| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 13:30:31 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Non je parlais des messages mystérieux, cf topic switch 2 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | J'ai pas dis quel mois --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 16:40:02 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Me disait bien |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Non, mais tu peux comprendre que l'editeur fasse certains choix quant aux editions qu'ils sortent pour ce genre de trucs de niches quoi.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gromarik Transactions (0) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Yep, pas encore fini, de mémoire j'en suis à plus de la moitié. Et pourtant il n'y a pas vraiment de répétition, et il commence à y avoir des énigmes sur plusieurs niveaux pour progresser. La première m'a un peu bloqué avant que je comprenne qu'il fallait revenir en arrière d'un niveau --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Quelqu'un a essayé Hellblade sur souiche ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Attention, c'est un castor mouais game --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Ça doit être bien alors |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par gromarik le 26-10-2024 à 14:27:24 |
D2boot83 Transactions (0) | Preneur de votre avis sur la situation suivante : le bouton SL du joycon droit de ma switch achetée Day 1 ne fonctionne pas (confirmé par le menu vérification des entrées). Cela ne m'empêche pas de l'utiliser pour jouer à la console, mais impossible de m'en servir comme manette individuelle, par exemple sur Mario Party Jamboree.
Message cité 2 fois Message édité par D2boot83 le 26-10-2024 à 15:00:21 |
nicko Transactions (0) | Les nappes des SL et SR ne coûtent rien et c'est pas incroyablement difficile à changer. Vois ça en premier lieu à mon avis. |
D2boot83 Transactions (0) | Des nappes qui se clipsent ou se soudent ?
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ça se clippe. Tu vires quelques vis, sors quelques nappes, tu remplaces la partie SL / SR défectueuse et c'est reparti. Je l'ai fait il y a quelques mois alors que je ne suis pas un grand bricoleur non plus. Sinon tu envoies tout au SAV Nintendo en disant que les sticks semblent bouger sans que tu les touches, et ça pourrait passer par un échange... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 26-10-2024 à 17:38:43 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Message édité par gromarik le 26-10-2024 à 18:28:58 |
D2boot83 Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est gratuit si le souci est avéré (drift, deconnection intempestive...) --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gromarik Transactions (0) | Est-ce que quelqu’un ici a déjà payé pour se faire réparer ses joycon ?
|
Ript0r Transactions (14) | Pour ma part non |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi non plus, et j'ai fait réparer au moins deux paires (hors garantie, bien entendu). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sir_burton Transactions (1) | Fait réparé 2 ou 3 fois aussi, jamais rien payé |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 1 paire et pas payé non plus il y a déjà un certain temps, est-ce qu’avec le « volume » Nintendo a resserré les vis ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
il est impressionant sur switch
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (0) | Fini hier Ori and the blind forest (definitive edition, acheté en demat cet été).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |