| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 16:42:04 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'aurais voulu un Orange G.amecube. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Au fait, AU FAIT, Victory Heat Rally est sorti aujourd'hui en démat sur Switch. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 12-12-2024 à 21:28:10 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai pas encore pris, désolé. Les retours joueurs semblent positifs sur PC, j'attends les tests console. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ekid Transactions (0) | Comme prévu Nintendo n'a rien montré au Game Awards outre une pub de Zelda et un court teaser de 2-3 jeux tiers à venir en janvier/février. |
MasonAge Transactions (0) | Bientôt le successeur de la switch ? --------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
Ript0r Transactions (14) | On a jamais été aussi prêt de la prochaine console ouais ÉDIT : Enfin pas autant que maintenant. ÉDIT2 : Ah bah on est encore plus prêt !.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-12-2024 à 07:35:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 12:27:03 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sur Aliexpress tu en trouves pour 1 ou 2e je crois, avec les picots etc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) |
Petit UP pour préparer mes achats de Noël --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | En parlant de Noël, mon fils va avoir un volant pour Noël, vous avez des jeux de course un peu simu mais qui restent accessibles pour un gosse de 10 ans ? |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | Alors que la suite a été annoncée la nuit dernière, Okami est en promo sur l'eshop à 5€. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
oufwid Transactions (0) | Sûrement déjà passé mais le Ninja Gaiden Ragebound Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 13-12-2024 à 18:50:13 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tu avais aimé Blasphemous toi, non? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Dora Doralina Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) |
|
Et sinon Okami était sur PS2 à la base, la version Wii c'était un portage. Message édité par cosmoschtroumpf le 13-12-2024 à 21:33:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) | Je ne sais pas comment on y jouait sur PS2. Mais la manette Wii rendait l'experience de jeu tres ammusante et immersive. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens de tomber sur une pub concernant le dernier pad 8bitdo en date, il s'agit du Ultimate 2C Bluetooth (et non pas le 2C dont je parlais précédemment, ou l'Ultimate premier du nom) : https://a.aliexpress.com/_EwwrhDS Également vendu sur Amazon : https://amzn.eu/d/aOIx6uq Sticks et gâchettes à effet Hall. J'ai pas encore pris le temps de me pencher sur des tests. Message édité par sebnec le 14-12-2024 à 07:40:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé Citizen Sleeper j'accroche pas. Je pense que c'est la pression constante des ressources qui diminuent en permanence, l'inconnu et le flou, l'idée de me dire que je peux perdre très vite et devoir tout recommencer comme un roguelike... Et puis je sais pas tous ces choix basés sur des stats qu'on maîtrise peu ça me plaît moyen, c'était pareil sur Disco Elysium j'aimais pas trop non plus. Je crois que c'est pas fait pour moi.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Alors j'avais la même angoisse pour citizen sleeper, mais en fait à part si vraiment tu fais n'importe quoi, tu manqueras pas de ressource. Le fait d'être un peu ric-rac participe à la narration, et en général tu trouves un moyen de survivre et d'avoir suffisamment d'actions à chaque tour. |
Après j'accroche pas forcément à l'univers non plus (je sais pas pourquoi pourtant c'était mon genre à un moment) donc j'ai pas forcément envie d'insister non plus --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Les ressources ne deviennent plus un problème à partir d'un certain moment effectivement. Je partage l'avis de CerfPyvert, j'ai passé un bon moment sur le jeu (je l'ai même fini à 100% ou presque) mais si le second épisode n'évolue pas un peu je passerais mon tour. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Fait avec une manette et j'ai eu aucun problème. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pas encore fait, il est sur ma liste de jeux à faire prochainement (depuis un moment --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'ai pas encore réussi à trouver le temps de finir le tuto de The Great Ace Attorney mais je suis quand même conquis. C'est tout aussi captivant que les précédents, et c'est bien un jeu qui risque de me faire jouer beaucoup trop tard, encore une fois. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'en veux bien des jeux 6/10 comme ça moi |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Quel bijou ce DQ3 HD, GOTY pour moi, c'est vraiment la meilleure série de RPG de tellement loin
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
J'ai une question honteuse Merci de vos conseils (trop addictif, ce jeu Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 16-12-2024 à 13:33:33 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |