| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 12:25:08 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
D2boot83 Transactions (0) | On sait tous que la console sera annoncée première semaine de février pour une sortie en avril Message édité par D2boot83 le 24-10-2024 à 13:44:54 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 14:14:10 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | "Nouveau" lol. Non, pas nouveau. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je parlais d'un futur nouveau Rayman, qui deviendra immédiatement castor game dès sa sortie ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je viens d'y jouer 1 heure, je sais pas trop quoi en penser. Pour le moment je dois atteindre un certain niveau de dev (niveau 0) en agrandissant mon "jardin" mais c'est long, et ainsi débloquer de nouvelles aptitudes je suppose . Sibon ce tweet pour la sortie de yooka replaylee
https://x.com/PlaytonicGames/status/1849435903661367704 |
nicko Transactions (0) |
Quelques vidéos ici : Message édité par nicko le 24-10-2024 à 15:58:10 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Severin20 Transactions (0) | J'étais convaincu que le timing des jeux demat c était 14h / 17h.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Et il sort en physique fin novembre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Yakuza est sorti aussi. Mis à part via LRG pas de version physique prévue dans nos contrées ? 23go le jeu ça fait chier. Et aussi pas mal de promos pour halloween Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 24-10-2024 à 18:21:12 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Après que tu sois pas HFR compliant pour te la payer c'est un autre sujet --------------- Topic de vente de trucs divers |
nebulus83 Transactions (3) | Je viens de le lancer dans Xenoblade 3 et est ce que c est normal que toutes les grossièretés soient traduites par braise ou brasier???? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | brasier de moucheux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nebulus83 Transactions (3) | Et crap est traduit par Braise ... --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Tant qu'il y a de la braise, c'est pas fini ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
syfare Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
thibw Transactions (0) | Attends... Mario Brotherhood est un jeu exclusivement MONO-joueur, pas de coop
Message édité par thibw le 24-10-2024 à 21:58:23 |
nedurb ixaTransactions (0) |
beaucoup achètent en physique pour une histoire d'économies et de collectionnite --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Severin20 Transactions (0) | Il est en anglais , pas de choix de langues dans les menus --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Maximation56 Transactions (0) | Si vous parlez de Yakuza il n'y a pas de Français sauf depuis les Like a Dargon il me semble. Message édité par Maximation56 le 25-10-2024 à 09:11:57 |
laboulekiroule Transactions (0) | Ils parlent de Slay the princess Message édité par laboulekiroule le 25-10-2024 à 09:33:26 |
Ript0r Transactions (14) | Tiens un autre jeu sur Switch 2, annoncé dans le trailer sur console "Nintendo"
Je viens d'ailleurs de découvrir ce titre. Dommage de devoir repayer pour avoir le jeu qu'on aurait dû avoir mais si ça permet d'avoir une base solide pour la suite, pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-10-2024 à 22:12:10 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
soit on dit rien soit on déballe tout mais c'est insupportable ce genre de post Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 25-10-2024 à 13:04:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Contre-kems, on est dredi, on dit ce qu'on veut --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Morti742 Transactions (0) | Tu parles du fameux accord Microsoft - Nintendo qui permettra de jouer à des jeux physiques Xbox sur ta Switch (et vice versa), moyennant une petite commission bien entendu ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |