| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 17:13:17 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) | Prince of Persia The Lost Crown pour un gosse de 10 ans, ça le fait ? Y'a un mode facile ? J'aimerais lui apprendre autre chose que fortnite ou Roblox Il est à 20 EUR Al la fnac donc je vais aussi me le commander |
Ript0r Transactions (14) |
gromarik Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Les boss sont plutôt costauds. De mémoire il y'a des paramètres d'accessibilité. Pour le reste s'il a l'habitude des metroidvania ça se fait bien |
Anth128 Transactions (2) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 18:49:52 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roger01 Transactions (1) | Bon au final, je ne trouve pas de jeu en promo exclusif à la switch (ou en tout cas qui ne soit pas sur PC) et qui donne envie d'acheter, à moins d'avoir raté un truc. Ca fait plaisir de (re)jouer à des jeux snes Message édité par Roger01 le 21-11-2024 à 21:42:12 |
Roger01 Transactions (1) | Bon, j'ai pris le dernier Zelda, Mario kart et minecraft (pour mon fils |
Ript0r Transactions (14) | Donkey Kong Land débarque sur le Nintendo Switch Online |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roger01 Transactions (1) | Merci, mais bon c'est pas le même prix non plus |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui effectivement j'ai de bons souvenirs sur le 2 (pas pu l'avoir sur SNES suite à de rudes négociations |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je le vois pas non plus |
Ript0r Transactions (14) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est magnifique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mes premières frustrations --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nicko Transactions (0) |
J'ai testé hier car je le connaissais que de sa réputation de jeu illisible, et finalement ça va. Et la jouabilité est carrément bonne. |
Roger01 Transactions (1) |
C'est pas le prix le problème, mais l'épaisseur juste Après mettre 40 euros juste pour avoir des grips et pas de protection, c'est pas non plus l'affaire du siècle J'ai vu densha de go sur switch aussi, mais bonjour le prix de la "manette" qui va avec [Edit] C'est viable https://www.cdjapan.co.jp ? Y'a le stick 2 fois moins cher et les jeux qui vont avec... même avec les fdp ça peut être sympa Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 23-11-2024 à 10:43:44 |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 23-11-2024 à 10:36:29 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Oui c'est fiable, par contre ils ont la fâcheuse tendance a """""oublier""""" de déclarer que t'a prépayé les frais d'importations et taxes diverses... C'est moyen sympa de devoir les repayer avec en plus des "frais de dossier" hors de prix... D'ailleurs si tu râle on ne te les rembourseras pas, on te les fileras sous formes de "Points de fidélité" avec date d'expiration sinon c'est pas drôle. Message édité par Shinseiki le 23-11-2024 à 19:53:16 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Roger01 Transactions (1) | |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
C'est pour ça que, pour améliorer la prise en main, je conseille plutôt des joycons alternatifs. Les protections du genre ça sert pas à grand chose de toute façon honnêtement.
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-11-2024 à 13:13:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Chez vous aussi vous ne pouvez pas télécharger la démo?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |