

n°15876684
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-01-2025 à 11:48:42  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ya en indés jet lancer, sky rogue, skycadia.

Jet Lancer c'est en 2D, c'est inspiré par Luftrausers.

---------------
n°15876709
Derek Smal​ls
This goes to eleven
Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 12:46:15  profilanswer

Ok. Je cherchais plutot en 3d effectivement. Bon je tenterais ptet ace combat 7 si je trouve

n°15876715
Derek Smal​ls
This goes to eleven
Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 12:58:30  profilanswer

Ben si je l'ai cité :o a priori c'est sympa sans plus. J'ai vu des gens ici qui y ont passé un moment correct.

Je crois qu'il est régulièrement en promo à 5 balles, vérifie Dekudeals.

Oups pardon j'avais mal lu

n°15876761
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 11-01-2025 à 15:55:47  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Le 1er.sur PC, à.une époque où les Metroid-like* (voire Metroid tout court) n'existaient plus : beaucoup aimé !

Le second, j'ai l'impression qu'il y a eu un crash et surtout, depuis, l'excellent et superbe Metroid Dread est sorti !

Perso à ce prix,je prendrais les deux.

* et non pas Metroidvania :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15876868
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-01-2025 à 19:10:27  profilanswer

indiana77 a écrit :

Le challenge me dérange pas, j’adore les From Software, mais je suis pas trop jeu de plateforme.
Après je pourrai retenter, si vraiment tout le monde aime ce jeu, il n’y a pas de raison.

indiana77 a écrit :

Mes deux fils ont torché Hollow Knight cette année.
Je les ai regardé jouer et ce qui les différencie de moi c’est avant tout leur patience, ça ne les dérange pas de mourrir 20-30 fois sur un Boss. Et ils ont raison, ça finit par passer. Perso, au bout de 10, je ne prends plus de plaisir.

Quoiqu’il en soit, je commence Zelda et je pense en avoir pour un moment.  
J’ai terminé la première zone et c’est exactement le type de jeu auquel j’ai envie de jouer en ce moment, en gros un Open World.
En 2024 je n’ai fait pratiquement que ça, en rattrapant 7 ans de JV. J’ai fait les 3 AC (Origin / Odyssey / Valhalla), RDR2, Elden Ring, Days Gone, Ghost of T.

Y a un truc qui colle pas :D

n°15876881
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 11-01-2025 à 20:03:53  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Y a un truc qui colle pas :D

Pourquoi ? Je n’ai jamais du faire plus de 7-8 essais sur les Boss de Elden ring, et si tu vois que ça passe pas, tu vas farmer et faire d’autres trucs pour revenir plus fort.
Hollow Knight, faut du skill pour maîtriser les sauts / dash etc…

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15876889
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-01-2025 à 21:02:24  profilanswer

Ah ouais mais tu farmes, d'accord :D Mais du coup t'as joué qu'à Elden Ring ? Sur Sekiro tu te ferais découper par exemple :o Le problème d'une approche "c'est trop dur je vais farmer" c'est qu'au final tu passes à côté de l'intérêt d'un From Soft : apprendre les patterns et abattre le boss en étant capable de l'esquiver, pas juste en le bourrant. C'est une danse, un art de vivre, il faut respirer les iFrames :o Après ER est le plus flexible des FS à ce niveau là, ça donne plus d'accessibilité. Mais si tu te lançais dans Dark Souls 2 ou Sekiro, le contraste serait rude.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 11-01-2025 à 21:05:51
n°15876891
syksjel

Transactions (17)
Posté le 11-01-2025 à 21:14:13  profilanswer

Mais n’importe quoi, un from soft ça se joue comme on en a envie. Si c’est implanté dans le jeu, pourquoi ne pas s’en servir ? À t’entendre il faut jouer sl 1 en no hit pour avoir accès au nectar du jeu.
Edit : désolé d’être amer, le discours « un jeu from soft ça se joue comme ça » beh à force ça sort par les yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par syksjel le 11-01-2025 à 21:16:00

---------------
Feedback
n°15876895
indiana77
Transactions (5)
Posté le 11-01-2025 à 21:22:31  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ah ouais mais tu farmes, d'accord :D Mais du coup t'as joué qu'à Elden Ring ? Sur Sekiro tu te ferais découper par exemple :o Le problème d'une approche "c'est trop dur je vais farmer" c'est qu'au final tu passes à côté de l'intérêt d'un From Soft : apprendre les patterns et abattre le boss en étant capable de l'esquiver, pas juste en le bourrant. C'est une danse, un art de vivre, il faut respirer les iFrames :o Après ER est le plus flexible des FS à ce niveau là, ça donne plus d'accessibilité. Mais si tu te lançais dans Dark Souls 2 ou Sekiro, le contraste serait rude.

J’ai fait Dark Souls, Demon Souls et Bloodborne.
Après je ne me lance pas de challenge, mais je vois les jeux comme les séries, si au bout d’un moment je n’accroche plus, j’arrête. Démon Soûls j’ai arrêté à 90% du jeu, dans les marrais , à cause des chutes, ça m’a gonflé, plus de plaisir, next.
C’est pour ça que je ne tente pas Sekiro par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 11-01-2025 à 21:24:36

---------------
n°15876901
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-01-2025 à 21:51:54  profilanswer

syksjel a écrit :

Mais n’importe quoi, un from soft ça se joue comme on en a envie. Si c’est implanté dans le jeu, pourquoi ne pas s’en servir ? À t’entendre il faut jouer sl 1 en no hit pour avoir accès au nectar du jeu.
Edit : désolé d’être amer, le discours « un jeu from soft ça se joue comme ça » beh à force ça sort par les yeux.

Attends je rajoute des redfaces :  [:r3g]  [:redrofl1]  [:o_non]

n°15876902
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-01-2025 à 21:52:43  profilanswer

indiana77 a écrit :

J’ai fait Dark Souls, Demon Souls et Bloodborne.
Après je ne me lance pas de challenge, mais je vois les jeux comme les séries, si au bout d’un moment je n’accroche plus, j’arrête. Démon Soûls j’ai arrêté à 90% du jeu, dans les marrais , à cause des chutes, ça m’a gonflé, plus de plaisir, next.
C’est pour ça que je ne tente pas Sekiro par exemple.

Certes. Mais c'est quand même assez paradoxal comme approche de pas aimer mourir plus de 10 fois sur un boss alors et aimer jouer à des From Soft :D Perso je trouve HK bien plus abordable que Dark Souls, Demon Souls ou Bloodborne.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 11-01-2025 à 21:53:29
n°15876905
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 21:58:54  profilanswer

SenorPollo a écrit :

j'ai terminé ER en galérant, à la fin j'avais un gros niveau vu que je vais visiter / chercher des cadeaux quand je bloque sur un boss. Et j'ai terminé sekiro que je trouve limite moins difficile, du moins difficile pas de la même façon.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15876907
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-01-2025 à 22:05:03  profilanswer

Oui je suis d'accord, Sekiro si la façon de défendre "click", tu vas rouler sur le jeu. Mais sinon tu passes un sale quart d'heure. J'ai galéré les premières heures mais après quand j'ai compris qu'il suffisait d'avoir la garde haute tout le temps et de juste appuyer pour défendre, c'était beaucoup plus tranquille.  :jap:

Message édité par SenorPollo le 11-01-2025 à 22:05:33
n°15876909
indiana77
Transactions (5)
Posté le 11-01-2025 à 22:13:59  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Certes. Mais c'est quand même assez paradoxal comme approche de pas aimer mourir plus de 10 fois sur un boss alors et aimer jouer à des From Soft :D Perso je trouve HK bien plus abordable que Dark Souls, Demon Souls ou Bloodborne.

Comme je l’ai déjà dit plus tôt, je ne suis pas fan des jeux de plateforme, ça joue énormément sur ma motivation à poursuivre. Après HK j’ai bien aimé, je ne l’ai juste pas terminé, je crois avoir abandonné sur un double Boss, genre deux bousiers.
L’origine de ce débat c’est le jeu Celeste que je ne comptais pas faire car pas attiré (j’avais testé 10 minutes).

---------------
n°15876976
Severin20

Transactions (0)
Posté le 12-01-2025 à 08:07:01  profilanswer

Tout ça ne dit pas si nine sols est cool , trop dur , sympa, vaut le coup  :o

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15876982
cisko

Transactions (0)
Posté le 12-01-2025 à 08:58:46  profilanswer

Hello  

Je cherche un jeu genre Factorio mais adapté aux enfants 7/8ans, des idées ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6191  6192  6193  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)