| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 17:12:11 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui, niveau perfs on est exactement au même niveau mais la gravure du SoC de la Switch OLED est plus fine donc ça produit moins de chaleur, donc ventilo moins sollicité, moins de consommation, meilleure autonomie. ÉDIT : Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-10-2024 à 17:39:57 |
nicko Transactions (0) | Ubisoft a dissous l'équipe qui a fait Prince of Persia Lost Crown. C'est tellement débile... |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 22-10-2024 à 18:06:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Seul jeu Ubisoft que j ai kiffé |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
Morti742 Transactions (0) |
Ptet ils vont tous finir chez les devs de Have a Nice Death |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 18:43:28 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Perso, je l'avais fait pour ce PoP, justement pour soutenir l'initiative d'un "platformer triple ". Ca en valait la peine.
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ah ben justement je j'ai finit à 100% hier ce PoP. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 22-10-2024 à 19:43:52 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Moi aussi j'ai toujours des aprioris négatif vis à vis de Ubi...
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Cyber-solaris Transactions (3) | Elles valent le coup les manettes retro NES, SNES N64 pour la Switch ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 22-10-2024 à 21:10:54 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Un mini trailer de Soul reaver 1+ 2 Remaster :
Message édité par nicko le 23-10-2024 à 11:03:43 |
Dora Doralina Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Vous êtes durs, c'est un remaster, pas un remake... |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ouais ben , ça fait 20 ans que j en rêve Il fait pas rêvait |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe ce remaster. Ça donne une belle occasion de découvrir la saga. Ça a son charme la vieille 3D et les mécaniques de Gameplay des early-2000. T'es juste pas la cible. Message édité par Spykem@n le 23-10-2024 à 16:54:41 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 23-10-2024 à 17:31:44 |
laboulekiroule Transactions (0) | Vous aussi depuis la dernière MAJ les jeux ne se téléchargent plus en veille ? Lundi j'ai mis le playtest à télécharger il ne s'est pas téléchargé pendant la veille. J'ai mis 2 jeux des jeux à l'essai en téléchargement. Idem. Pas de problèmes avant. |
legamer8 Je suis un GeekTransactions (0) |
|
legamer8 Je suis un GeekTransactions (0) | Désolé si je suis un peu hors sujet comme je vient d'arriver |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-10-2024 à 07:42:01 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
legamer8 Je suis un GeekTransactions (0) |
legamer8 Je suis un GeekTransactions (0) | Mon profil forum pas ma chaîne bruh |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Petite question : Un ressortie de Worms Armageddon est prévue début décembre, mais dans une soit disant édition collector de la mort qui tue à 50 boules, je ne trouve rien d'autre. J'ai beau être collectionneur, 50 boules pour un jeu daté de plus de 25 ans c'est quand même abusé pour pas dire plus. Quelqu'un sait si une édition plus standard moins cheros est prévue ? Message cité 3 fois Message édité par starconsole le 24-10-2024 à 08:45:10 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je vois pas trop l'intérêt : ni pour l'usager, ni l'éditeur qui en vendra peu comme ça... Tu veux pas prendre en dématérialisé ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |