| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 13:23:37 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Du coup j'ai mis le mode avec des caméras dynamiques, c'est beaucoup mieux. Le XI a une démo sur Switch (plutôt longue en plus) essaye et tu verras. Je suis dessus en ce moment et j'adore. Même l'histoire se laisse suivre c'est plutôt agréable. Message édité par nicko le 14-11-2024 à 13:41:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
tu achètes d'abord, ensuite tu te renseignes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour info, GTA 3 trilogy a reçu un gros patch (avec les améliorations de la version proposée par Netflix) |
Ript0r Transactions (14) | SKMBlake |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dit le lâcheur. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gromarik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 15:18:30 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Maximation56 le 14-11-2024 à 15:24:25 |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-11-2024 à 15:28:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 14-11-2024 à 15:43:55 |
nicko Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) | Tu revends ton exemplaire ? |
nicko Transactions (0) |
Faute avouée, faute (demi)pardonnée ? Message édité par nicko le 14-11-2024 à 17:20:18 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'ai passé environ 1h30 sur Cocoon hier que j'avais acheté surtout pour Madame qui aime les puzzles, mais elle ne touche plus la souiche depuis un petit temps...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | sur Cocoon les énigmes restent accessibles. Mais quelle leçon de level design, c'est hyper bien pensé --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kyouray 2D.Transactions (0) | faut pouvoir aimer le délire insectes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Y'a vraiment rien de très complexe oui, ça demande parfois d'analyser l'environnement pour bien comprendre comment s'en sortir mais en règle générale la solution vient tout seul. En tout cas c'est un jeu très malin avec un level design et une DA réussis. Message édité par Ript0r le 14-11-2024 à 22:01:54 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il vaut quoi sur Switch Alan wake ? Ça tourne bien ? --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) | Ça a été patché, je ne sais pas trop en quelle mesure ça améliore le jeu qui était un désastre absolu au launch ... |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Visuellement c'est très correct sur souiche.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bertrand_205champion Transactions (0) | J'ai essayé '' two point hospital '', c'est pas mal du tout.
|
Poule_au_pot Transactions (0) |
Ouuuh c'est bon ça, je l'ai acheté d'occase' pour 20 balles la semaine dernière! |
nedurb ixaTransactions (0) |
northgard est au moins assez peu lisible en portable, adaptation sans trop d'effort
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
Severin20 Transactions (0) | Dans un genre approchant , j ai essayé steamworld build il y a quelques temps. Vraiment pas fou, après quelques heures j ai lâché l affaire , l ergonomie ne fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par Severin20 le 16-11-2024 à 22:18:01 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | En tous cas je l’ai poncé avec plaisir sur PC, dommage pour l’adaptation ratée sur Switch. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | https://x.com/ComputerLove_/status/ [...] 34/photo/1
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le GOAT jouant au GOAT. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |