| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 19:30:21 ![]() ![]() |
bertrand_205champion Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Le temps de retrouver la boîte dans le bordel du garage, aucun numéro de série inscrit dessus mais bon ça ne doit pas être elle (c'était une édition Mario Odyssey avec les joycon rouge). Tu as finalement acheté la console ? |
Maximation56 Transactions (0) | Alors cette version Switch de DQ3 HD2D ? C'est potable ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | faut être un peu tolérant sinon ça se fait bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Le jeu est plutôt plaisant oui
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et ça va, il ne tourne pas trop mal (je ne suis pas trop regardant en matière de baisse de framerate, surtout pour les RPG) ? Et il est fin sur Switch, et ne souffre pas trop de pop-in ? Parce que je vois toujours des vidéos du jeu sur PS5, sur laquelle il doit forcément bien plus flatter la rétine. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-11-2024 à 07:40:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | Hormis le framerate dans les villages, j'ai rien vu de choquant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 10:54:35 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Il manque un avance rapide dans les combats quand même, je les trouve ultra lents par rapport à d'autres épisodes |
Maximation56 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Y'en a une pourtant activable en combat Sinon je confirme pour les temps de chargement, rien de rédhibitoire. Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 18-11-2024 à 11:20:41 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message édité par Cuistot du Commensal le 18-11-2024 à 11:20:58 |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est affiché dans le coin en haut à gauche à changer via les gâchettes. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je suis pas encore très avancé |
Message édité par sebnec le 18-11-2024 à 12:02:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Certains se posent ces questions sur un jeu Xbox/ps5 --------------- Truth or happiness, never both. |
gromarik Transactions (0) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | Les soldes du Black Friday ont aussi commencée chez Nintendo. Offre 12 mois achetés, 12 mois offerts sur l'abo NSO: Les jeux maisons sont à maximum -33% comme d'hab. Je me tâte à prendre le dernier Shiren qui est déjà à -67% |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ekid Transactions (0) | Je précise que l'offre est aussi valable avec le pack additionnel, et que l'on peut cumuler jusqu'à 3 ans d'abonnement Ça ne fonctionne pas sur les abos famille par contre. |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.nintendo.com/fr-fr/Camp [...] 00441.html
Message édité par kyouray le 18-11-2024 à 18:14:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 18-11-2024 à 18:29:45 |
Ript0r Transactions (14) | L'abo ça reste toujours moins intéressant que de faire partie de la famille HFR Vraiment dommage que la promo ne soit pas valable pour l'abo famille. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Lorelei and the laser eyes ça vaut quoi ? C'est un nom qui revient souvent avec des avis très positifs. Je n'arrive pas à m'en faire une idée, mais je ne veux pas me spoiler sur Youtube et y'a pas de démo. C'est a priori de l'enquête/puzzle/énigmes dans une ambiance film noir (il me semble)d'après ce que j'ai pu comprendre. --------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roger01 Transactions (1) | L'abo famille c'est quand on a plusieurs comptes (genre moi et celui de mon fils) sur la même switch ? |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | 1 abo acheté, un abo offert
Message édité par kaxxymo le 18-11-2024 à 20:08:26 |
Ript0r Transactions (14) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Bon c’est mieux en combat ultra rapide
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Chernobylite Complete Edition on Nintendo Switch will be launching on December 13th 2024.
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je vois que Huntdown est en promo, je vous le recommande chaudement
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |