| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cisko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 08:58:46 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Tu distribues du crack à la sortie des écoles ? Message cité 3 fois Message édité par syr01 le 12-01-2025 à 09:08:46 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 12-01-2025 à 09:26:47 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cisko Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Minecraft. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Severin20 Transactions (0) | N y va pas castor , même si tes détracteurs vont te pousser a y aller, je ne veux pas te perdre !
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 16:19:47 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fait le jeu il y a longtemps mais je ne me souviens pas du tout d'un twist. Tu peux me le rappeler en spoiler ? --------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai pris les 2 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Terminé Zelda echoes of wisdom, je lui mettrai un solide 7/10.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ce sera pas un problème.
Jean malouk Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Encore ? Quitte à en faire un, que ce soit Lttp soit avec le nouveau moteur mais sans ralentissement, soit en mode 3D. Ou alors Oot qui n'a eu qu'un remake sur 3DS. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Sans parler qu'un remaster HD ça coûte beaucoup moins cher qu'un remake complet. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il n'y a plus qu'Adventure of Link qui n'a pas été dépoussiéré (si on omet les 2 immondices sur DS) --------------- Porte bien son pseudo. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
fenlor Transactions (0) | Je pense que Nintendo a beaucoup de possibilités pour faire patienter d'ici le prochain nouveau Zelda. Difficile de faire un pronostic.
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
Message édité par Ript0r le 13-01-2025 à 09:23:56 |
kalsh26 Transactions (0) | La phrase était mal tournée |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Derek Smalls This goes to elevenTransactions (0) | Salut. Je suis encore Noob sur la switch, l'ayant récupéré en occasion récemment (je sais j'aurais bientot une génération de retard). |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | On peut pas le revendre
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Après s'ils se sortent les doigts et font un meilleur moteur/DA que l'actuel je suis preneur effectivement, mais un truc en vu du dessus ça peut être sympa. C'est pas un remake de Zelda 1 BotW ?
Oui si c'est un Zelda original je prends en priorité bien sûr, mais comme ça parlait de remake |
Derek Smalls This goes to elevenTransactions (0) | Ah ok, ben c'est bon à savoir, merci cosmo. Je préfère le format cartouche, mais y'a des limites si l'occase est plus chere que le downolad |
Mais bon, je ne compte plus le nombre de personnes qui indiquent qu'ils rêveraient d'avoir ALTTP en 3D mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt.
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 13-01-2025 à 11:34:46 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Vieux fantasme d'enfance effectivement de voir ce jeu en 3D mais comme tu dis ce sera sûrement très différent du jeu original de faire ça, et sans plus-value.
Ah oui ok, en Zelda 3d ils ont tous eu un remake/remaster je crois. |
fenlor Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Zelda 2 il lui faudrait un traitement à la Elden ring.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |