| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 10:18:01 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | C'est juste que certains ici semblent croire que c'est du domaine de l'infaisable, c'est dur (et probablement chiant vu certains retours que j'ai eus Message édité par SenorPollo le 18-09-2024 à 11:00:58 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
SenorPollo Transactions (3) | Ha Message édité par SenorPollo le 18-09-2024 à 11:08:04 |
nicko Transactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Pour faire plaisir à mon petit (raison officielle 1ère bonne surprise : elle venait avec une carte microSD. 2e bonne surprise : la carte microSD contient une trentaine de jeux, dont pas mal de Mario (Smash Bros, Mario Party 8, Mario Kart, et des GTA 3e surprise : les anciens comptes n'ont pas été supprimés. Mes questions (car je suis une bille concernant les consoles demandant un compte Nintendo) :
Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 18-09-2024 à 15:53:20 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu n'es pas propriétaire des comptes. C'est personnel. Après y'a plein de gens qui "vendent" leur compte (c'est contraire aux CGU, pas illégal) avec leurs jeux mais ça implique de fournir aussi le mot de passe. Il n'a pas de compte principal par console, c'est à l'envers : un compte a une console principale, et tu peux mettre un compte sur plusieurs consoles. La console principale permet de partager les jeux d'un compte, sur une console secondaire il faut se connecter avec le compte qui possède les jeux. Par conséquent, tant que la console est le compte principal du compte que tu as récupéré, tu pourras lancer les jeux ; s'il modifie son compte tu ne pourras peut être plus. Oui les jeux sont liés à un compte donc si tu le vires tu les perdras. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syfare Transactions (0) | contacte le propriétaire soit c est une erreur (vu que c était pas prévu dans la vente ) et au moins tout sera clean, soit il en a vraiment plus besoin et tu recuperera le compte pour en profiter sans soucis |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Soit il a mal compris l'annonce les jeux sont *vraiment* sur la carte SD --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 16:23:21 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
dje33 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Autre chose à vérifier: quand tu vas sur l'eShop, est-ce qu'il te demande de choisir un compte puis le mot de passe ou non ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Les studios qui n'ont pas de relation de confiance particulière avec Nintendo et qui ne sont pas stratégiques, en général ils n'ont aucun info avant l'annonce officielle. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | C est une Switch quoi |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Non, c'est une RÉVOLUTION ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
protect_me from what?Transactions (0) | Faut voir quoi ? Switch 2 Driftless ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça a fait chauffer l'imprimante 3D ouais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai pas compris cette image. Y'a 2 versions ? A noter dans tous les cas : c'est pas si gros, les autres consoles type deck/rog/legion sont surtout TRÈS épaisses.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
Banco |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
https://x.com/princeofpersia/status/1836442724750266856 Les cons Core keeper qui devait sortir hier à été reporté aussi au 24 octobre |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je pige pas bien ça correspond pas pour moi. Déjà le ratio screen to body me semble plus élevé, et y'a le port Usb du même côté que la découpe accueillant le pied, mais qui ressemble au pied de la switch normale (un petit pied sur le côté). Et si c'est la découpe du port cartouche, ça matche pas avec le côté du port usb Et le truc à gauche c'est bizarre aussi. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 18-09-2024 à 20:46:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Sinon, une fois de plus, y'a ici, c'est exactement fait pour ça: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7853_1.htm --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ce sont les soit disants joycon magnétiques qui m’intéressent le plus comme info.
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) |
phila Transactions (0) | Manque un tampon 'Confidential - e3'
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
TOPIC DES RUMEURS DE LA SWITCH 2 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai craqué pour les 3 compilations Megaman (Legacy, Legacy X et Legacy Zero/ZX)
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |