| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Adalbert Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 18:52:12 ![]() ![]() |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Je rajoute : Biped (sympatoche) J'ai pas fait it takes two pour l'instant, mais le meilleur que Switch pour moi c'est sans conteste Luigi's mansion 3.
+1 pour le remake de dragon's trap, excellent. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 29-11-2024 à 19:03:41 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
les 2 persos sont interchangeables du joueur 1 au 2 à tout moment, chacun avec un gameplay dédié et des objectifs differents pour faire avancer le level design qui necessite l'entraide, et même si l'histoire est un peu osef, le concept marche super (on peut même jouer en local sur 2 consoles avec un launcher spécial "player 2" gratos sur le store, et donc avec une seule cartouche, ou compte du moins) du peu de jeux que j'ai testé dans cette catégorie c'est de loin la meilleur expérience locale en gameplay 2 joueurs que j'ai experimenté, pas punitif, convient a tout public de 7 à 77 ans, mais pas a des noobs de la plate forme non plus, y'a des passages qui demandent un chouilla de doigté Message édité par kouz8 le 30-11-2024 à 01:47:38 |
Saigon Transactions (0) | Avec ma femme on est à fond sur Minecraft Dungeons depuis 1 mois. C'est le seul jeu qui l'a fait autant jouer à la Switch. --------------- Topic A&V |
Ript0r Transactions (14) | C'est du hack'n'slash ça non ?
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-11-2024 à 16:55:53 |
Saigon Transactions (0) |
Ouep c'est du hack n slash, avec une petite partie XP et stuff bien sympa. Message cité 1 fois Message édité par Saigon le 30-11-2024 à 17:10:01 --------------- Topic A&V |
Ript0r Transactions (14) |
Il y a également Darksiders Genesis qui est sympa. Message édité par Ript0r le 30-11-2024 à 17:51:51 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Cat quest 2 ? C'est tout mignon et simple d'accès --------------- Truth or happiness, never both. |
Severin20 Transactions (0) | Et pourquoi pas le 3 ?
Message cité 1 fois Message édité par Severin20 le 01-12-2024 à 08:39:19 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 08:39:00 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Oh oui j'avais oublié Cat Quest, très sympa même si on en fait vite le tour. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Good Job aussi pour les jeux jouables en couch coop.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Le back tracking de l'enfer sur metroid prime Et pourtant j'aime beaucoup les metroidvania 2D. Ça se voit qu'on a bien progressé depuis pour que ce type de jeu soit nettement plus agréable à jouer. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Car je ne l'ai pas fait et je ne sais pas si il est bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 01-12-2024 à 12:45:30 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai commencé octopath traveler 2, j'ai choisi throné --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Bienvenue dans la secte sir Castor. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) | Cat quest 2, c'est très bon. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Un nouveau trailer de Donkey Kong Country Returns HD a été publié. On peut y voir que ... Donkey et Diddy n'ont plus leur pelage dans les niveaux, contrairement au premier trailer. Honteux si le jeu sort comme ça ... |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Tiens, SteamWorld Dig 2 est à 1€99, j'ai bien avancé sur la version Vita, c'est un must have, mélange Metroidvania / Boulder Dash Message cité 1 fois Message édité par daouar le 01-12-2024 à 17:03:58 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ce 2ème opus est une réussite, parfait sur tout ce que le premier réussissait et plus grand sans trop en faire, plus joli, écriture toujours très chouette, etc En mode portable ce doit être parfait (je l'ai fait sur pc Message édité par visiteur du futur le 01-12-2024 à 17:51:15 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Au passage il faut absolument les musiques des 2 Octopath dans l'appli music lo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | faut surtout y jouer dans theatrythm --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Est ce que des gens ont fait beyond galaxyland ici?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si, mais pas beaucoup, même sur les octopath, il y en a pas assez, s'ils font d'autres dlc ou un otopath theatrythm, j'achète direct --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syfare Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Mais comment ça ils n'ont plus leur pelage? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | Bah je pense qu'il veut qu'on voit bien ses gros poils |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-12-2024 à 21:05:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Dans le premier trailer, dans les passages de gameplay on voyait la fourrure. Dans le dernier trailer ils l'ont enlevé. |
Roger01 Transactions (1) | Holla!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |