| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 15:32:31 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
C'est pire : il y a 2 système de combat. À pied et en
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 29-10-2024 à 15:37:05 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il reste Starfox Zéro!
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | Et Yoshi's Wooly World qui était pas mal. Message édité par Ript0r le 29-10-2024 à 15:58:25 |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Je dirais pas non à un Master Quest sur NSO, mais vu que c'était un jeu GC je sais pas s'ils pourraient l'inclure dans le NSO N64 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Ça relance de l'espoir pour la suite --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 15:56:22 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Bah au contraire, elle s'est plantée et ses jeux n'ont pas pu briller comme ils auraient du. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Dora Doralina Transactions (3) | J'avais complètement oublié l'étron Star Fox Zero |
Ekid Transactions (0) | Ça veut surtout dire qu'ils vont devoir creuser un peu plus pour remplir le calendrier de la Switch 2. Ça sent le retour de Wave Race, 1080° ou encore... |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Très content de l'annonce de XC X |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Anth128 Transactions (2) | Je pensais pas que la Switch serait assez costaud pour l'accueillir en mode portable celui-là. Vraiment content, des années que j'attends cette annonce vu que je n'ai pas eu de Wii U. Vu les commentaires YT, ça parle de cliffhanger a la fin qui devrait être enfin exploité. À mon avis ils voulaient faire une suite à l'origine mais pour différentes raisons ils ont lâché l'affaire et ils vont le mettre dans cette Definitive Edition (un peu comme pour xc1). J'ai pas joué au premier jeu donc c'est juste des suppositions. |
ohhhhh mon dieu, j'avais pas revu cette jaquette depuis genre 20 ans --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je rappelle que la Switch fait tourner Witcher 3 et No Man's Sky, alors un jeu WiiU... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Et qu'elle est pas capable de faire tourner Disney Dreamlight Valley dans clipping, saccades et gros downgrade graphique --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Morti742 Transactions (0) | Il manque le GOTY Meme Run dans la liste No redface |
nicko Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) | Ça décolle à quel moment xenoblade 3? Je suis au chapitre 4 et pour l instant c est assez mou Et le nombre de cinématiques ! --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
fabien1176 Transactions (32) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Roupillon Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je me suis posé la même question sur Xenoblade 1.
Cela dit Xeno 1 est particulièrement vide. Message édité par cosmoschtroumpf le 29-10-2024 à 18:49:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
J aime beaucoup les RPG pourtant --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pzu Transactions (2) | XENOCHADS, WE'RE EATING GOOD Message édité par Pzu le 29-10-2024 à 19:36:16 |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 29-10-2024 à 19:32:53 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |