| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai une question honteuse Merci de vos conseils (trop addictif, ce jeu Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 16-12-2024 à 13:33:33 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 12:09:44 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Luigi's mansion addictif ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-12-2024 à 13:34:57 |
laboulekiroule Transactions (0) | Un bon casque/micro pour un ado qui joue principalement sur fortnite ? De marque jbl ? Merci |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-12-2024 à 13:35:55 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ha oui, tu parles du boo !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Maximation56 Transactions (0) | J'ai Tunic en boite sur Switch que ne n'avais jamais lancé sur cette console. (J'ai fini le jeu sur PC et j'aime parfois acheter la version physique en boite sur Switch pour la collection)
|
laboulekiroule Transactions (0) | Nintendo Holiday Sale en cours, jusqu'à 75% de remise... https://x.com/NintendoEurope/status/1868659865134023035 J'attends les alertes de dekudeals.com |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 15:16:26 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 16-12-2024 à 15:53:05 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ah ha tu me bat je suis à 47 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Message édité par tamino le 16-12-2024 à 16:29:45 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ce DQ3 s'est bien vendu, on peut espérer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je me suis remis à Echoes of Wisdom maintenant que la petite famille a eu le temps de le terminer, je trouve le jeu toujours aussi charmant. On avance comme dans du beurre sans difficulté c'est très reposant le soir.
--------------- Porte bien son pseudo. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai que j'ai été époustouflé par les ajouts de TOTK en dessous & au-dessus du monde de BOTW |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-12-2024 à 10:22:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Shaad Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par Shaad le 17-12-2024 à 10:56:34 |
fenlor Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Shaad Transactions (0) | Ah tiens je n'avais pas pensé à Minecraft, mon fils adore y jouer chez ses potes mais j'avais zappé !
|
rheo Transactions (0) |
Les just dance marchent bien aussi mais plutôt sur les filles que sur les jeunes garçons (mais j'y joue aussi et j'aime bien même si je suis nul) Message édité par rheo le 17-12-2024 à 11:22:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
shenkei Transactions (1) | Bon elle arrive quand la Switch 2 j'ai 320€ de chèque cadeau la qui n'attendent que ça |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Normalement le lendemain de l'expiration de tes points, c'est le fonctionnement habituel de la FNAC ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
rionsnoir Transactions (0) | Me semble que brothers la thématique est plutôt adulte. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ekid Transactions (0) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et qu'il est bcp plus court (et moins bien). --------------- Truth or happiness, never both. |
shenkei Transactions (1) |
C'est loin 2026 |
nicko Transactions (0) |
|
|
rionsnoir Transactions (0) | Perso j'ai lâché un énorme"whoaaa" quand j'ai fait mon premier envol avec "avion" à l'occasion d'un sanctuaire dans le ciel. Pas eu ce sentiment sur un jv depuis bien des années. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |