| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 07:58:35 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Effectivement je pensais pas que c'était possible de passer autant de temps sur Death's Door --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca n'a pas marché pour moi l'an dernier. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Va savoir comment ça fonctionne, pour ma part je possède la Switch depuis le jour de sa sortie et j'y ai pas mal joué l'an dernier, notamment à Zelda TOTK... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca fait rien du tout
Un peu oui. Je ne me souvenais même plus si c'était cette année ou l'année dernière que j'ai terminé le jeu
Il doit y avoir quelques Démos un peu spéciales --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 10:08:30 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Si je vous dit Stray, vous dites quoi ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 19-12-2024 à 10:30:40 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) | Je connaissais pas Totk, depuis mai 2023 on n'a toujours pas battu Ganondorf.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 19-12-2024 à 18:24:57 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 19-12-2024 à 15:44:01 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 19-12-2024 à 16:22:01 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
gromarik Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben moi il est cohérent avec mon activité en tout cas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
sur ce site je crois pas
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon je dois être maso, je reenchaine Blasphemous en NG+ et je me suis mis une pénitence --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) | ca marche pas ce soir la fonction Recherche sur le nintendo eshop Message édité par Tibulldog le 19-12-2024 à 21:44:39 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Rolling Gunner est en promo à 7€ https://www.dekudeals.com/items/rolling-gunner Pas testé mais c'est un bullet hell réputé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 19-12-2024 à 23:58:46 |
nicko Transactions (0) | J6ai donc pris KOF XIII en promo à 9€ Je l'ai lancé vite fait , et c'est de toute beauté, de la 2D magnifique !! Côté gameplay, c'est du très bon aussi, même si je comprendrais jamais les 3 types de saut... Seul le micro temps de chargement entre les rounds est pénible. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 20-12-2024 à 11:43:47 |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) | Narita Boy en promo à 2.50€. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |