| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 09:10:35 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Hello Hello ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gromarik Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 19-09-2024 à 11:14:37 |
Dora Doralina Transactions (3) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 11:21:50 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Oh, ça alors, un Vampires Survivors like Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-09-2024 à 12:43:44 |
kaxxymo Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bon alors ya un Nintendo Direct ou bien ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'ai fini Tinykin (pas tout à fait à 100% mais bon) Pour le prix de la promo, très bien, presque rien à redire Peut-être un peu court mais assez riche Achetez --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 20-09-2024 à 15:52:37 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça tourne bien sur Switch ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 21-09-2024 à 10:18:04 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Non, moi non plus pas accroché à la démo... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Quel est le meilleur jeu de la licence Pokémon sur Switch, pour un enfant de 8 ans et demi ? --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Epee/Bouclier ou Ecarlate/Violet.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | La série Lets go sinon |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Merci à vous deux. Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 20-09-2024 à 22:00:18 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
top de commencer depuis le début --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Aucun jeu pokémon n'est vraiment compliqué. Ça reste des jeux ciblés sur les enfants. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) | S'il a jamais touché à un jeu/à un rpg va pour Let's Go S'il a deja 3ans d'xp laisse tomber il va vite s'ennuyer dessus et part sur Epee/Bouclier ou Ecarlate/Violet À son age je faisais Pokemon Bleu sur GB, c'était un poil plus "dur" (plus cryptique, moins de QoL etc.) que Let's Go |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas un jeu pokémon mais c'est pratiquement pareil. Je conseille Cassette Beats. --------------- Truth or happiness, never both. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Donc on va bien partir sur Let's Go car elle n'a quasiment aucune expérience et aucun skill en JV Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 21-09-2024 à 08:15:06 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Je pense que ça sera bien pour débuter Good game a vous
Message édité par ralph14 le 21-09-2024 à 08:17:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est un jeu fait pour ça --------------- Topic de vente de trucs divers |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
(moi j'attends le nouveau Zelda ! Sonic, Mario et Zelda sont mes pierres fondatrices, par contre Pokémon j'en ai fait qu'un dans ma vie sur 3DS j'ai trouvé ça bof) Message édité par LowLow le 21-09-2024 à 08:26:21 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Vous prenez tous ça comme "c'est un jeu que j'ai fait gamin donc c'est facile pour les gamins" mais c'est FAUX En premier lieu le jeu n'est pas DU TOUT guidé, et même en tant qu'adulte qui a fait l'original à l'époque j'ai dû consulté un guide parce qu'à plusieurs reprises j'étais complètement largué. Un gamin de nos jours va très vite se décourager. Et par ailleurs ce changement de mécanique "pas de combat aléatoire uniquement de la capture" fracasse COMPLÈTEMENT l'équilibrage du jeu, et à partir du milieu du jeu j'ai dû grinder à MORT pour passer quasiment tous les boss. Sans parler de l'extrême linéarité qui met les joueurs sur des rails alors que les enfants kiffent la liberté des zones ouvertes. C'est le PIRE choix pour un gamin qui débute. Épée/Bouclier est infiniment meilleur pour débuter y'a vraiment pas photo.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est un problème de gamins Qu'est ce qui faisait qu'on y arrivait ? Je rappelle que j'ai été bloqué pendant très longtemps sur l'énigme pour récupérer la clé du boss dans le donjon 2 de Link's awakening. Je recommençais le jeu à chaque fois jusqu'à ce que je comprenne Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 21-09-2024 à 13:24:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par nicko le 21-09-2024 à 13:25:00 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne dis pas qu'il faut mettre SMB 1 ou Pokémon Rouge/Bleu pour faire débuter les jeux vidéos. Je sais que j'ai moins de patience à l'heure actuelle que quand j'étais gamin. Message édité par Ak47Soda le 21-09-2024 à 13:26:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | L'horreur --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |