| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Balle 10€ chez tonton Sony |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 13:44:46 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) |
shenkei Transactions (1) |
J'attends un peu ça pour le reprendre d'ailleurs (bon je pensais que ce serait cette année mais j'ai d'autres jeux sur le feu ça peut attendre encore un peu). |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 15:28:49 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
shenkei Transactions (1) |
Un nouvel opus sinon, avec retour des vrais donjons svp et des armes qui ne cassent pas !!! |
Ript0r Transactions (14) | Le prochain opus va falloir être patient komême |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Zim_zum63 le 13-11-2024 à 16:57:39 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'avantage des DQ c'est que quand t'en as fait un tu les as tous faits. Enfin bon j'exagère un peu, mais franchement pas tant que ça. Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2024 à 17:06:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2024 à 17:12:55 ![]()
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'en avais jamais fait, pourtant j'ai le VIII sur PS2. --------------- Truth or happiness, never both. |
_Benedict_ Transactions (0) |
C'est Dragon Quest: y a des petites évolutions à chaque fois, mais le jeu reste très proche de ses origines. C'est ce qui fait son charme, mais faut jamais s'attendre à une révolution. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
comme les FF quoi
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça sonnait comme un défaut mais pas forcément. --------------- Truth or happiness, never both. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est ptet parce que je vieillis mais je suis assez d'accord --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
fabien1176 Transactions (32) | C'est en tour par tour le XI ... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je trouve que DQ XI est joli comme tout, et au pire tu peux y jouer en 2D (les deux versions sont présentes) si vraiment la 3D ne te branche pas. J'avais passé les combats entièrement en tour par tour dans les options, le jeu m'a fait passer un excellent moment et j'ai hâte de le refaire un jour en 2D. Message édité par sebnec le 14-11-2024 à 10:37:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah ok. J'avais vu quelques vidéos uniquement en 3d avec de l'action pendant les combats. Je vais mieux me renseigner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |