| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 12:37:29 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Ah oui quand même Je me souviens que j'avais bien aimé au tout début, je venais à peine d'avoir la PS3... Mais j'étais nul en combo C'était en 2010 si je dis pas de conneries. Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 10-01-2025 à 13:35:52 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 10-01-2025 à 14:26:30 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je sais que j'ai un avis dissonant sur Bayonetta 3, mais j'ai bien kiffé moi.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-01-2025 à 14:35:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai joué au jeu, j'ai bloqué sur un boss vers la fin du jeu, après x essais, j'ai désinstallé le jeu de rage Même sans cette histoire, je n'ai pas accroché au jeu du tout, je suis passé à côté (ou je ne suis pas là cible). Message édité par Ak47Soda le 10-01-2025 à 14:37:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 15:06:12 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | jsais que astral chain est très aimé, perso j'ai pas du tout aimé et pourtant j'ai poussé la 10aine d'heures facile
--------------- salut c pouqie |
Pzu Transactions (2) |
nedurb ixaTransactions (0) | pourquoi pas un animal crossing ? Message édité par nedurb le 10-01-2025 à 17:16:12 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
syfare Transactions (0) |
sans doute aussi une question de timing pour lancer le jeu, je devais pas du tout être dans l état d esprit pour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Rien que Astral Chain avec meilleur Frame Rate et résolution --------------- ~ Akhoran ~ |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
laboulekiroule Transactions (0) | Stray terminé en 4h42m. C'était sympa quoi qu assez banal dans son histoire. Mon fils quant à lui est bien deg, il a un bug au début du jeu et une cut scene ne se déclenche pas. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C’est quoi le délire avec le jeu Fe ? Pourquoi personne n’en parle alors que c’est excellent ? Y’a un twist de fou et ça devient merdique après quelques heures ? J’ai l’impression que ce jeu est totalement sous côté de ouf ! |
Derek Smalls This goes to elevenTransactions (0) | Bonjour. Question du jour : des bons jeux de combats aeriens, ca existe sur switch? J'ai vu ace combat 7, jebme demandais s'il y en avait d'autre?
|
En espace j'ai bien aimé Manticore, et que j'ai pas testé mais qui ont bonne presse il y en a quelques uns comme Rebel Galaxy Outlaw ou Starlink, et en roguelike il y a Everspace. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Derek Smalls This goes to elevenTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Je crois qu'il est régulièrement en promo à 5 balles, vérifie Dekudeals. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-01-2025 à 10:56:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ya en indés jet lancer, sky rogue, skycadia. |
Derek Smalls This goes to elevenTransactions (0) | Ok. Je cherchais plutot en 3d effectivement. Bon je tenterais ptet ace combat 7 si je trouve |
Derek Smalls This goes to elevenTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Le 1er.sur PC, à.une époque où les Metroid-like* (voire Metroid tout court) n'existaient plus : beaucoup aimé ! Le second, j'ai l'impression qu'il y a eu un crash et surtout, depuis, l'excellent et superbe Metroid Dread est sorti ! Perso à ce prix,je prendrais les deux. * et non pas Metroidvania --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SenorPollo Transactions (3) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
SenorPollo Transactions (3) | Ah ouais mais tu farmes, d'accord Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 11-01-2025 à 21:05:51 |
syksjel Transactions (17) | Mais n’importe quoi, un from soft ça se joue comme on en a envie. Si c’est implanté dans le jeu, pourquoi ne pas s’en servir ? À t’entendre il faut jouer sl 1 en no hit pour avoir accès au nectar du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 11-01-2025 à 21:16:00 --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 11-01-2025 à 21:24:36 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Certes. Mais c'est quand même assez paradoxal comme approche de pas aimer mourir plus de 10 fois sur un boss alors et aimer jouer à des From Soft Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-01-2025 à 21:53:29 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Oui je suis d'accord, Sekiro si la façon de défendre "click", tu vas rouler sur le jeu. Mais sinon tu passes un sale quart d'heure. J'ai galéré les premières heures mais après quand j'ai compris qu'il suffisait d'avoir la garde haute tout le temps et de juste appuyer pour défendre, c'était beaucoup plus tranquille. Message édité par SenorPollo le 11-01-2025 à 22:05:33 |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Severin20 Transactions (0) | Tout ça ne dit pas si nine sols est cool , trop dur , sympa, vaut le coup --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
cisko Transactions (0) | Hello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |