| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 19:38:45 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Non pas aimé non plus, histoires trop diffusés et inégales.
Pzu Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Kinoblade X, ses bouboules bleues et sa révélation en mecha
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 29-10-2024 à 20:16:06 |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 20:15:01 ![]() ![]() |
|
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui je suis en train de me forcer sur Tales of arise le péché mignon de Puyo et je me force vraiment. Je vois pas ce qu’il lui trouve.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pitié je veux être congelé jusqu’au 20 mars, pitieeeeee --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | Il est sur Wii U sinon |
shenkei Transactions (1) |
Certains ont essayé pour le Wii, ça s'est mal terminé |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ils ont perdu toute crédibilité à mes yeux quand Puyo a annoncé détester Yoshi's Island Message édité par kyouray le 29-10-2024 à 20:45:46 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
syfare Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 29-10-2024 à 21:34:14 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Il y a trop de jeux indispensables sur cette machine c'est l'enfer Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 29-10-2024 à 22:03:40 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kamikaze24 Transactions (19) |
J'aurais dit FF XVI ... Pas XC3. Par contre le XC1 DE ça va piquer graphiquement ! |
|
|
nebulus83 Transactions (3) | Dont la fameuse quête de Charpentier San --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
Supersmeag Transactions (3) | Le RPG sur lequel j'ai pris les plus de plaisir sur les 2/3 dernières années c'est chained echoes. Si on met de côté les graphismes assez génériques, le jeu est une tuerie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |