| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 21:07:41 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Putain Mario et luigi brothership , c'est beaucoup trop long. Je comprend les notes. La fin est interminable, tu crois que c'est bon et ça repart pour un tour. |
Anth128 Transactions (2) | Ma Switch ne se décharge pas en une journée, mais 15 jours / 3 semaines c'est sur qu'elle est vide. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nedurb ixaTransactions (0) |
j'ai aucune envie d'y jouer mais c'est plutôt rare les plaintes de jeux trop longs --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
eclaireur Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Afocal Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 10:10:47 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu peux payer avec ton solde eShop normalement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Afocal Transactions (0) |
|
Naztec Transactions (0) | Bonjour,
|
|
Naztec Transactions (0) | Merci pour la réponse.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Amazon ? Y a une promo en plus, vérifie :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Naztec Transactions (0) | Super, je ne l'avais pas vu ce matin.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Par pure curiosité, vous allez partir sur quel jeu en plus de Mariokart ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bon courage pour le partage d'une console avec 3 enfants --------------- Truth or happiness, never both. |
Adalbert Transactions (0) | Concernant Wonder Boy, il y a une préférence dans le lot entre
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hokuto201 Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le problème de ce jeu c'est qu'une fois terminé, tous les autres jeux en coop sont pas ouf en comparaison --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faudrait qu'on lui redonne une chance --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Severin20 Transactions (0) | Vendredi+ red face , c était un peu gros quand même --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En plus c'était un cadeau que mon mec m'a fait pour Noël ou la St Valentin je sais plus. Mais comme j'ai trouvé ça relou et moche sur Switch on a fait quelques sessions et j'ai vite esquivé.
Xaaav Transactions (24) | J'avais trouvé ça génial It takes two, avec un renouvellement constant, 0 ennui, on a pas vu le jeu passer |
Oui il est moche sur la souiche. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pareil aujourd'hui je me choppe Blasphemous 1 et Monkey Island --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |