| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 17:39:33 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Y a des chances , pu tout neuf comme jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Wild frost, Un rogue deckbuilder, a l'essai pour les abonnés dès mercredi |
Ript0r Transactions (14) | Sympa, dommage qu'il soit pas en français |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Morti742 Transactions (0) | Comment ca marche déjà les jeux imports avec les DLC sur l'eshop ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Isaac c'est un cas particulier parce que l'éditeur boîte et l'éditeur démat sont différents. Gundam c'est le même dans les deux cas donc ça ne devrait pas poser de souci. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) | A c'était juste à cause de ces fdp de Nicalis donc |
nicko Transactions (0) | Les choses concrètent se rapprochent pour la Switch 2.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 16:55:25 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Si c'est ça excellent timing, juste le temps que la shitstorm PS5 Pro se calme un peu, mais pas trop. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Pourquoi présenter Zelda à des Développeurs ? Edit : pour la presse, il y a déjà un bon moment que les "Hands-on" ont eu lieu, cf. les diverses previews un peu partout ! Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 17-09-2024 à 17:15:39 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Le vaillant petit page doit être lancé ce soir et y'a toujours aucune review --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ah ben voilà ça y est y'en a --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | L'embargo qui se termine à l'heure de la release c'est chelou comme même... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) | - Manque de profondeur dans le gameplay - Level Design qui montre vite ses limites - Séquences de plateforme/infiltration pauvres et mini-jeux à peine corrects - Absence regrettable de véritables boss (sauf à la fin) et de temps forts Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 17-09-2024 à 18:49:21 |
laboulekiroule Transactions (0) | Et sur switch c'est jouable ou c'est dégueulasse ? Perso j'attends la version physique. Y'a le DLC de Prince of persia sorti, 4h de jeu, c'est plutôt correct |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Pourtant, quasiment tous les premiers tests semblent très positifs. J'attends de voir ça dans les heures à venir (et la technique sur Switch !), c'est un jeu que je surveille depuis longtemps. Message édité par sebnec le 17-09-2024 à 19:17:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
Marrant, j'avais peur d'être un gros aigri mais je vois que je suis pas seul au final. Le jeu a vraiment de la gueule mais dès que j'ai vu le trailer j'ai vraiment eu peur que derrière ce soit hyper creux... et visiblement c'est le cas Message édité par SenorPollo le 17-09-2024 à 19:21:05 |
nedurb ixaTransactions (0) |
tellement solide que ça fait bien 5 ans que tu nous répètes la même chose
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
rionsnoir Transactions (0) | Crash 4 fini, mais putain qu'est ce que c'est dur. en + : en - : Du coup je sais pas trop si je tente un peu de gratter des diamants en endgame, vu que de toute manière le 100% est inatteignable, et que je crois qu'il n'y a rien a débloqué (sauf à 100%) en dehors de skin... Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 17-09-2024 à 20:23:40 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | +1 tu es pas loin des 100 balles |
rionsnoir Transactions (0) | Je vous préviens si je met ma santé mentale en promo --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Severin20 Transactions (0) | On peut parier sur ta potentielle réussite ? --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 17-09-2024 à 23:04:41 |
apyrael Transactions (1) | Je viens de découvrir que les sticks des joycons sont plus précis pour des changements de direction rapide que le controller Pro. Je suis en train d'essayer de collecter les 30 étoiles du défi "Der des ders dans la maison mystère" dans Mario 3D World, et je galère pas mal à régulariser ce passage : Jusque-là j'ai joué en portable, sauf aujourd'hui où j'ai tenté en docké à la TV. Globalement en mode canapé on est plus confortable, mais là, impossible d'y arriver. En fait les sticks des joycons ont moins d'amplitude, donc pour changer de direction on est bien plus précis. Je n'avais pas remarqué à quel point les sticks du controller Pro ont une grosse amplitude et que ça peut être un gros désavantage. A part ça, y en a beaucoup qui ont réussi ce défi ? Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 17-09-2024 à 23:13:35 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
Pour rappel.
https://x.com/NintendoAmerica/statu [...] 8783841717 |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Quel homme --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |