| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pas eu ce sentiment sur un jv depuis bien des années. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 11:03:09 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-12-2024 à 11:07:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
shenkei Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | Nintendo a toujours pas sorti sa "year in review" ?
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 18-12-2024 à 18:14:43 |
Ekid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 18:14:03 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mais c'est pas une blague alors ? Nintendo suit vraiment le forum ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le classement de l'élite du JV --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
On attend LE jeu de Maître A.kho. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
le moment le plus attendu de chaque fin d'année --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Message édité par sebnec le 19-12-2024 à 07:35:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sniperr Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Petite année : 216h
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | 19 jeux de mon côté, tous finis (sauf Star Ocean 2 remake). Plus de 300 heures quand même, je m'attendais pas à autant.
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ThugsNharmony Transactions (54) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Soit plus que la ps5 et la xbox séries X réunies Autant la "next gen" est ratée, autant la Switch porte bien haut l'etandard de ce que j'attends des jeux vidéo : gameplay et originalité. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Est-ce que quelqu’un rencontre d’atroces problèmes de performance sur Xcom 2 ? J’ai acheté Xcom the collection et j’ai droit à du 15 fps et des freezes. Ça va mieux quand j’éteins la console et relance le jeu mais l’accalmie ne dure pas. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Zeross Transactions (0) | 85h en tout cette année.
Anth128 Transactions (2) |
Je suis coincé en 2023. On peut dire que Zelda a été mon seul jeu de l'année, j'ai lancé Trial of Mana pour montrer 5mn a quelqu'un, et MK8 pour vérifier si j'avais pas un bug sur la Switch Par contre évidemment ça ne prend pas les stats de Décembre. C'est con car je suis à fond dessus histoire de le terminer avant la fin de l'année Message édité par Anth128 le 18-12-2024 à 22:32:35 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | 40h cette année, j’ai pas touché à la switch de l’année à part un peu d’émulateur N64 et bien sur le GOTY DQ3 HD2D |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 159 jeux Je vous met tous minables Top 3 : Xenoblade 3 96h, Xenoblade 2 57h, Unicorn Overlord 48h Aucune sortie qui m'aura marqué cette année, mais peut être qu'il y en a encore dans mon backlog lol --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Vous allez peut-être être déçu !
--------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je suis sûr qu'en creusant les stats on pourrait être surpris --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Mario kart 8, TOTK et Echoes of Whisdom sont les jeux les plus joués avec 150h
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2024 à 07:16:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 19-12-2024 à 07:29:03 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |