| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 22:12:38 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Tormented Souls terminé. Espèce de Resident Evil old school, avec une caméra fixe. Je retiens l'ambiance survival horror à l'ancienne, le manoir, les graphismes, les effets de lumières, les enigmes, les musiques, le design des ennemis, le petit prix (20€). Je regrette les environnements extérieurs, les égoûts, les combats, le bestiaire rachitique, le peu d'armes, l'héroïne caricaturale, le scénario mouif. Un énorme respect aux enigmes ingénieuses - les enigmes du singe voleur et la caisse enregistreuse sont WTF - et le manoir gigantesque - les décors sont somptueux -. Gros coup de coeur. Vivement Tormented Souls 2 Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 01-12-2024 à 22:17:21 |
Naztec Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Y'en a qui ont changé les joysticks d'une switch lite par des guli kits (hall effect) ? Pas trop compliqué?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fait du Mario Party samedi dernier, je n'ai pas du tout aimé. On lance un dé, on avance, on perd des pièces, un autre joueur fait la même chose etc et des fois on fait des mini jeux qui durent 30 sec (voir moins). L'impression d'être plus spectateur qu'acteur. Je ne dois pas être la cible du concept Après, on a fait du Mario tennis et même si c'était pas exceptionnel j'ai passé un meilleur moment. --------------- Truth or happiness, never both. |
syfare Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Mario Party faut pas vraiment le voir comme un jeu video mais plus un jeu de société sur télé. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Effectivement, si on peut faire que les mini jeux c'est sûrement plus sympathique. --------------- Truth or happiness, never both. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Enfin commencé Return to Monkey Island
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 16:10:08 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Il est très sympa le Monkey Island. Faisable sans soluce qui plus est (à part à la toute fin pour moi où je butais sur une énigme). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 02-12-2024 à 17:37:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Oui je vénère la licence depuis la nuit des temps
Ah mais complètement. Mon préféré restera toujours le 3 Le 2 je l'ai lâché étant gosse, et aussi quand j'ai refait le remaster il y a quelques années. Le début est magistral (devoir virer Largo de l'île) mais arrivé sur l'île avec le concours de crachat et les 4 fragments de carte à retrouver, c'est la débandade. Le 1 découvert tard en 2007 mais adoré. Le 5 (tales of) je l'ai fait de façon fragmentée il y a 10 ans et en garde peu de souvenirs. Pas friand de l'approche Telltales. Et toi, quel est ton palmarès? Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 02-12-2024 à 17:53:05 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nicko Transactions (0) | Possible leak des Joycons Switch 2
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 02-12-2024 à 22:10:23 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pitaing, quand je lisais joycon magnétiques, je pensais tenus par des aimants, contrairement au rail d'aujourd'hui, je captais pas qu'il s'agissait de l'effet hall. Tang quel boulaÿ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J'avais tout de même finit le 2 en consultant une soluce à l'époque, pour effectivement finir super déçu et frustré --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par nicko le 03-12-2024 à 06:43:02 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ript0r Transactions (14) | |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cutter Transactions (0) | Hello, Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 03-12-2024 à 08:45:42 --------------- last.fm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Les photos façon "un alien que j'ai réussi miraculeusement à voir mais il passait trop vite et je n'avais que mon vieux nokia 7510 sur moi malheureusement, en plus c'est ma grand mère qui a pris la photo car j'ai les 2 bras cassés !" |
nicko Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Meganne,
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Enfin ! Le meilleur Tetris --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
laboulekiroule Transactions (0) | Wargroove 2 en jeu à l'essai dès jeudi (pour les abonnés) https://x.com/NintendoFrance/status/1863875262900776989 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Je viens de recevoir la manette 8bitdo ultimate blabla, et j'en suis très déçu...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |