| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Furorento Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 21:28:19 ![]() ![]() |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) | |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Call 1-900-288-0707 Message édité par hardt le 14-09-2024 à 11:18:09 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Moi j’aurais appelé Ghostbusters… |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Mais visiblement pas sur souiche...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nicko Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Peut-être qu'avec un patch (s'il existe un jour) ça ira mieux. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) | Sur la switch 2 ça devrait le faire |
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 15:09:11 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bon, voilà, j'ai bien réfléchi, et à l'unanimité avec un pote on exige le retour de Nintendo dans la course à la puissance. Une Hyper Nintendo de salon (HNES), au design néo rétro massif et solide Avec : - Hyper Fzero Etc 4k 60fps mini Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-09-2024 à 16:09:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento Transactions (1) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ça serait bien pourri, oui !
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | https://limitedrungames.com/collect [...] collection
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 14-09-2024 à 20:49:43 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | https://x.com/todayyearsoldig/statu [...] ifLCQ&s=19 Je vous laisse méditer là dessus. --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Ouais, c'est vrai que le Ganondorf de TOTK ferait une très bonne mascotte Disney EDIT : Ah et j'ai raté les réécritures de l'histoire comme quoi Sunshine était pas super impressionnant techniquement par rapport à 64 et que c'était pas un jeu pour pgm (parce que Bowser faisait pas peur) Et pourtant j'aime pas trop Sunshine. Message édité par Cerfpyvert le 15-09-2024 à 08:21:30 |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-09-2024 à 12:47:14 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Nan mais c'est Furorento les gars, apparemment ya pas que sur le topic des voitures électriques qu'il dit des âneries |
Moi je l appel blabla |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Avec la jungle de DK, le royaume champignon, l'aéroport de pilotwings, la plaine d'hyrule..... Tous les véhicules existent déjà quelque part, la physique est maîtrisée grâce à zelda... --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | et on l'appellerait Super Mario Odyssey : Pays des Gratte-ciel --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
ON SOUFFLE FORT --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | J-11 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Et le topic des voitures, tu l'appelles comment ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |