Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6190  6191  6192  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15875623
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 14:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Derek Smalls a écrit :

Salut. Ori and the blind forest, puisqu'on en cause, ca peut passer pour des enfants de 8 et 10 en termes de compléxité?

A 10 ans, je pense que ouais. 8 ans c'est peut-être un peu jeune.

Par contre, le début  [:cerveau totoz]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2025 à 14:58:17  profilanswer

n°15875625
gromarik

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 14:58:35  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/340665

Désolé si c'est borderline, HS ou si vous ne trouvez pas ça drôle.

n°15875627
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 15:00:32  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est comment Bo : Path of the teal lotus ?

Ça a l'air chouette de ce que j'en ai vu.

J'ai bien aimé. Je l'ai fait avant le patch qui simplifie le jeu (notamment la phase finale). Le début est un peu lent et pas génial, ca s'améliore ensuite.
J'en avais fait un retour sur le topic des metroidvanias:  

Citation :

Bo: Path of the teal lotus: un metroidvania très inspiré par Hollow Knight avec une DA à la Okami. Le gros du gameplay se joue en mode "pogo stick" (coup d'épée vers le bas pour rebondir et dégommer les ennemis). Le jeu a une difficulté assez mal dosée. Le début du jeu est un peu dur, pas très interessant. Ensuite c'est bien plus fun, une fois le "hub central" découvert. Pour finir avec un gros bond en difficulté sur la partie finale du jeu avec un boss en

Spoiler :

6 parties

. Il y'a des options d'accessibilité disponible (ralentissement du jeu, invincibilité etc...) Je l'ai pris en import physique, uniquement la langue Anglaise ou Taïwanaise disponible (malgré la langue FR disponible sur la version démat). A noter qu'il ya eu 2 patchs sur steam améliorant le jeu et la difficulté, mais les développeurs n'ont lus accès au backend consoles et ont ouvert un patreon pour essayer de livrer ces patchs sur consoles). Il tourne bien sur switch à l'exception de quelques tableaux avec des baisses de framerate. J'ai bien aimé mais le jeu aurait profité d'un peu plus de peaufinage. 6.5/10. 7 si jamais les futurs patchs arrivent sur consoles.

7H50 pour 85% de complétion.

n°15875631
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 15:01:17  profilanswer

gromarik a écrit :

[:rofl]

---------------
n°15875632
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-01-2025 à 15:01:17  profilanswer

gromarik a écrit :

Moi je trouve ça drôle :D

n°15875634
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 15:02:18  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

J'ai bien aimé. Je l'ai fait avant le patch qui simplifie le jeu (notamment la phase finale). Le début est un peu lent et pas génial, ca s'améliore ensuite.
J'en avais fait un retour sur le topic des metroidvanias:

Citation :

Bo: Path of the teal lotus: un metroidvania très inspiré par Hollow Knight avec une DA à la Okami. Le gros du gameplay se joue en mode "pogo stick" (coup d'épée vers le bas pour rebondir et dégommer les ennemis). Le jeu a une difficulté assez mal dosée. Le début du jeu est un peu dur, pas très interessant. Ensuite c'est bien plus fun, une fois le "hub central" découvert. Pour finir avec un gros bond en difficulté sur la partie finale du jeu avec un boss en

Spoiler :

6 parties

. Il y'a des options d'accessibilité disponible (ralentissement du jeu, invincibilité etc...) Je l'ai pris en import physique, uniquement la langue Anglaise ou Taïwanaise disponible (malgré la langue FR disponible sur la version démat). A noter qu'il ya eu 2 patchs sur steam améliorant le jeu et la difficulté, mais les développeurs n'ont lus accès au backend consoles et ont ouvert un patreon pour essayer de livrer ces patchs sur consoles). Il tourne bien sur switch à l'exception de quelques tableaux avec des baisses de framerate. J'ai bien aimé mais le jeu aurait profité d'un peu plus de peaufinage. 6.5/10. 7 si jamais les futurs patchs arrivent sur consoles.

7H50 pour 85% de complétion.

Top merci, il est dans ma liste de jeux à faire "prochainement"

Avec Nine Sols

Message édité par Ak47Soda le 09-01-2025 à 15:03:05

---------------
n°15875637
Derek Smal​ls
This goes to eleven
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 15:06:26  profilanswer

tamino a écrit :

Je ne pense pas, à moins qu'ils soient déjà assez au point sur les JV. Ce sont des jeux pas faciles, avec des mécaniques de certains pouvoirs qui demandent pas mal de coordination et de précision, parfois de rapidité. Faut être patient aussi, c'est quand même du die & retry par moment.

Quels sont les jeux du genre qu'ils ont déjà fait et s'y sont amusé ? Ou leur jeu le plus difficile ?

A vrai dire, surtout des jeux sur mobile / tablette. C'est la première console qui franchit le sueil de la maison. Ils kiffent odyssey en ce moment, et galaxy (je crois) à l'époque sur la WII U chez les grands parents. Le coté plate forme / exploration.  

J'ai Lugi's Mansion 3 d'occase sous le coude. Je me suis pris métroid prime (plus pour moi au départ :lol: ), mais je cherche des idées, sans urgence, pour la suite en tapant sur des beaux trucs, sympas, avec le côté plate forme et/ou exploration, et qui leur ouvre l'imagination

Bon, on fait aussi du mario kart ensemble, du foot du mario tennis, mais ca ca compte pas

Message cité 1 fois
Message édité par Derek Smalls le 09-01-2025 à 15:08:01
n°15875639
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 15:09:35  profilanswer

Nouveau trailer pour Xenoblade Chronicles X : https://www.youtube.com/watch?v=Emx8ggXuZbU

Nouveau contenu confirmed  :love:  
Par contre c'est foutu, je vais devoir le refaire du coup  [:flu1] .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 09-01-2025 à 15:37:58

---------------
~ Akhoran ~
n°15875641
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-01-2025 à 15:10:00  profilanswer

Derek Smalls a écrit :

A vrai dire, surtout des jeux sur mobile / tablette. C'est la première console qui franchit le sueil de la maison. Ils kiffent odyssey en ce moment, et galaxy (je crois) à l'époque sur la WII U chez les grands parents. Le coté plate forme / exploration.  

J'ai Lugi's Mansion 3 d'occase sous le coude. Je me suis pris métroid prime (plus pour moi au départ :lol: ), mais je cherche des idées, sans urgence, pour la suite en tapant sur des beaux trucs, sympas, avec le côté plate forme et/ou exploration, et qui leur ouvre l'imagination

Bon, on fait aussi du mario kart ensemble, du foot du mario tennis, mais ca ca compte pas

Ben comme ça au doigt mouillé j'aurais tendance à rester sur mon premier avis: Ori sera probablement un peu trop dur pour eux. Mais attends d'autres avis sans doute. Après c'est un super jeu pour toi aussi. Et ils pourront essayer.

Comme pur jeu de plateforme vraiment chouette ya Rayman Legends, si pas déjà fait.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-01-2025 à 15:13:23
n°15875646
hokuto201

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 15:14:17  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est comment Bo : Path of the teal lotus ?

Ça a l'air chouette de ce que j'en ai vu.

Je ne suis pas très fort en review, mais disons que c'est pas hyper équilibré sur la progression du jeu. J'ai trouvé qu'au début, c'était assez facile, l'histoire est sympa, sans être très fouillée non plus. Les premiers mondes sont assez linéaires, on sait où progresser. La difficulté m'a posée pas mal de problème sur un monde en particulier. Sans que cela soit hyper hard non plus, mais j'ai pas mal usé du mode invincible pour ne pas avoir à repartir au dernier point de sauvegarde. Et honnêtement, j'ai fait pareil sur les deux derniers tiers des boss : invincible.

Les quêtes ne sont pas toutes hyper bien faites. Y en a une que je ne ferai pas, trop dur à mon sens. Le problème de ce jeu, c'est qu'on est plus ou moins forcé de le comparer à HK quand on y a déjà joué, et il ne tient pas la comparaison. Ca reste un jeu sympa malgré tout.

gromarik a écrit :

Ton backlog est fantastique   :love:  :love:  :love: :love:

Vu que j'ai pris la Switch en retard, je commence par "les meilleurs"

mood
Publicité
Posté le 09-01-2025 à 15:14:17  profilanswer

n°15875656
gromarik

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 15:22:19  profilanswer

hokuto201 a écrit :

Tu t'es bien renseigné  [:cerveau charlest]  

Tu peux en effet ajouter Rayman Legends :love:  

n°15875665
hokuto201

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 15:32:53  profilanswer

gromarik a écrit :

Tu t'es bien renseigné  [:cerveau charlest]  

Tu peux en effet ajouter Rayman Legends :love:  

Après Celest alors ! [:ethnik:3]

n°15875672
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 15:37:53  profilanswer

hokuto201 a écrit :

Je ne suis pas très fort en review, mais disons que c'est pas hyper équilibré sur la progression du jeu. J'ai trouvé qu'au début, c'était assez facile, l'histoire est sympa, sans être très fouillée non plus. Les premiers mondes sont assez linéaires, on sait où progresser. La difficulté m'a posée pas mal de problème sur un monde en particulier. Sans que cela soit hyper hard non plus, mais j'ai pas mal usé du mode invincible pour ne pas avoir à repartir au dernier point de sauvegarde. Et honnêtement, j'ai fait pareil sur les deux derniers tiers des boss : invincible.

Les quêtes ne sont pas toutes hyper bien faites. Y en a une que je ne ferai pas, trop dur à mon sens. Le problème de ce jeu, c'est qu'on est plus ou moins forcé de le comparer à HK quand on y a déjà joué, et il ne tient pas la comparaison. Ca reste un jeu sympa malgré tout.

Merci pour ton retour, j'attendrais une promo alors, je ne suis pas pressé.

hokuto201 a écrit :

Outer Wilds et Tunic

---------------
n°15875687
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-01-2025 à 15:47:34  profilanswer

hokuto201 a écrit :

Après Celest alors ! [:ethnik:3]

Fais gaffe, aprés Celest et HK, tout est un peu fade. Il te restera que Elden Ring :o

n°15875702
phila

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 15:57:53  profilanswer

Akhoran a écrit :

Nouveau trailer pour Xenoblade Chronicles X : https://www.youtube.com/watch?v=Emx8ggXuZbU

Nouveau contenu confirmed :love:
Par contre c'est foutu, je vais devoir le refaire du coup [:flu1] .

C'est qui/quoi la eve de wall-e là ??  [:sovxx]

Bcp de nouveautés ?  [:freedatoune]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15875720
hokuto201

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 16:20:30  profilanswer

tamino a écrit :

Fais gaffe, aprés Celest et HK, tout est un peu fade. Il te restera que Elden Ring :o

J'aurai fini tous ces jeux qu'en 2027. Je compte sur la switch 2 ensuite  :o

n°15875725
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 16:22:19  profilanswer

phila a écrit :

C'est qui/quoi la eve de wall-e là ??  [:sovxx]  

Bcp de nouveautés ?  [:freedatoune]

Vu ce qui est dit dans le trailer, ça ressemble à une aide qu'on peut appeler pour passer en 'easy mode' ^^.

Mais c'était pas dans le jeu original, en effet  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°15875733
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 16:30:57  profilanswer

tamino a écrit :

Il reste The End is Nigh et Super Meat Boy, Eldest Souls, Dark Souls Remastered, Furi, Tails of Iron...

Y'a quand même 2/3 bricoles pour se faire saigner les doigts :D

-  edit - Et bien sûr Death's Door :love:

Message édité par zim_zum63 le 09-01-2025 à 16:33:25

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15875736
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 16:35:50  profilanswer

gromarik a écrit :

Tu aurais pu rajouter "si ca fait 100000 fois que vous avez vu ce meme" :o

n°15875742
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-01-2025 à 16:43:33  profilanswer

gromarik a écrit :

Jamais vu et ça m'a bien fait marrer :D

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15875754
Derek Smal​ls
This goes to eleven
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 16:58:38  profilanswer

tamino a écrit :

Ben comme ça au doigt mouillé j'aurais tendance à rester sur mon premier avis: Ori sera probablement un peu trop dur pour eux. Mais attends d'autres avis sans doute. Après c'est un super jeu pour toi aussi. Et ils pourront essayer.

Comme pur jeu de plateforme vraiment chouette ya Rayman Legends, si pas déjà fait.

Merci. Chouette idée Rayman

n°15875772
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 09-01-2025 à 17:22:59  profilanswer

Derek Smalls a écrit :

Merci. Chouette idée Rayman

Très bon jeu, mais pas forcément facile Rayman Legends

n°15875837
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-01-2025 à 18:55:13  profilanswer

Derek Smalls a écrit :

Salut. Ori and the blind forest, puisqu'on en cause, ca peut passer pour des enfants de 8 et 10 en termes de compléxité?

Non.

n°15875840
Derek Smal​ls
This goes to eleven
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 18:57:40  profilanswer

Ah. Bon vous avez l'air unanime. En style aventure/plateforme en 3d vous conseilleriez quoi du coup? (Hormis odyssey)

n°15875851
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 19:12:29  profilanswer

Derek Smalls a écrit :

Ah. Bon vous avez l'air unanime. En style aventure/plateforme en 3d vous conseilleriez quoi du coup? (Hormis odyssey)

Le mario 3d land avec Bowser fury.
En aventure il y'a les zelda, et immortal fenyx rising que j'avais beaucoup aimé.

n°15875859
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 19:35:57  profilanswer

À l’heure où la switch 2 se fait de plus en plus pressante, un petit bilan de mon côté.

3 Switchs à la maison (day 1, OLED et lite)
30 jeux possédés ce qui fait peu mais les ps4/5 sont en lead chez moi avec le psn+ du coup peu de jeux tiers et indés sur la console.
Beaucoup de bons jeux Nintendo mais pour lesquels soit j’y ai joué sur Wii U, soit je ne suis plus la cible (les Zelda OW). Objectivement une super console et un super concept qui a transformé avec brio l’essai Wii U. Elle a en tous cas conquis la famille mais j’ai pas ressenti la magie d’un Mario Galaxy ou d’un Zelda TP…

J’attends avec impatience la suivante car je pense qu’on est arrivé au bout du recyclage Wii U (pour les licences N) et des remake/remaster et que l’on va avoir du neuf sur une machine qui devrait être équivalente à une PS4 ce qui est pour moi déjà top.

En tous cas cette machine va devenir culte et assurément être la nouvelle gameboy pour toute une génération.

Message édité par gars_lent le 09-01-2025 à 19:41:48

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15875884
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-01-2025 à 20:13:59  profilanswer

Je redonne à manger à ma Switch, j'ai pris Bayonetta 3 à 15 balles en soldes à Leclerc. Y en avait plein en stock si ça intéresse du monde :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15875890
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 20:22:09  profilanswer

sseb22 a écrit :

Jamais vu et ça m'a bien fait marrer :D

Pareil :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°15875900
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 20:32:52  profilanswer

Nouvelle version d'une précédente console de Nintendo:
https://x.com/NintendoAmerica/statu [...] 6462166302

n°15875907
Derek Smal​ls
This goes to eleven
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 20:40:34  profilanswer

Perso, j'ai pris d'occase la switch1 à noel, en me disant : je suisbpas pressé, j'ai pas jouer aux jeux video depuis mon adolescence..., si ca me plait je verrais pour la 2 plus tard, toutes facon y'a assez de jeu à rattraper....mais dans les faits au moins 3 camarades de la classe de ce2 de mon cadet en ont eu une aussi.

Si ils arretent sechement de distribuer les jeux cartouches et accessoires de la 1 à la sortie de la 2, ca va etre bizarre pour les parents peu habitues à fouiller sur lbc et autre aliexpress

Message cité 1 fois
Message édité par Derek Smalls le 09-01-2025 à 20:43:48
n°15875913
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 20:43:33  profilanswer

Derek Smalls a écrit :

Perso, j'ai pris d'occase la switch1 à noel, en me disant : je suisbpas pressé, j'ai pas jouer aux jeux video depuis mon adolescence..., si ca me plait je verrais pour la 2 plus tard, toutes facon y'a assez de jeu à rattraper....mais dans les faits au moins 3 camarades de la classe de cm2 de mon cadet en ont eu une aussi.

Si ils arretent sechement de distribuer les jeux cartouches et accessoires de la 1 à la sortie de la 2, ca va etre bizarre pour les parents peu habitues à fouiller sur lbc et autre aliexpress

J'ai lu en travers et j'ai cru que tu étais en CM2 :sweat:

n°15875919
Derek Smal​ls
This goes to eleven
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 20:53:20  profilanswer

Ah ben non, je serais sur tik tok et pas ici

n°15875943
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 21:40:11  profilanswer

tamino a écrit :

Merde j'ai raté l'offre, plus dispo en ligne. Bon le jeu a l'air moyen mais l'esthétique me faisait envie, j'aurais pu l'essayer. Je vais voir si je peux passer dans un magasin censé en avoir encore.

Par contre y en a déjà à vendre à 20€ neuf sur lbc, annonces d'hier :D

Aucune assurance qu’il y soit encore, je me suis fait couillonné ce soir  [:kewyn:7]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15875944
gromarik

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 21:42:01  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Aucune assurance qu’il y soit encore, je me suis fait couillonné ce soir  [:kewyn:7]

Si ça peux vous consoler, je l'ai trouvé très mauvais ce disney illusion island.

n°15876034
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-01-2025 à 09:49:21  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je redonne à manger à ma Switch, j'ai pris Bayonetta 3 à 15 balles en soldes à Leclerc. Y en avait plein en stock si ça intéresse du monde :o

Je me quote mais je n'ai pas rejoué à un Bayonetta depuis la PS3...
J'ai cru comprendre que trouver le 1 et 2 en boîte à prix correct relevait de l'utopie, sur l'eshop ça arrive que ce soit en promo et à bon prix ? Je me passerai de cartouche pour le coup :O

:jap:

Spoiler :

j'espère que je vais adhérer, j'avais eu du mal à continuer à l'époque mais j'avais trop de jeux... M'enfin bon c'est pas mieux aujourd'hui :O

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 10-01-2025 à 09:50:07

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15876036
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-01-2025 à 09:50:47  profilanswer

gromarik a écrit :

Si ça peux vous consoler, je l'ai trouvé très mauvais ce disney illusion island.

Oué au final j'au même eu la flemme de me déplacer vu les retours que j'en avais lu ici :jap:

n°15876047
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 09:59:38  profilanswer

Oui j'en ferai aussi facilement mon deuil (et c'était en même temps que des courses chez Carrouf, pas de déplacement inutile [:la chancla:1]) :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15876140
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 10-01-2025 à 11:34:50  profilanswer

Moi j'avais bien aimé au début, mais très vite lassant car beaucoup d'allers retours un peu longs

n°15876143
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 11:38:49  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Moi j'avais bien aimé au début, mais très vite lassant car beaucoup d'allers retours un peu longs

ya des voyages rapides dans le jeu.

n°15876145
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 10-01-2025 à 11:42:25  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

ya des voyages rapides dans le jeu.

Mais si tu veux tout récupérer, faut pas les utiliser, ou peu.

n°15876204
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2025 à 12:37:29  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai cru comprendre que trouver le 1 et 2 en boîte à prix correct relevait de l'utopie, sur l'eshop ça arrive que ce soit en promo et à bon prix ? Je me passerai de cartouche pour le coup :O

Parfois le pack passe à 40€ https://www.dekudeals.com/items/bayonetta-2

J'avais bien aimé le 1 à l'époque mais c'est très spécial, et ça n'a pas hyper bien vieilli.
Le 2 est un peu mieux dans l'absolu (environnements plus variés etc) mais j'ai moins accroché, sans doute à cause de l'ambiance moins "fun" et délirante, et de la redite.

Le 3 est nul à chier :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6190  6191  6192  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)