| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 21-10-2024 à 08:49:17 |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 08:48:56 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Islanders est en promo à 1€24. Je crois que Cosmo en avait fait une review sur le topic https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15169547 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 21-10-2024 à 09:47:19 |
apyrael Transactions (1) |
Stratégie est bien dans les top tags de Steam pour chacun de ces jeux. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Ok désolé alors En vrai jeu de stratégie on te dirait qu'il est question de Civ-like ou de RTS genre Age of. Mais bon, il y a de la stratégie dans beaucoup de jeux finalement, et les jeux de cette petite liste ne sont pas vraiment qualifiables facilement, ni des citybuilders (Islanders), ni des RTS (Thronefall). Pour moi, leur point commun c'est d'avoir besoin de réflexion/gestion stratégique et d'avoir une vue en hauteur. Message édité par apyrael le 21-10-2024 à 10:04:19 |
phila Transactions (0) | Dites, le fiston me demande le dlc de pop, y a déjà eu des promos dessus ? :???: Avec ubi, faut pas être pressé car ça baisse toujours rapidement --------------- Rien mais souvent chafouin... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 10:04:55 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
J'y vois plutôt une sorte d'Ingress... --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Moi j'y vois du No Man's Sky mixé avec du city builder, chacun son truc hein --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | https://www.dekudeals.com/items/13-sentinels-aegis-rim
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Maximation56 le 21-10-2024 à 12:22:57 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) |
'tain, j'ai toujours lu deUKdeals
Merci pour les précisions, je vais lui dire ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) | 3 jeux à l'essai pour les abonnés online dès le 23:
Minecraft dungeons l'avait déjà été. Pour Cursed to Golf, c'est cool je voulais le tester et il est en promo à 4,99€ https://x.com/NintendoEurope/status/1848312414116139104
Nouveau DLC pour Vampire Survivors, ode to Castlevania, le 31 octobre, 3,99€
30 nouvelles musiques, + de 10 heures de jeu Message édité par laboulekiroule le 21-10-2024 à 14:25:41 |
Putain j'ai même pas terminé le précédent, il me manque les 4 arcanes à débloquer. |
remanon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 21-10-2024 à 15:18:55 --------------- Id psn : remanon |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Information très importante à propos du prochain Mario & Luigi RPG :
|
garcia_h Transactions (0) |
|
remanon Transactions (0) |
Message édité par remanon le 21-10-2024 à 23:23:16 --------------- Id psn : remanon |
apyrael Transactions (1) | Pour ta prochaine année d'abonnement, n'hésite pas à rejoindre une famille HFR, il y a un topic dédié. Ça fait de belles économies https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 445&page=1 Message édité par apyrael le 22-10-2024 à 09:15:09 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai joué un peu sur la OLED de ma fille (j'ai une V1 day one) et c'est vrai qu'il y a un bel effet wahou...
--------------- Porte bien son pseudo. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Maximation56 Transactions (0) | L'écran ne sera pas OLED ne rêvez pas |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je croise vraiment les doigts pour un modèle LCD pour ne pas craquer comme un Message édité par OptiZonion le 22-10-2024 à 15:32:59 |
nedurb ixaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2024 à 16:14:17 ![]() quelqu'un a acheté les manettes SNES sur le nintendo store ? vous en êtes contents ? elles sont comment par rapport aux 8bitdo ?
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2024 à 16:15:56 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Le hardware de la switch v1 est différent de l’oled ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |