| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 10:16:08 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 15-10-2024 à 10:40:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca y est j'ai une Switch Lite pour pouvoir jouer dans les transports (que je recommence à prendre) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-10-2024 à 14:12:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) | Pas de doute sur le fait que le chargeur marche bien ? Lisse la branchée toute une nuit pour voir. |
shinjilestat Transactions (4) |
Si tu utilises un chargeur officiel, ce n'est pas normal du tout. Peut-être il y a-t-il un faux contact dans la prise USB C, mais ce n'est pas bon signe Message édité par shinjilestat le 15-10-2024 à 15:27:40 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok avec le chargeur de la normale (j'avais essayé un chargeur de tel lambda et celui fourni avec la console c'est un Big Ben) après 1 ou 2h ça a fini par grimper un peu, et là ça a l'air bien parti, maintenant ça charge aussi sur mon chargeur de tel. Merci Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-10-2024 à 15:33:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Blacklist sur switch je prends, dans une collection complète --------------- Topic de vente de trucs divers |
nedurb ixaTransactions (0) |
ni même avant --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je mettrais un petit coup de coton imbibé d'alcool sur le port USB-C pour ma part. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 17:19:57 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci mais je pense juste que j'ai été trop impatient à l'allumage --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Dites c'est vachement bien PoP : The Lost Crown --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
Bah ouais. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui le Prince of Persia est très bon, c'est ptet même mon jeu de l'année sur Switch ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de terminer unicorn overlord, c'était vachement bieng, castor game --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Rien à voir |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha d'accord. Sur les screens, il me semblait que les combats étaient vus de côté comme unicorn. Du coup / coût / cou / coucou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morti742 Transactions (0) | Engage c'est pas le meilleur. Fire Emblem c'est du tour par tour sur la map avec des cases, pas dynamique comme Unicorn Overlord. Unicorn Overlord a pour moi apportée une bouffée d'air frais au T-Rpg et ca difficile de rejouer à un jeu en tour par tour simple maintenant |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je l'ai vu de loin, ça a l'air chiant
Il rame pas trop sur Switch? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je veux faire decouvrir la licence Just Dance à ma fille de 6 ans, perso je n'y connais rien. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 16-10-2024 à 09:24:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
syfare Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Mario Party Jamboree reçoit des bonnes critiques : https://www.metacritic.com/game/sup [...] -jamboree/ 82% sur 59 tests JVC, c'est 16/20 https://www.jeuxvideo.com/test/1932 [...] -annee.htm 9/10 par le JDG https://www.journaldugeek.com/test/ [...] ans-faute/ Message édité par Dora Doralina le 16-10-2024 à 11:34:34 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 16-10-2024 à 11:37:26 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Un Mario Party. C'est un jeu de plateau, ponctué de mini jeux et des animations entre chaque tour chiantes et longues |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2024 à 14:04:11 ![]() Pour une fois que je préco un jeu et qu’il arrive le jour de sa sortie c’est byzance |
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je connais au moins une boutique (à Toulon) qui le vend depuis hier. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, California Games, la petite boutique devant le centre commercial Mayol. Qui vend pas mal de collector et import sur Switch et autres systèmes, soit dit en passant. Après, faut voir si c'est une version FR ou UK ; il aime vendre du UK, son fournisseur doit en avoir à un meilleur tarif. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 16-10-2024 à 15:51:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nebulus83 Transactions (3) |
Ah mais je connais cette boutique. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2024 à 16:22:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2024 à 16:27:16 |
Maximation56 Transactions (0) | Je n'ai pas eu un seul Mario Party sur Switch alors je me suis laissé tenter pour celui-ci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |