| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 19:25:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 19:25:41 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | J'ai moyennement accroché sur wii u, je trouvais les traces assez fade --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Avant la PS4/X1 les nouvelles rev en général c'était pour profiter de l'amélioration de la finesse de gravure des composants et donc proposer la console moins chère grace à la baisse des couts de prod, Nintendo n'a pas proposé de v2 sur les Gamecube et Wii U parce qu'elles ne se sont pas suffisamment vendues pour pouvoir baisser le prix, et la Wii avait eu droit à sa v2 (mini) qui ne s'est pas bien vendue non plus. La N64 avait eu droit à son expansion pack obligatoire pour faire tourner certains jeux et même la NES/famicom avait eu plusieurs versions différentes (sans parler des ouatmilles versions des GB/DS/3DS). Les nouvelles revs qui apportent des changements/améliorations c'est pas nouveau et ça fait partie de la vie des consoles, ce qui est nouveau sur cette gen c'est le fait que les composants bénéficient d'un upgrade au cours d'une même gen, mais si chacun y trouve son compte c'est pas plus déconnant que le changement de finesse de gravure des composants sur les anciennes gen. Message édité par Morgul le 05-02-2017 à 19:30:21 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Petite question : on connaît le contenu du pack? Est-ce qu'un câble USB C pour charger la tablette est fournie? |
jack68000 Transactions (6) | Je suis faible je viens de la préco sur amazon.... --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Non, il n'y pas ce câble dans le pack.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-02-2017 à 19:47:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 19:53:36 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Tiens je viens de voir pour la première fois la pub à la TV, la comm commence --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 19:56:44 ![]()
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Donc il n'y a qu'une prise secteur en gros c'est ça? Rien pour recharger la tablette? Ils déconnent un peu là. Nintendo ont donc mis le strict minimum et encore...
Message cité 2 fois Message édité par kAzKaMii le 05-02-2017 à 20:09:10 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 20:16:49 ![]()
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Merci pour tous ses détails |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pour la switch il suffit de prendre un chargeur usb c qui supporte le power delivery ( la norme de charge rapide de l'usb type c |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 20:50:31 ![]() Il y'a déjà des cables/chargeurs/autres utilisant la norme PwD 3.0 ?
|
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
--------------- ploum ploum tralala |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lenoiche Transactions (24) | Est ce qu'il y a une sortie hdmi sur la tablette ? --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
--------------- ploum ploum tralala |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 06-02-2017 à 05:16:45 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 06-02-2017 à 08:21:21 --------------- FeedBack |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
rouliano34 Transactions (0) | Des journalistes anglais sortent un magazine dédié a la switch. |
SenorPollo Transactions (3) | Merci ! |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |