| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 12:59:15 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Goldorak à 20€ https://www.dekudeals.com/items/ufo [...] the-wolves
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ace Combat 7: impressionnant. J'y ai joué un peu chez un ami hier soir, c'est fluide, c'est beau, l'ambiance est bien rendue. Du beau boulot. Par contre on a pas réussi à passer la 5e mission malgré plusieurs essais --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
laboulekiroule Transactions (0) | Putain enfin fini Mario and luigi Brothership ou bien l'aventure qui ne voulait pas finir . 39h46. Message édité par laboulekiroule le 08-12-2024 à 13:26:51 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Dites, est-ce qui il y en a parmi vous qui ont des trucs de ce genre : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 10:39:36 ![]() ![]() |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | moi j'ai celui-là : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Sympa le thème Tetris NES sur Tetris 99 mais putain je crois que j'ai perdu 3 dixièmes à chaque oeil en le débloquant, ça pique les yeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ces musiques qui te plongent dans le passé --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, elles sont bien les musiques d'octopath traveler 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
looser44 Transactions (0) | Bonjour, ma Nintendo Switch ne s'allume plus. Les techniques de Nintendo n'ont rien donné. Le port usb-c a l'air en bon état. Peut-être la batterie ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
looser44 Transactions (0) | Quand je la mets en charge rien ne se passe, pas d'icône de charge ni de voyant et sur pc aucun son de branchement de périphérique |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
|
looser44 Transactions (0) | J'ai essayé de la charger pendant 3 heures mais aucun changements |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je viens de terminer Stray, après un peu moins de 6h de jeu.
phila Transactions (0) |
Elle était déchargée complètement avant ou t étais dans un rythme de charge normale ? Si déchargée complet, la mort paraît certaine mais faut laisser brancher vraiment très longtemps et tenter d'appuyer sur le on/off pendant plus d'une minute (le plus long mieux c'est --------------- Rien mais souvent chafouin... |
looser44 Transactions (0) | Tu veux dire mort de la batterie ?
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LadySushi le 08-12-2024 à 18:59:48 --------------- Can you beat AI? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
nicko Transactions (0) |
Et appuis longtemps longtemps sur le bouton power. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu veux dire, avoir le même compte sur deux switch ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
eclaireur Transactions (0) | J'ai terminé SIGNALIS, et holala quel jeu ! |
Ript0r Transactions (14) |
Severin20 Transactions (0) | Humour/ premier degrés, tout ca --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ah putain --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
FK Aro Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Tiens, hier soir j'ai passé 2/3h sur Little Big Adventure (notamment parce que je me souviens que c'était un jeu marquant de ma jeunesse auquel je n'avais jamais pu avoir accès) Par contre... J'ai pas du tout aimé y jouer. C'est ultra rigide, lourdeau, pas précis... Je n'ai ressenti absolument aucun plaisir une fois passé l'aspect esthétique ! Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 09-12-2024 à 14:36:27 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Supersmeag Transactions (3) |
|
looser44 Transactions (0) | Après 10 heures de recharge et rester appuyé 1 minute sur le bouton power j'ai toujours aucun signe de vie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |