| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
knolan Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 11:28:59 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ah ok , moi c était au début de gulikit y avait pas d histoire de clones ect De toute façon ça doit sortir des mêmes usines |
kyouray 2D.Transactions (0) |
au vu de l'intitulé, c'est le jeu avec juste un chiffon microfibre avec le logo Switch en plus
https://fr.aliexpress.com/item/1005005530614864.html ou https://fr.aliexpress.com/item/1005007536657873.html ? Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 13-09-2024 à 12:04:34 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Non pas sur un truc a 10 balles |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Balle anti stress |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | C'est fini depuis un moment les frais de TVA/douane additionnels et surtout aléatoires sur Aliexpress, c'est maintenant intégré au prix payé. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
knolan Transactions (5) | merci pour les réponses |
merci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 12:35:44 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Purée solde sur la V1 512go à 351,75€ Mince, mais je veux l'OLED --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Y'a pas à réfléchir, Oled ou rien.
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 13-09-2024 à 13:19:16 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oups je me suis trompé de topic --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Hoiniel Transactions (3) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Petite question pour ceux qui ont fait Bayonetta Origins : Cereza and the Lost Demon, est-ce que l'on peut tranquillement faire le 100% après le boss final ? --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) | Offre intéressante chez cdiscount, 76€ les 2 jeux switch. Offre vu chez le hamster Edit : code. XIIIor Edit 2 : en fait c est 13€ de réduction des 50€ d achat Message cité 2 fois Message édité par nebulus83 le 13-09-2024 à 15:45:34 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) |
|
nebulus83 Transactions (3) | C est pas de pot, je viens juste de le faire --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ript0r Transactions (14) | Ouais c'est vraiment pas de pot ...
Message édité par Ript0r le 13-09-2024 à 16:04:33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour ceux qui aimaient Dadish 3D et/ou Toree, un nouveau Toree a été annoncé, cette fois dans le style de Sonic Adventure :
Pey'j McBacon Transactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | Meilleur speedrun |
Dora Doralina Transactions (3) | Crash 4 terminé, j'ai pris mon temps. Je l'ai savouré. C'est un grand Crash Bandicoot et je ne m'attendais pas à aussi bien. Je pensais que la série était morte après la trilogie et comme quoi ils peuvent faire aussi bien. Je n'ai pas fait la rétro PS1, je me suis ennuyé à sauter sur les caisses. Mais je peux comprendre le délire. Idem pour le mode miroir. 2 problèmes persistent dans tout le jeu : manque de perspective dans les sauts; devoir recasser les caisses après chaque mort, à partir du dernier check point. Je recommande. EDIT : aussi un 3 ème problème mais plus personnel. J'aurais aimé les morts insolites de Crash, comme dans les "ça cartoon", c'est ce qui faisait le charme des 3 premiers. Message édité par Dora Doralina le 13-09-2024 à 19:39:28 |
gromarik Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gamecube --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Furorento Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha oui, je devrais, c'est juste que le nom ultra 64 m'a toujours fait kiffer. Parce que ultra, c'est plus puissant que super --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 13-09-2024 à 20:47:10 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha au contraire, je trouve que ça fait cheap --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Anth128 Transactions (2) | Aaah, je me demandais quand il allait traiter de la Gamecube. Vu comment il est nsex, j'imagine qu'il a bien fignolé le truc. Pile pour l'avion demain, le pied |
Furorento Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |