| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 19:52:35 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si tu veux planer avec n'importe quoi tu pouvais déjà le faire avec le coq de LA. Conclusion LA > all Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2024 à 20:04:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 18-10-2024 à 20:36:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ript0r Transactions (14) | Je ressors encore une fois Prehistorik Man, comme la dernière fois qu'on a dit que BOTW n'avait pas inventé la paravoile. La faute à la mémoire défaillante du castor |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Sonic 2 sur master system est sorti avant --------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Morti742 Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 21:56:58 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Qui d'autre a oublié depuis des mois qu'on peut obtenir des points or avec ses cartouches ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Je récupère les points direct quand je débliste, sinon j'oublie |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1, direct --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | Si les points n'expiraient pas ( --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je le faisais aussi dès la réception, et puis j'ai arrêté je sais plus pourquoi, et j'ai complétement oublié pour tous les jeux Je viens de récupérer 500 points entre mon backlog et mes dernières complétions... Quand c'était pas déjà expiré Ce qui me fait une réduction royale de... 5€ Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2024 à 23:33:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | Au moins c'est 2 ans pour les récupérer en Europe, contre 1 an partout ailleurs. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ouais enfin ça reste abusé d'y mettre une validité. On parle de 40 à 60 centimes par jeux. (oui à grande échelle ça fait beaucoup mais quand même) |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Tu prêches un convaincu, j'adore ce jeu --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2024 à 10:33:44 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Oui si tu aimes le genre |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nicko Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Disons plutôt que les personnages, waifus incluses, sont aussi intéressants que les personnages de P5R ou de 13 sentinels
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 19-10-2024 à 22:48:02 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
D2boot83 Transactions (0) | J’ai testé pour la première fois les Joycons en manettes individuelles (dans le cadre d’une partie de Super Mario Party). Le Joycon gauche a pu être rajouté sans souci mais je n’ai pas réussi à ajouter le Joycon droit dans la partie.
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
ou Midwinter
Message édité par philibear le 20-10-2024 à 09:29:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
D2boot83 Transactions (0) |
|
apyrael Transactions (1) | Je cherche des petits jeux de stratégie style : J'ai vu sur Reddit que le portage Terra Nil avait été bien foiré, mais qu'une mise à jour aurait résolu une partie des problèmes. Edit : si vous en avez d'autres dans ces genres à ajouter dans la liste et qui tournent bien, je suis preneur aussi Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 20-10-2024 à 10:05:25 |
|
D2boot83 Transactions (0) | Oui, testé le bouton Sync puis une autre touche ensuite également mais aucune réaction du joyon. Pourtant il est reconnu par la console puisque les boutons font bien bouger les choses à l’écran. Juste impossible de l’ajouter comme une manette individuelle à l’écran de sélection des manettes. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
D2boot83 Transactions (0) | Je viens de tester via le menu vérification des dispositifs d’entrée. En faisant le test des boutons, je comprends que c’est le bouton SL du Joycon droit qui ne fonctionne pas. C’est pour cela que tout le reste semble fonctionner quand j’utilise les deux Joyons pour jouer, et qu’il m’est impossible de l’utiliser seul.
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
D2boot83 Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour ceux dont la candidature à été retenue pour le playtest, il faut retourner sur la page du playtest et confirmer votre parricipation afin de recevoir un code à enregistrer. On a accès au site qui décrit ce à quoi on va participer.
Message édité par laboulekiroule le 21-10-2024 à 08:09:32 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Feuke202x Transactions (1) | Le "playtest" en question ce serait un "minecraft like".... Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 21-10-2024 à 08:49:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |