| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Et le topic des voitures, tu l'appelles comment ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 21:22:23 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ils ont proposé un concept proche y'a quelques temps : https://www.youtube.com/watch?v=UiIRlg4Xr5w
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
_Benedict_ Transactions (0) |
Y a déjà le trailer: https://www.youtube.com/watch?v=UiIRlg4Xr5w Edit: burnt... Message édité par _Benedict_ le 15-09-2024 à 21:28:56 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Furorento Transactions (1) |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | Twitter s'excite là, il se passe quoi ? Direct imprévu sur la Switch 2 ? --------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
https://x.com/InsiderBigN/status/18 [...] C2lrw&s=19 Là par exemple
Le "NG 2", code ? --------------- oui |
Morti742 Transactions (0) |
Il faut vite rajouter le jeu dans la liste antiwoke : https://docs.google.com/spreadsheet [...] view?pli=1
|
gromarik Transactions (0) | Celeste : contient des messages ouvertement pro-LGBT. Le personnage joué est trans. Le drapeau LGBT est visible sur le bureau du personnage joué.
|
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 07:15:37 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
pitié --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 16-09-2024 à 09:02:00 --------------- Porte bien son pseudo. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Rassurez moi c'est parodique ce Google Sheet ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Maximation56 Transactions (0) | La vache c'est chaud. Ils sont sensibles. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'adore, y'a quasiment tous les jeux, à quel moment ils réalisent pas que c'est eux le problème du coup ? |
Morti742 Transactions (0) | Non ce n'est pas une blague, c'est une liste par un groupe de joueurs Steam plutot bien organisés :
|
SenorPollo Transactions (3) | Il est assez lunaire ce groupe oui Message édité par SenorPollo le 16-09-2024 à 10:32:33 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Putain mais c'est quoi ce monde dans lequel on vit Leurs vies doivent être bien compliquées pour eux qui voient le mal partout. --------------- Truth or happiness, never both. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
+1 hallucinant leur liste Ils ont qu a créer leur maison d'édition.... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les mecs ils essayent de nous faire gober que les jeux "wokes" ne marchent pas alors que dans leur liste y'a des jeux comme Call of Duty, RDR2, Skyrim, etc Et puis les "c'est woke parce qu'à un moment on voit un pride flag" c'est chaud quand même. Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2024 à 10:43:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour revenir aux jeux, j'ai fini Peach Showtime, 7/8heures. C'était sympa mais trop simple. Aussi, un point relou, le rythme qui est haché à cause des interruptions lors des scènes. A petit prix ou pour les enfants ca le fait bien. Fini aussi ce week end Crypt Custodian (12H pour le 100% je pense), le nouveau metroidvanie de Kyle Thompson (Islets/Sheepo) en vue top down. Le jeu est mignon toujours dans le même esprit que ses précédents jeux, l'ost est chouette. En attendant le Zelda dans 10 jours, j'ai lancé Geometry Survivors, un survivor like (dans le genre 20 minutes till dawn) avec la DA de Geometry wars ( Et ya le DLC pour Prince of Persia qui sort demain, 4,99€.
J'ai rien vu sur Twitter, par contre la rumeur du jour
Message édité par laboulekiroule le 16-09-2024 à 11:00:48 |
nicko Transactions (0) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | J'ai commencé The Last Campfire, c'est paisible et sympa. Dernier jour de promo à 1€49 (jusqu'au mois prochain --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Trop bien, c'est préco, merci ! --------------- NNiD: Sylfurd |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso je suis sur Crymachina et heu, ça va ? C'est pas dénué d'intérêt mais dans le genre niche ça se pose là : il faut aimer les JRPG style anime ; les jeux d'action ; les jeux ultra linéaires ; les tonnes de blabla ; les réflexions pseudo philosophiques sur ce qu'est être un humain etc ; la difficulté (à moins de jouer en "casual" et là c'est tout ou rien au niveau de la difficulté)... Et ne pas être rebuté par la répétitivité. La bonne nouvelle c'est que si vous cochez toutes les cases vous allez passer un super moment Moi j'aime bien sans plus : la difficulté de base est trop élevée pour moi, et la casual est trop basse ; et je trouve ça un poil répétitif. Mais sinon j'aime bien l'ambiance et la DA. Et puis c'est court Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2024 à 12:09:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Heureusement qu'on rajoute pas la fragilité à la liste des paramètres du wokisme, ils seraient en train de diviser par zéro sinon --------------- Topic de vente de trucs divers |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 16-09-2024 à 13:05:48 |
Je reposte ici
Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 16-09-2024 à 14:06:17 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Peut être du au Mig .... |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 16-09-2024 à 15:05:19 |
|
Maximation56 Transactions (0) | Clairement gameblog il n'y a plus personne aux manettes, ca repompe juste sur d'autres sites. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | une switch qui a de plus en plus de problème à connecter/reconnaitre les joycons qu'on branche sur un coté, ya quelque chose à faire ?
--------------- salut c pouqie |
Feuke202x Transactions (1) | Rien pour l'Europe mais ces 3 packs sont quand même officiels dans certaines parties du monde.
Message édité par Feuke202x le 16-09-2024 à 17:37:08 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |