| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 14:15:52 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Moi je l'ai désinstallé cette appli, elle sert à rien |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai 100h de slay the spire sur téléphone donc c'est pas si inconfortable, bien au contraire --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Anth128 Transactions (2) |
Jusqu'à ce soit strike |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Oui (soit en payant soit c'est hors charte) Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-11-2024 à 16:45:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-11-2024 à 17:04:34 |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 17:04:11 ![]() ![]() |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
|
|
|
Roger01 Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai reçu l'artbook 'Concept arts' de Sea of Stars https://x.com/ThirdEditions/status/ [...] 27/photo/1 très très beau, j'avais un peu peur que third editions ne le présente sous leur format -que je n'aime pas trop mais non il fait bien la taille originale tout en FR. Je voudrais le même pour le GOAT Chained Echoes. Message édité par Meganne le 20-11-2024 à 18:43:00 |
Message édité par Roupillon le 20-11-2024 à 19:42:26 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
Message édité par The Douche King le 20-11-2024 à 19:03:56 |
T'en auras pour 5€ l'année pour un compte classique, si tu veux le pack expansion ça sera 8,75€ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
sinon extraction des bandes-sons que tu as légalement acheté puis un coup de foobar2000 sur le tel --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai pas dit non plus winamp --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | faut bien rentabiliser ta Trinity Box --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah ça existe --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Roger01 Transactions (1) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai pris Stray sur switch pour la collec j'espère qu'il n'est pas trop immonde. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avoue que ça doit être quelque chose |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Avec Majora's Mask trônant fièrement au milieu --------------- Porte bien son pseudo. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Tout est dans les tiroirs / placards ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |