Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6113  6114  6115  ..  7112  7113  7114  7115  7116  7117
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15810313
Furorento

Transactions (1)
Posté le 13-09-2024 à 21:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean malouk a écrit :

Nintendo a fait de la promo avec le nom ultra 64, est-ce qu'il y a déjà eu de la pub avec le nom dolphin ?
Le nom de code de l'Ultra 64 était project reality.

Non je ne crois pas
Je me souviens de la nintendo différence  [:hannaemax]  

Et de ca qui me rendait fou à l’époque  [:vince_le_killer]  

https://youtu.be/vB7yXT0dpQI?si=fWQZ2CxgwFdmeGSG

mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 21:28:19  profilanswer

n°15810406
Tibulldog
Noob4Life
Transactions (1)
Posté le 14-09-2024 à 09:47:57  profilanswer

:hello:  
Je me suis pris Ori and the blind forest ce matin sur le eshop (8e d'ailleurs en moment)

Le paiement est passé d'après mon appli bancaire.
Par contre, le téléchargement ne s'est pas effectué ... [:domo-kun]  
Sur mon compte web Nintendo, je ne vois aucun achat.

On fait quoi dans ces cas là ???
On peut contacter Nintendo ?

n°15810457
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 14-09-2024 à 11:17:57  profilanswer

Call 1-900-288-0707 [:tomatookc]

Message édité par hardt le 14-09-2024 à 11:18:09

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15810465
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2024 à 11:29:01  profilanswer

Moi j’aurais appelé Ghostbusters…  :o

n°15810476
Tibulldog
Noob4Life
Transactions (1)
Posté le 14-09-2024 à 11:44:20  profilanswer

[:mcwammed]
et beh ... si c'est plus facile à régler avec ghostbusters qu'avec nintendo, ça m'a l'air mal engagé  cette histoire ...

n°15810518
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-09-2024 à 14:04:49  profilanswer

Caravan sandwicht à l'air top !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15810519
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2024 à 14:07:15  profilanswer

Mais visiblement pas sur souiche...

https://www.nintendo-master.com/jeu [...] witch/test
https://www.switch-actu.fr/tests/ca [...] -zen-test/

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15810523
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-09-2024 à 14:25:42  profilanswer

n°15810532
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2024 à 14:39:19  profilanswer

Peut-être qu'avec un patch (s'il existe un jour) ça ira mieux.

---------------
n°15810547
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 14-09-2024 à 15:09:11  profilanswer

Sur la switch 2 ça devrait le faire

mood
Publicité
Posté le 14-09-2024 à 15:09:11  profilanswer

n°15810562
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 14-09-2024 à 16:08:18  profilanswer

Bon, voilà, j'ai bien réfléchi, et à l'unanimité avec un pote on exige le retour de Nintendo dans la course à la puissance.

Une Hyper Nintendo de salon (HNES), au design néo rétro massif et solide

Avec :

- Hyper Fzero
- Super Mario Galaxy 3
- Super Mario Odyssey 2
- New Super Mario Bros HNES U Switch Deluxe
- DK Country vs Predator
- Zelda Twilight Princess 2
- Zelda ALTTP 3D
- Hyper Tetris
- Metroid Prime 4
- Starwing 3

Etc

4k 60fps mini

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 14-09-2024 à 16:09:50

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15810573
Furorento

Transactions (1)
Posté le 14-09-2024 à 16:35:43  profilanswer

Ecco a écrit :

Bon, voilà, j'ai bien réfléchi, et à l'unanimité avec un pote on exige le retour de Nintendo dans la course à la puissance.  

Une Hyper Nintendo de salon (HNES), au design néo rétro massif et solide

Avec :

- Hyper Fzero  
- Super Mario Galaxy 3
- Super Mario Odyssey 2
- New Super Mario Bros HNES U Switch Deluxe  
- DK Country vs Predator
- Zelda Twilight Princess 2
- Zelda ALTTP 3D
- Hyper Tetris  
- Metroid Prime 4
- Starwing 3

Etc

4k 60fps mini

Ca serait beau mais ils ne vont pas le faire malheureusement  
Ca gagne plus de faire une console peu puissante avec une grosse marge…

n°15810584
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2024 à 17:27:01  profilanswer

Ça serait bien pourri, oui !

Je veux pas de vos grosses machines puissantes qui coutent cher pour les utilisateurs et les créateurs ! On se retrouve avec les mêmes types de jeux qui prennent 10 plombes à être pondu et qui sont buggés 8 fois sur 10.  

Allez vous acheter une PS ou une XBox.

n°15810594
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2024 à 18:10:02  profilanswer

https://limitedrungames.com/collect [...] collection

Je crois que ça avez intéressé pas mal de monde au moment du dernier ND :)

---------------
n°15810597
Furorento

Transactions (1)
Posté le 14-09-2024 à 18:15:54  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je veux pas de vos grosses machines puissantes qui coutent cher pour les utilisateurs et les créateurs ! On se retrouve avec les mêmes types de jeux qui prennent 10 plombes à être pondu et qui sont buggés 8 fois sur 10.  

Il y a pas de jeux nintendo dessus  
Or ce qu on voudrait ce sont des jeux nintendo serieux pour pgm comme au temps de la n64 ou fzero gx

La c’est devenu un peu trop lisse comme sunshine…

n°15810601
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-09-2024 à 18:28:05  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Je crois que ça avait intéressé pas mal de monde au moment du dernier ND :)

Février, trop loin. Du coup j'ai pris en démat et j'achèterai sûrement la version boîte en cours d'année prochaine chez videogamesplus.ca.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15810632
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-09-2024 à 19:52:33  profilanswer

Furorento a écrit :

Or ce qu on voudrait ce sont des jeux nintendo serieux pour pgm comme au temps de la n64 ou fzero gx

Ah ouais ça correspond à quoi ça ? [:trefledepique_w]

n°15810633
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 14-09-2024 à 19:55:41  profilanswer

Ript0r a écrit :

Player élèvé en plein air  :O

n°15810652
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 14-09-2024 à 20:23:35  profilanswer

n°15810653
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 14-09-2024 à 20:24:19  profilanswer

Tu attends l' ouverture pour preco la ps5 pro  :O

n°15810665
Furorento

Transactions (1)
Posté le 14-09-2024 à 20:48:35  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ce que t’as l’impression de trouver chez Sony mais sur des jeux nintendo

Dailleurs a l’époque sony et microsoft culpabilisaient tellement nintendo que ils avaient orienté leur console vers qqch de plus adulte, ils ne supportaient pas qu’on dise que c’est une console pour gamin.

Et sur 64, le bowser ou ganondorf faisait peur et etait vraiment serieux et demoniques alors que maintenant on dirait des ennemis peluches  :sweat:  

Et il y avait toute une stratégie pour rendre plus adulte le gamecube alors que la console était perçue comme un jouet en plastique violet  

On a vraiment perdu au change.
Je voudrais retrouver ca sur des licences nintendo.

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 14-09-2024 à 20:49:43
n°15810668
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 14-09-2024 à 21:13:37  profilanswer

castormalin a écrit :

gamecube [:castormalin:4]  
https://www.youtube.com/watch?v=A0VpvNMQjjE
Avec l'ultra 64, c'était la période où j'étais le plus nsex [:castormalin:4]  
le pooshoo dvd, la forme cubique, et même la poignée que j'ai utilisée pour transporter la console je trouvais toutes les idées de nintendo bonnes [:flagadadim]

J’ai regardé, dommage qu’il se repete bcp

n°15810675
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-09-2024 à 21:45:41  profilanswer

Furorento a écrit :

Il y a pas de jeux nintendo dessus  

La c’est devenu un peu trop lisse comme sunshine…

C'est marrant que tu cites F-Zero GX en jeu PGM et Mario Sunshine en exemple de la dérive vers des jeux lisses... Alors qu'ils sont tous les deux sortis sur GC et Mario Sunshine était un jeu de lancement (ou en tout cas de la première année)... Comme quoi c'est pas une question de performance des consoles ou de dérive dans le temps.

Et puis si on peut faire des jeux de PGM avec du matos de 2002 (ou même de 97 puisque tu cites des jeux N64 après) c'est que c'est clairement pas le matos moins performant qui empêche Nintendo d'en faire aujourd'hui. Ou alors PGM ça veut juste dire que ça arrache la rétine, mais c'est pas franchement la définition que j'ai de l'expression.

n°15810687
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-09-2024 à 22:34:56  profilanswer

n°15810688
Furorento

Transactions (1)
Posté le 14-09-2024 à 22:39:25  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

C'est marrant que tu cites F-Zero GX en jeu PGM et Mario Sunshine en exemple de la dérive vers des jeux lisses... Alors qu'ils sont tous les deux sortis sur GC et Mario Sunshine était un jeu de lancement (ou en tout cas de la première année)... Comme quoi c'est pas une question de performance des consoles ou de dérive dans le temps.

Et puis si on peut faire des jeux de PGM avec du matos de 2002 (ou même de 97 puisque tu cites des jeux N64 après) c'est que c'est clairement pas le matos moins performant qui empêche Nintendo d'en faire aujourd'hui. Ou alors PGM ça veut juste dire que ça arrache la rétine, mais c'est pas franchement la définition que j'ai de l'expression.

Si justement, sunshine a enormement decu à l’époque car les joueurs l’on vu comme pas suffisamment novateur par rapport à son ancêtre (deja vu)
Et surtout de mon coté j’ai trouvé le bowser vraiment décevant, il était devenu ridicule alors que c’était un ennemi dont on avait peur avant  
Techniquement il impressionnait pas tant que ca non plus sauf l’eau un peu. C’était pas un mauvais jeu en soit mais bon on sentait que ca manquait d’ambition pour impressionner.

Nintendo pourrait faire des jeux « pgm »sur une technologie inférieure mais pas sur que ca suffirait. Car le passionné a normalement joué à tous les jeux de précédente génération, et donc on risque quand même beaucoup de tomber dans une impression de déja vu meme si le jeu est technique. Dans le fond je pense que ca me plairait quand même etant moins sensible aux graphismes, mais le marché attend que tu lui en mettes plein les mirettes sur l’aspect technologique aussi (comme a l’époque)

Est ce que un half life 3 t’impressionnerais avec les technologies du 2 ? Pas sur…ben c’est pareil sur un jeu big N.

Donc il faudrait un jeu nintendo qui soit aussi a la page sur une technologie (graphisme, ia ou autre) que les pgm n’ont pas deja vu pour les mettre sur le cul. Ca devient de plus en plus difficile helas. Et sortir du gigantisme des developpements ultra longs !

n°15810689
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-09-2024 à 22:53:24  profilanswer

Furorento a écrit :

Si justement, sunshine a enormement decu à l’époque car les joueurs l’on vu comme pas suffisamment novateur par rapport à son ancêtre (deja vu)
Et surtout de mon coté j’ai trouvé le bowser vraiment décevant, il était devenu ridicule alors que c’était un ennemi dont on avait peur avant  
Techniquement il impressionnait pas tant que ca non plus sauf l’eau un peu. C’était pas un mauvais jeu en soit mais bon on sentait que ca manquait d’ambition pour impressionner.

Nintendo pourrait faire des jeux « pgm »sur une technologie inférieure mais pas sur que ca suffirait. Car le passionné a normalement joué à tous les jeux de précédente génération, et donc on risque quand même beaucoup de tomber dans une impression de déja vu meme si le jeu est technique. Dans le fond je pense que ca me plairait quand même etant moins sensible aux graphismes, mais le marché attend que tu lui en mettes plein les mirettes sur l’aspect technologique aussi (comme a l’époque)

Est ce que un half life 3 t’impressionnerais avec les technologies du 2 ? Pas sur…ben c’est pareil sur un jeu big N.

Donc il faudrait un jeu nintendo qui soit aussi a la page sur une technologie (graphisme, ia ou autre) que les pgm n’ont pas deja vu pour les mettre sur le cul. Ca devient de plus en plus difficile helas. Et sortir du gigantisme des developpements ultra longs !

Non mais en même temps j'aime pas Half-Life et j'aime bien Sunshine alors je ne suis peut-être pas la bonne personne à qui poser la question :D

Perso j'ai un PC pour les gros AAA qui bavent... qui fait surtout tourner des indés, des VN et des émulateurs ces derniers temps, parce que l'innovation c'est pas vraiment du côté des AAA en ce moment.

Ce que je recherche chez Nintendo c'est avant tout du gameplay avec de bonnes sensations (Mario 3D) ou innovant (les deux Zelda Switch). Et ma petite dose de Pokémon, parce que même si la licence a perdu une partie de ce qui me plaisait, je reste attaché à cet univers avec lequel j'ai découvert les JV. Et perso je préfère que Nintendo reste à un niveau technologique qu'ils maîtrisent et se concentrent sur ce qu'ils savent faire, créer des bons jeux, plutôt que de doubler les temps de devs pour créer des beaux jeux.

Sans compter que bon, bonjour les pénuries si Sony, Microsoft et Nintendo se fournissent tous chez AMD avec des puces similaires qui sortent des mêmes lignes de prod de chez TSMC.

n°15810707
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2024 à 00:22:39  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je veux pas non plus les mêmes putains de jeux que partout ailleurs. C'est quoi cette volonté que tout soit uniforme, tout soit destiné aux mêmes personnes, qu'on n'ait jamais de surprise, qu'on ne soit jamais émerveillé, qu'on ne soit jamais déçu ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15810718
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-09-2024 à 02:41:33  profilanswer

[:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15810728
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 15-09-2024 à 08:09:03  profilanswer

Furorento a écrit :

Et sur 64, le bowser ou ganondorf faisait peur et etait vraiment serieux et demoniques alors que maintenant on dirait des ennemis peluches :sweat:

.

Ouais, c'est vrai que le Ganondorf de TOTK ferait une très bonne mascotte Disney :o

EDIT : Ah et j'ai raté les réécritures de l'histoire comme quoi Sunshine était pas super impressionnant techniquement par rapport à 64 et que c'était pas un jeu pour pgm (parce que Bowser faisait pas peur)  [:rofl] . Pour avoir refait les 2 au moment de la sortie de la compil 3D All Star, on a d'un côté un jeu de tout début de l'ère 3D, et de l'autre un jeu qui n'est pas dégueux à regarder même aujourd'hui, donc dire qu'il n'y a pas un gros gap technique... Certes moins important que celui de World à 64, mais on ne gagne pas une dimension tous les jours :o
Et pour le côté pgm, le moveset de Sunshine est l'un des plus complets de la série 3D, et certains niveaux sont quand même bien chauds, sans compter la difficulté du 100%.

Et pourtant j'aime pas trop Sunshine.

Message édité par Cerfpyvert le 15-09-2024 à 08:21:30
n°15810803
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-09-2024 à 12:47:03  profilanswer

Furorento a écrit :

Indice chez vous : vieillir.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 15-09-2024 à 12:47:14
n°15810807
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 15-09-2024 à 12:56:43  profilanswer

Nan mais c'est Furorento les gars, apparemment ya pas que sur le topic des voitures électriques qu'il dit des âneries  :O

n°15810809
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 15-09-2024 à 12:59:02  profilanswer

The Douche King a écrit :

Nan mais c'est Furorento les gars, apparemment ya pas que sur le topic des voitures électriques qu'il dit des âneries :O

Moi je l appel blabla  :O

n°15810854
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-09-2024 à 14:52:39  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Indice chez vous : vieillir.

+1
bowser, dans sa jeunesse, il était vraiment vénère. J'en cauchemardais. Il devrait laisser le flambeau à ses gosses (qu'étaient vénères aussi. Surtout wendy et ses tirs rebondissants dans smb 3 [:castormalin:9] ).

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15810897
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-09-2024 à 16:55:12  profilanswer

On attend tous le Mario sérieux pour pgm :o

https://i.ibb.co/yXGWqfX/ec0c6b6c34427333e2e2dd740e6f5b87.jpg

https://i.ibb.co/fYrcLKc/b30d225a292e729a4e4fa1b1b8ae7d55.jpg

n°15810911
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-09-2024 à 17:28:14  profilanswer

Ça serait me prochain moove de tueur de Nintendo : faire un GTA like dans l'univers Nintendo.

Avec la jungle de DK, le royaume champignon, l'aéroport de pilotwings, la plaine d'hyrule.....

Tous les véhicules existent déjà quelque part, la physique est maîtrisée grâce à zelda...
Le banger absolu

---------------
n°15810927
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2024 à 18:02:52  profilanswer

et on l'appellerait Super Mario Odyssey : Pays des Gratte-ciel [:cosmoschtroumpf:2]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15810928
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 15-09-2024 à 18:03:59  profilanswer

Eife a écrit :

Caravan sandwicht à l'air top !

Écriture inclusive, lgbt, woke. Encore un JV qui en fait les frais..  

n°15810940
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-09-2024 à 18:38:42  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

ON SOUFFLE FORT

---------------
n°15810975
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2024 à 20:10:04  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Oh pov' bichon...

---------------
n°15811000
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 15-09-2024 à 21:12:18  profilanswer

J-11

n°15811005
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 15-09-2024 à 21:22:23  profilanswer

ralph14 a écrit :

Moi je l appel blabla :O

Et le topic des voitures,  tu l'appelles comment ?  [:dks]

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6113  6114  6115  ..  7112  7113  7114  7115  7116  7117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)